Vous n'êtes pas connecté.
MERLIN 78 minutes de nullissime
Pas mal HB
les corners...
on est minables !!
Il ne se passe rien, pas une course, pas une combinaison, rien
on a une équipe de Marseille à chier en face
je sature. Beye, il agite ses bras, fait semblant d'organiser son équipe sur le côté mais n'est pas capable de proposer un autre système alors que l'équipe est à chier depuis les Sables
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
JPIT7 a écrit:wil35 a écrit:Aucune occasion alors que Bruges en met 3 et PFC 2, un but encaissé au début de chaque li temps, après 4-0 à Monaco qui sortait d’un match de ligue des champions et 1 point sur 6 à domicile contre Le Havre et Lorient…..
Prenons Haise et préparons la saison prochaine avec une conférence league sur un malentendu.
Totalement d’accord
Je valide aussi. Place a la préparation de la saison prochaine avec haise tant qu'il est encore libre .
Peut être que le fameux "électrochoc" aura lieu et qu'on pourra se qualifier pour l ECL
Du coup on casse le prêt de FOFANA et on propose MERLIN à Porto à la place ?
Dernière édition de: MerciKaba 74 (hier 23:53:02)
Quelle souffrance je m'inflige à regarder çà. Et c'est sur France 2 pour ceux qui ne connaissaient pas Rennes... au delà de la défaite la honte totale.
Ca fait une branlée de plus au final
aller je coupe...
c'est rare, mais 2ieme fois apres monaco.
Donc lå ça fait 9-0 sur les 3 derniers matchs ?
Et on va jouer Lens et Paris ….
La même jai éteint. L'équipe l'était déjà dès le début de seconde mi-temps.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Très en colère par ce que je vois.
Se saborder de la sorte, c'est catastrophique.
#ToutDonner
Et de trois... On manque de défenseurs, non?
J'ose espérer que les papiers pour la rupture de contrat de Beye l'attendent dans les vestiaires.
Ça fait 1 but de mis sur les 4 derniers matchs et 10 de pris
Ca fait une branlée de plus au final
Attends c'est pas finiiiii il y a Lens et psG qui arrive.. ':@
J'ai honte
Les coachs en difficultés rêvent de jouer face au Stade Rennais de Beye, un sparring partner parfait pour se relancer.
Franchement la honte, même les joueurs n'y ont pas cru depuis le début de match... Allez encore deux petites défaites et on verra autre chose
Mon dieu.
Quelle bouillie !!!!
Je sais pas comment les optimistes peuvent dégager du positif de ce match.
Et on va se taper Lens et le PSG.
2 buts contre Lorient
4 buts contre Monaco
3 buts contre l'OM
???? Contre Lens
???? Contre le PSG
Bon allez il y a de la place pour le 4-0
Ça fera le 2eme de suite et comme on affronte le 2e puis le 1er lors des 2 prochains matchs, on pourra espérer encore en prendre 4 pour faire un total de 16 buts encaissés en 4 match.
Plutôt pas mal comme perf
Virez moi l'entraineur, c'est ça que fallait faire au mercato. Pas chercher à prendre des millions!
Les deux points positifs de ce match sont Jacquet et Szymanski.
Un troisième serait que Beye soit viré.
Il n’y a rien, le néant total. Les joueurs sont perdus. Il y le score, certes, mais le plus grave c’est le contenu face à une équipe de Marseille qui pourtant n’est pas terrible.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
J’ai pas les mots, c’est tellement minable… Premiere fois de ma vie que je coupe avant la fin pour un match de Rennes, et Beye là j’ai envie de dire des dingueries mais je vais me retenir, avant même que la saison commence je voulais qu’il se casse mais alors là je souhaite la même chose à tout nos joueurs… faut qu’on change toute cette équipe de merde enfaite, on a été inexistant dans un match important comme ca là c’est une blague?????
Jacquet, ça va lui faire drôle Liverpool.
Nouveau match totalement inadmissible. Pas la moindre idée offensive. Les défenseurs sont dispersés au petit bonheur la chance. Il faut quand même se dire qu'on en est à plus de 180 minutes sans la moindre occasion de but.
Bon allez, je vais me regarder un résumé SRFC OL 2021 le jeu en triangle de l'air Genesio, des solutions à tout va autour du porteur de balle, une équipe conquérante avec des joueurs heureux de jouer ensemble
Tshusss
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.15 KiO (Pic : 724.05 KiO) ]