Vous n'êtes pas connecté.
Bah franchement, il a fait le taf.
Je l'avais vu de près lors de son premier match amical à Dinard et il m'avait impressionné, physiquement et techniquement. Depuis je n'ai pas compris qu'il ne s'impose pas au moins dans la rotation de notre effectif.
Il est apparemment aimé de ses coéquipiers et bon aux entraînements, avec la non confirmation de Cissé il a peut-être finalement de quoi retourner les avis de beaucoup de monde en cette deuxième partie de saison. Qui sait ? En tout cas Rennes ne veut pas ou plus le laisser partir à priori.
On aurait refusé une offre de Norwich.
Cela s'explique t-il par sa bonne entrée et le mauvais match de Cissé ?
On ne sait pas la nature de l'offre refusée. Le club ne laisse jamais partir un joueur sans s'y retrouver un minimum ou sans a minima atténuer la perte.
Maintenant c'est sûr que ce désastre a Monaco nous a prouvé définitivement qu'il était impossible de compter sur Cissé en milieu défensif (déjà qu'en milieu central c'est très insuffisant), alors que Glen Kamara, pourtant lui aussi pur central à l'ancienne à son arrivée, y trouve naturellement ses marques, joue propre et a un apport bien plus utile à toute l'équipe.
En d'autres termes, s'il part là en dernière minute sans être remplacé le groupe est amoindri.
Dernière édition de: lauig (hier 20:54:38)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 674.02 KiO (Pic : 701.7 KiO) ]