Vous n'êtes pas connecté.
Bah franchement, il a fait le taf.
Je l'avais vu de près lors de son premier match amical à Dinard et il m'avait impressionné, physiquement et techniquement. Depuis je n'ai pas compris qu'il ne s'impose pas au moins dans la rotation de notre effectif.
Il est apparemment aimé de ses coéquipiers et bon aux entraînements, avec la non confirmation de Cissé il a peut-être finalement de quoi retourner les avis de beaucoup de monde en cette deuxième partie de saison. Qui sait ? En tout cas Rennes ne veut pas ou plus le laisser partir à priori.
On aurait refusé une offre de Norwich.
Cela s'explique t-il par sa bonne entrée et le mauvais match de Cissé ?
On ne sait pas la nature de l'offre refusée. Le club ne laisse jamais partir un joueur sans s'y retrouver un minimum ou sans a minima atténuer la perte.
Maintenant c'est sûr que ce désastre a Monaco nous a prouvé définitivement qu'il était impossible de compter sur Cissé en milieu défensif (déjà qu'en milieu central c'est très insuffisant), alors que Glen Kamara, pourtant lui aussi pur central à l'ancienne à son arrivée, y trouve naturellement ses marques, joue propre et a un apport bien plus utile à toute l'équipe.
En d'autres termes, s'il part là en dernière minute sans être remplacé le groupe est amoindri.
Dernière édition de: lauig (01-02-2026 20:54:38)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le pauvre ... Quand ça ne veut pas.
De la peine pour lui...
#ToutDonner
L’autre fils de ch… qui prend que jaune le scandale
Dégouté pour lui, d'autant plus qu'il faisait un match plutôt correct.
Bon au moins on sait qu'on peut compter sur lui, toute façon pour faire pire que Cisse c'est pas possible. C'est donc lui notre alternative à Rongier. Espérons que ça ne soit pas trop grave.
Grosse entorse vu la tronche de la cheville.
Faut espérer que c'est juste une entorse.
Oui franchement dégoûté pour lui, son premier match titulaire depuis un bail, il se montre pas trop mauvais, et obligé de sortir comme ça.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Il aurait du jouer bien avant aujourd'hui. Kamara/Cissé ou Merlin y'a pas photo.
Pour ceux n'ayant pas vu l'attentat de Nwaneri sur Kamara
Honteux, cette faute ! On dirait même que c’est volontaire, le gars sait qu’il a aucune chance d’avoir un ballon qui n’est même plus là !
Avec aux commentaires Loïc Rémy, qui a vitesse réelle "en Angleterre ça ne se siffle pas..." Bon après avoir vu les ralentis il a concédé qu'un rouge s'entendait 
Bon rétablissement a lui !
Je comprends les arguments de ceux qui le défendait sur la page du match psk il voulait et merite de gagner sa place !
Mais c'est frustrant d'être toujours les gentil baisé et surtout on est trop nul pour gagner a 11 vs 11, c'etait Marseille, tricher contre des tricheurs c'est pas de la triche !
Pour répondre à Pseudo, les commentaires étaient d'une indigence rare.
Avec aux commentaires Loïc Rémy, qui a vitesse réelle "en Angleterre ça ne se siffle pas..." Bon après avoir vu les ralentis il a concédé qu'un rouge s'entendait
C'est pour ça que j'ai regardé le match sur bein, France TV c'est la cata ...
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 690.62 KiO (Pic : 711.52 KiO) ]