Vous n'êtes pas connecté.
Ce qui fait mal, c est que Monaco était largement prenable et Marseille c est la même.
Mais vu que l on a zéro ambition, on va se prendre 2 énormes douilles
Blas , le déclic ?
Quelle faiblesse sérieusement, beye c’est très limite et toujours très peu de contenu sur le terrain.
Est-ce qu’il finira la saison ?
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Le centre de Nagida : On sait jamais si un joueur avait appris à voler pendant la mi-temps.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
J’espère que le RCK mettra la pression sur notre chère direction et actionnaire compris.
La politique sportive de notre club est catastrophique depuis plusieurs années.
Et je pense qu’il n’y aura aucun changement tant que le stade fera le plein.
Il faut boycotter les prochains matches pour montrer que nous ne sommes pas des béni oui oui.
Opération stade vide contre le PSG !
De toute façon ce match sera perdu d’avance.
Bon je vais oser dire ce que beaucoup pensent probablement tout bas...
Beye doit démissionner ou être viré ainsi que Pouille !!
Faut pas le dire ca tu vas te faire incendier tout comme c’était le cas pour moi 
merci merlin... il nous enchante pas
Merlin l'enchanteur....
Il sort notre défenseur le plus rapide pour BLAS
Sors ROUAULT et MERLIN (nul ce soir) et joue en 4-4-2
J’espère que le RCK mettra la pression sur notre chère direction et actionnaire compris.
Il faut boycotter les prochains matches pour montrer que nous ne sommes pas des béni oui oui.
De toute façon ce match sera perdu d’avance.
Je te laisse convaincre les gens qui ont payé 85€ leur place dans le virage de ne pas venir !
Le centre de Nagida : On sait jamais si un joueur avait appris à voler pendant la mi-temps.
Le centre a Nagida ou le double chef d'oeuvre de passe raté de rouaud aussi ! X)
AH ON SE RÉGALE X) X)
Ps Merlin aussi c'est quelque chose
Dernière édition de: Bretonducanada (hier 23:32:23)
Merlin quelle faiblesse quand même et cela ne date pas d’aujourd’hui…
Oui il sort le meilleur défenseur et qui peut amener des appels .
Merci merlin pour ce grand coup franc 😂😂😂
Beye oublie une chose , la coupe de France est la compétition de pinault . Et à mon avis ça va chauffer pour lui
Pourquoi revenir pied gauche tamari t’es con ou quoi????? Il m’eneeeeeerve ce mec
Balerdi s’était fait avoir mais al tamari insiste, que des mauvaises décisions venant de lui c’est dingue
Dernière édition de: JeuneRennais (hier 23:35:10)
Merlin catastrophique ce soir est toujours sur le terrain : il commence piston gauche, il s’est retrouvé milieu et il va finir piston droit.
Par contre c’est 100% de mauvais choix ce soir mais bon il va jouer les 90minutes tranquillement.
Je me demande si Merlin a réussi un seul truc dans le match...
Quelle fraude ce Merlin
Le pire c'est qu'on perd sur les deux demies occasions de l'OM.
C'est tres frustrant de faire tomber les armes, aucune envie
Je le répète l'OM fait son petit match à son rythme pour préparer le PSG.
MerciKaba 74 a écrit:J’espère que le RCK mettra la pression sur notre chère direction et actionnaire compris.
De toute façon ce match sera perdu d’avance.Je te laisse convaincre les gens qui ont payé 85€ leur place dans le virage de ne pas venir !
Dans ce cas opération stade silencieux pour les béni oui oui qui cautionnent cette mascarade !
Merlin joue contre nous
C'est moi ou Blas joue comme si il en avait rien à foutre?
Faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas sortir MERLIN !!!!
Incompréhensible cette mascarade
Dernière édition de: bzh22 (hier 23:38:00)
le pire c'est qu'il le sort pas
Aucune occasion alors que Bruges en met 3 et PFC 2, un but encaissé au début de chaque li temps, après 4-0 à Monaco qui sortait d’un match de ligue des champions et 1 point sur 6 à domicile contre Le Havre et Lorient…..
Prenons Haise et préparons la saison prochaine avec une conférence league sur un malentendu.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Non ce que je suis en train de voir c’est quelque chose là, merlin c’est de pire en pire alors qu’il a déjà très très mal commencé donc c’est pour dire…
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.8 KiO (Pic : 724.7 KiO) ]