Vous n'êtes pas connecté.
Ca a très bien pu etre dit. Même par Beye et sans que ça soit grave. Mais hors contexte ca veut dire.
Perso ca me choque absolument pas, et vouloir faire du sensationnel là dessus, bof...
Al-Tamari se serait fait secouer par le vestiaire a la mi-temps apparemment
La vraie source c’est Momo TER. Cette petite frappe sort le bout du nez à chaque fois qu’on fait des mauvais résultats. Vraiment une petite…. (Compléter à sa guise)
… Raclur, je suis d’accord.
(C’était juste pour finir la phrase
)
Ça a pu être dit en Anglais aussi donc il faut peut être nuancer l’agressivité du propos de Beye ?
Je ne crois pas que Beye soit totalement bilingue et je crois que Al Tamari ne parle pas français…
Tout ça pour dire que c’est pas evident de bien formuler certaines critiques à chaud.
Dernière édition de: Monsieur vilain (hier 01:11:42)
Et puis bon c’est pas comme si ça apportait quelque chose de positif que de rapporter ce genre de propos sorti de leur contexte…
Hopla!
Non, et puis L’Equipe, qui ne parle jamais de Rennes, là, en fait un gros titre.
Et puis c'est faux... Mousa c'est pas un tout droit.. sa vie serait infernale. Imaginer, toujours devoir se mettre dans le bon axe pour aller là où il doit aller (ne serait-ce que dans sa maison... oh la vie de merde que ce serait).
Non, il maîtrise les virages, les changements de direction, après c'est pas un fin technicien certes, mais on est bien content par rapport à notre effectif d'aujourd'hui de l'avoir, il fait chier l'adversaire, les relances adverses..
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Ca a très bien pu etre dit. Même par Beye et sans que ça soit grave. Mais hors contexte ca veut dire.
Perso ca me choque absolument pas, et vouloir faire du sensationnel là dessus, bof...
Surtout qu'il ne l'a pas sorti, c'est que donc les reproches ne devaient pas être si appuyés...
Pareil que vous autres, je ne vais pas y accorder beaucoup d'importance à ces insiders qui n'ont jamais les bonnes infos transferts, mais qui auraient les grosses infos "scandales".
Il ne ferait jamais un post pour dire que les joueurs soutiennent l'entraineur de toute façon, c'est pas vendeur.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Il est temps pour lui de retourner un peu sur le banc, on critique souvent Blas qui ralenti le jeu mais Al tamari en ce moment c'est encore pire que Ludo!!!! Et il ne passe jamais en un contre un. Mais il peu être utile en fin de match.
Al-Tamari n'est certes pas Doku ni cherki mais au moins il a le mérite de se battre, d'avoir la hargne, de provoquer, d'insister ( parfois a tort certes )
Croyez-vous que si en plus de tout ça il était chirurgical et finisseur il serait à Rennes ?
C'est probablement un bon remplaçant ( d'autant qu'il ne semble pas avoir une mentalité de 💩 ) alors si on le soutenait dans ce rôle au lieu de l'enfoncer ?
«T’es pas un bon joueur, toi, t’es là pour percuter, c’est tout.» Que ce soit dit en anglais, relayé par Mohamed Ter, que ça fasse la une de L’Équipe ou non, ce sont des propos graves et absolument honteux.
Comment un joueur peut-il se sentir en confiance et respecté avec de tels propos de la part de son entraineur et communiqués à l’ensemble du groupe ? S’il ne considère pas Al Tamari comme l’un des bons joueurs de son effectif, qu’en est-il du reste de l’équipe ? Peut-on encore parler de footballeurs professionnel ?
On se plaint souvent, à juste titre, du manque de créativité de l’équipe, mais si ce sont là les consignes et le discours que Beye communique à ses joueurs, notre 6e place ne semble plus simplement bien payée mais miraculeuse.
N’oublions pas non plus qu’on nous vendait un vestiaire uni, un effectif de compétiteurs hors norme. Que les trois de devant, c’était l’amour fou. Dans la réalité, le vestiaire est fracturé, tout le monde cherche une porte de sortie, le groupe ne soutient plus le coach. Sur les trois de devant, l’un est parti, l’autre le voulait et le troisième n’est plus que l’ombre de lui-même. Rouault et Merlin sont en dépression, Tamari se fait insulter pendant les mi-temps mais tout va bien, c'est normal
Allons bon, ce sont des propos rapportés, personne n'en connait l'exactitude, et puis en plus tu le sur-interprête toi-même :
Joueurs en dépression, un autre insulté, tout le monde cherche une porte de sortie etc...
Moi aussi la situation m'agace et je me pose des questions quant à l'intérêt de maintenir Beye, mais faut pas exagérer non plus.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
J'ai assez peu de doute sur ce qui a dû être dit à Al Tamari. Il a dû lui dire d'arrêter de se prendre pour un grand dribbleur à essayer de faire la différence en 1 contre 1 à l'arrêt et de jouer sur ses qualités de percussion.
C'était déjà le cas contre Lorient et Monaco où il a essayé de forcer le 1 contre 1 beaucoup trop souvent sans jamais réussir à passer qui que ce soit d'où le probable énervement de Beye.
Et du coup il proposait quoi comme alternative Beye? Ça fait des mois qu'il se repose sur la percussion d'Al Tamari.
De toute manière, je pense qu'à la mi-temps il y avait plus d'une bonne raison de péter un câble... et j'ai envie de dire, heureusement qu'il y a eu de la tension, c'est même le minimum.
Moi-même j'ai eu envie de péter un câble dès la 1ère minute, puis à entendre ce stade finalement en feu alors qu'honnêtement Marseille n'était pas fou, on a un joueur qui se fait découper pour un jaune lol ... tant rien ne va dans le bon sens.
Quand un de mes coéquipiers n'est pas dans son match, moi je lui donne quelques ballons hyper facile à gérer pour peu à peu lui redonner confiance.. alors oui, sans doute que le discours aurait dû être tout autre.. mais ça reste un match devant France tv, accessible au plus grand nombre, contre un Marseille au bord de l'implosion, dans une compétition qui tient à tous les supporters rennais.. mais non. rien ne va, tout tourne à l'envers.
Voilà... après HB va allé voir MAT, en rediscuter, et ce sera une fausse histoire.. Je pense qu'MAT est heureux de jouer à Rennes, il connaît son niveau.. le Real ou Liverpool ne nous le demandera pas.. Il est vrai que parfois il fait tout bien, tu commences à te lever, tu te lèves de ton siège et PSchittt... il est frustrant car il fait souvent 70% du boulot très bien mais pas la fin..
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Faut savoir : Beye a vu un bon match ou des joueurs qui faisaient n'importe quoi ?
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
En même temps, il va pas non plus humilier ses joueurs devant les caméras. Entre ce qu'il dit à la presse et la réalité du vestiaire, il peut y avoir un monde.
Entre se délecter d’un match qui a été abominable de bout en bout et humilier ses joueurs, il y a peut être un juste milieu a respecter…. juste histoire de respecter les supporters qui ont suivi cette bouillie footballistique. Pour un communicant de son niveau, cela ne devrait pas lui poser trop de problèmes.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hpw to duck ?
Fprget once you said
Forget once what you answered manytimes
Not enough ? Throw your head into the sand.
May be you can feet better. Or not.
[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 688.31 KiO (Pic : 709.21 KiO) ]