Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 Aujourd'hui 10:37:44

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008

Re: [CDF - 8e finale] Olympique de Marseille - Stade Rennais F. C.

J'ai eu la patience d'aller jusqu'au bout, franchement je pensais que l'on perdrait à Marseille mais avec la manière.
Quel match minable, pas de jeu , des fautes, à gauche à droite bref un match ennuyeux.
On est 6ème en championnat actuellement mais si on continue on va dégringoler et des équipes comme Lorient et Toulouse vont nous dépasser.
Quand on voit les moyens du Stade on ne peut être que déçu.
Faut il changer d'entraineur?
Peut être mais ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et le niveau de certains laisse perplexe.

#377 Aujourd'hui 10:47:53

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Le problème c’est pas tant d’être éliminés à Marseille, on partait pas favoris.Le problème c’est la manière…

Hier même pas eu le temps d’allumer la télé le temps de coucher les gosses qu’on était déjà éliminés. Même pas eu le temps de revenir après la mi temps qu’on avait déjà pris un deuxième but.

Pour tout dire j’ai même pas vu les buts marseillais et j’ai coupé direct à la 46eme. En résumé j’ai vu une mi temps sans vibrer et avec aucun espoir tant tu sens direct qu’on reviendra jamais dans le game.

J’avais déjà éteint à la 80eme contre Lorient et dès le premier but encaissé à Monaco. Ça commence à faire beaucoup.

#378 Aujourd'hui 12:12:22

Monsieur vilain
Membre
Inscrit(e): 08-01-2025

J’ai tenu jusqu’au 3e but marseillais en me disant que sur un malentendu on pourrait marquer un but sortie de nulle part et qu’ensuite l’OM allait craquer… mais non même pas face à un mauvais Marseille plus mauvaise équipe d’Europe des fins de match…

On a fait un match de CASOS avec Merlin en tête de gondole, une compo lamentable…

Ras le bol de ses matchs que je ne peux pas supporter de voir jusqu’à la fin…
Pourquoi attendre juillet pour placer Haise ? On ne peut pas refaire encore une année comme celle là avec le potentiel du SRFC..

#379 Aujourd'hui 13:00:44

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

seboost a écrit:
Clowny a écrit:

5e branlée qu'on se prend sous Beye, y en a pas eu une seule avec Genesio et 1 en tout avec Stephan deuxième période (je parle de défaites par 3 buts d'écart ou plus)

Plus précisément c’est sa 6eme mais tu as eu la délicatesse d’enlever celle de Lorient.

10 à 1 comme score cumulé des 4 derniers matches ! Certains me répondent que ça ne sert à rien d'empiler les attaquants, à quoi je réponds poliment que visiblement ça ne marche pas non plus d'empiler les défenseurs (voir la compo contre Lorient, tout à fait emblématique de la méthode Beye).

La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

#380 Aujourd'hui 13:21:36

Jeronimo
Membre
Inscrit(e): 07-01-2025

L equipe n a rien proposé. Elle joue de malchance en sus.
On a le profil d un relegable actuellement. Heureusement qu on a 31 points.
Ce qui pêche est simple. On s ennuie. Les joueurs s ennuient.
Je persiste à penser que ce groupe de joueurs vaut mieux que ça et même que Beye vaut mieux que ça. Mais pas ensemble.
Cette situation est regrettable. Mais c est ainsi.

#381 Aujourd'hui 14:36:22

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Les problèmes de vestiaires du type "toi t'es un mauvais joueur" va créer des clans.
Si le vestiaire se disloque, alors c'est foutu !
Il faudra purger à nouveau, vendre en masse pour reconstruire !
Une nouvelle année de transition ?

Plein le cul de la gestion de ce club !

#382 Aujourd'hui 14:43:57

Monsieur vilain
Membre
Inscrit(e): 08-01-2025

C’est pour ça qu’il faut installer un nouveau coach dès maintenant, il y a urgence !!

Il faut préparer la saison prochaine… une 6e place serait inespérée… mais pour faire quoi la saison prochaine ??

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 3, Invité(s): 11
julius965,
roazhon67,
yannickNY,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] trendictionbot0.5.0,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 643.04 KiO (Pic : 647.57 KiO) ]