Vous n'êtes pas connecté.
Apres quand nos défenseurs ont le ballon dans les pieds ils le perdent aussi...
Pas bon ce soir, y a sûrement moyen de sortir l'un des 2 buts...
#ToutDonner
Apres quand nos défenseurs ont le ballon dans les pieds ils le perdent aussi...
J'allais le dire, il relance court c'est trop dangereux, il relance long et on a des boulevards dans notre défense. Plus qu'à relancer en touche, façon rugby.
Le placement de la défense sur le second but c'est rare de bêtise.
Dernière édition de: Kastoua2La (03-02-2026 23:42:24)
4ur a écrit:Apres quand nos défenseurs ont le ballon dans les pieds ils le perdent aussi...
J'allais le dire, il relance court c'est trop dangereux, il relance long et on a des boulevards dans notre défense. Plus qu'à relancer en touche, façon rugby.
Le placement de la défense sur le second but c'est rare de bêtise.
C est ait boutlal qui déconne sur ce but, jacquet joue le hors jeu et notre jeune marocain manque de métier sur ce coup là, il avait juste un pas à faire vers l avant plutôt que de se replier tout seul.
Bref je vais pas lui en vouloir, le mal est fait avant avec Beye et sa compo et Merlin et sa générosité
Dernière édition de: Nomade (03-02-2026 23:50:42)
Pas bon ce soir, y a sûrement moyen de sortir l'un des 2 buts...
Oui même Monaco, il a un petit coup de moins bien je trouve.
Après quand t'es lâché par ta défense c'est compliqué.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
C'est marrant ce second but car c'est la copie conforme du but qu'on se prend à Monaco !!!!
Il va ptete falloir arrêter de jouer long vu qu'on ne prend aucun ballon de la tête.
Pas d'accord. Là, contrairement à Monaco, il relance nettement plus haut et il y a un rennais au duel, donc la défense à le temps de se replacer. Ce but, c'est un mélange d'organisation défensive bizarre et d'erreurs individuelles. Mais je pense pas que Samba soit responsable.
Je trouve qu'il est très moyen en ce moment lui aussi, il en peut plus d'habib je pense 😂
Rennes, je t'aime !!!

A force de se prendre pions sur pions, il va commencer à s'inquiéter pour la Coupe du Monde. Il n'est "que" 3ème gardien, il aura 32 ans lors de la Coupe du monde, il n'est pas à l'abri que quelqu'un lui passe devant si il continue (même sans être spécialement fautif) à prendre 2 ou 3 buts à chaque match. Je pense qu'il doit un peu l'avoir mauvaise car c'est rarement lui le plus à blâmer sur la quantité de buts encaissés.
Dernière édition de: Pseudo (04-02-2026 00:54:13)
La notion de groupe est importante pour Deschamps.
Je pense justement qu’il n’a pas trop à s’inquiéter avec un Chevalier en dents de scie.
De l’autre côté, tu as un Areola qui alterne entre lourdes défaites et banc de touche en Premier League, dans un club qui joue le maintien.
En revanche, cela permet d’ouvrir un sujet à venir prochainement…
Les joueurs qui vont tenter de se qualifier pour la Coupe du monde via les barrages :
- Pologne (Szymanski, Frankowski).
Les joueurs qui vont disputer la Coupe du monde et qui risquent de lever le pied pour éviter une blessure avant le début de la compétition :
- France (Samba), Jordanie (Tamari), Suisse (Embolo), Maroc (Aït-Boudlal, Zabiri éventuellement), Ghana (Seidu), voire la Pologne (Szymanski, Frankowski).
Quasiment la moitié des concernés sont titulaires.
On n’y est pas encore, mais j’y pense.
La notion de groupe est importante pour Deschamps.
Je pense justement qu’il n’a pas trop à s’inquiéter avec un Chevalier en dents de scie.
De l’autre côté, tu as un Areola qui alterne entre lourdes défaites et banc de touche en Premier League, dans un club qui joue le maintien.
Y'a Risser qui fait une super saison et qui mériterait assez nettement d'être sélectionné (super jeu au pied lui d'ailleurs). Mais bon connaissant Deschamps ça me parait impensable.
Pour revenir à Samba, je pense que comme nous il est saoulé de ce qu'il voit devant lui sur le terrain. A mon avis sa méforme en ce moment est davantage due à un souci de motivation que de niveau. Faut pas oublier qu'en octobre il aurait pas dit nous pour un départ du coach.
Je trouve qu'il est très moyen en ce moment lui aussi, il en peut plus d'habib je pense 😂
Il se retrouve beaucoup trop souvent tout seul face a un attaquant quand meme... Les trois buts hier sont des duels.
Cela dit, j'ai l'impression que cela fait des semaines qu'l n'a plus remporté un 1 contre 1, alors que c'etait justement une de ses qualités premieres?
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 657.15 KiO (Pic : 677.68 KiO) ]