Vous n'êtes pas connecté.
Dégoûté pour Kamara, et Nagida il se chie dessus déjà c’est quoi cette passe là??
Cet OM est prenable pourtant avec plus de percussion.
Ça parlait de nous rappeler que nagida est toujours la 😂😂
On se fait vraiment chier avec leur jeu dessuis glace
Pas possible de voir ça
THEOS a écrit:Bretonducanada a écrit:Et kamara il pouvait pas sortir au moment de la faute PUTAIIIIIINNNNNN equipe de débile la
Ca aurait fait quoi ?
Il serait revenu sur sa décision et ça aurait ete rouge comme avant la VAR
Kamara il joue une fois par an, il a une chance de montrer ce qu'il vaut, d'ailleurs c'était plutôt pas mal, tu m'étonnes qu'il insiste.
Marseille n'est pas en confiance et joue fébrilement mais Rennes manque de percussion offensive et se contenter jouer à la baballe, c'est navrant.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Au moins c'est ambiance Coupe de France, le petit poucet contre le grand club ! C'est pas le petit Lepaul en attaque ? Lui qui combine son metier de Boulanger à sa passion, il se débrouille pas si mal face à ce grand OM.
Franchement Kamara c’était vraiment bien je trouve ce qu’il a montré au début (peut être qu’il m’en faut peu jsp), ça de me dégoûté tellement, faut que rongier rentre en seconde et vite
Szymanski à part une passe entre les jambes qui était pas mal on le voit pas
Bretonducanada a écrit:THEOS a écrit:Ca aurait fait quoi ?
Il serait revenu sur sa décision et ça aurait ete rouge comme avant la VAR
Kamara il joue une fois par an, il a une chance de montrer ce qu'il vaut, d'ailleurs c'était plutôt pas mal, tu m'étonnes qu'il insiste.
+1
Si il jouait plus il aurait peut-être demandé à sortir, mais pour une fois qu'il est titu il n'a pas demandé le changement au risque de voir le jaune maintenu.
Est ce que quelqu’un sait si le match est meilleur sur bein ? Parce que sur France 2, c’est une purge monumentale.
Dernière édition de: seboost (hier 22:52:45)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Depuis le match de Lorient combien d’occasions nous nous sommes créées dans le jeu sérieusement ?
C’est affligeant comment nous sommes inoffensifs. Comment un Lepaul ou un Szymanski peuvent prendre du plaisir avec un jeu pareil.
Marseille prépare son match contre le PSG...pas trop d'action à stopper vu qu'on fait du handball avec des mauvaises passes.
normal c'est sur France 2
par contre c'est quand même une purge...
ça manque de talent offensif...
Ce qui est sûr c'est que les commentaires sur France TV sont bien plus pourris que sur bein.
Est ce que quelqu’un sait si le match est meilleur sur bein ? Parce que sur France 2, c’est une purge monumentale.
Rappelle toi des commentaires lors de notre finale gagnée contre le PSG, c'était risible.
Le match n'est pas haché mais à chier.
Ptn applique toi Tamari
Belle remise de Tamari, pleine de sang froid pour le gardien.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Faut mettre des offensifs à la mi-temps, y a vraiment possibilité de les enterrer vivants.
Le pire c'est que cette équipe marseillaise est prenable.
On a personne pour accélérer devant.
#ToutDonner
L’arbitre est en train de perdre le fil
Super dernière minute du temps additionnel et on joue encore au handball.
J'en viens à espérer Blas.
Comme un gout d'amertume ... Il y a largement moyen de faire mieux, deux équipes pas en confiance, mais je ne me fais pas d'illusion, on va se faire niquer et perdre 2 ou 3-0.
Aucune occasion putain que cette équipe est médiocre
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.38 KiO (Pic : 724.28 KiO) ]