Vous n'êtes pas connecté.
Pas de VAR donc pas de rouge..............
Des poussins !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Quand on voit le résultat à l'écran de ce superbe centre de formation.
Tout pour un jeu prévisible et sans créativité...
A chaque mercato on se fait découper en deux tu m'étonnes qu'on progresse pas.
Pour ceux qui avaient la mémoire courte, un bon rappel que sans VAR c’est en moyenne une faute énorme d’arbitrage par match.
Il y a un peu plus d'assurance là.
Et dire qu'il y en a encore qui sont contre la VAR ...
Lol y a pas carton rouge là.
Une honte !
Beau match de foot.
Y
Quand on voit le résultat à l'écran de ce superbe centre de formation.
Tout pour un jeu prévisible et sans créativité...A chaque mercato on se fait découper en deux tu m'étonnes qu'on progresse pas.
Je me fais la même réflexion. Tout ça pour ça, c'est affligeant.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Da zerbi faut qu’il se taise lui aussi il commence à me gaver cet entraîneur de m
Ajouté plus tard 55 s:
Et ptn Kamara sort, je le sentais bien en jambe en ce début de match
Et kamara il pouvait pas sortir au moment de la faute PUTAIIIIIINNNNNN equipe de débile la
C'est un jeu de passes en retrait, de frilosité et de peur.
C'est beau..
A part en défense, on aligne une équipe de bas de tableau. On en vient même à ressortir Kamara du placard.
Génial en plus la seule fois qu'un tacle sur le haut de la cheville ne se transforme pas en rouge, on perd un joueur sur blessure...
Édit : idée de génie de mettre Merlin dans un milieu à deux alors qu'il fait un mauvais match et qu'il va erre perdu dans le positionnement, le sabordage continue...
Dernière édition de: Wesley_Said (hier 22:43:28)
La VAR aurait pu nous aider. Quelle poisse pour Kamara.
#ToutDonner
Je suis dépité pour Klen Kamara.
Je l'aime bien ce joueur. Je ne sais pas trop pourquoi.
Et kamara il pouvait pas sortir au moment de la faute PUTAIIIIIINNNNNN equipe de débile la
Ca aurait fait quoi ?
Débile parcequ'il se relève et veut jouer.
Dernière édition de: THEOS (hier 22:43:03)
Camara sort 5 minutes après tellemtent logique vu la faute subie , cette équipe est une équipe de poussins, plutôt que de provoquer le rouge côté marseillais, ce qu'aurait une équipe d'envergure européenne.
Il lui pète la cheville, un jaune est incompréhensible. Beye a raison , VAR ou pas, à l'inverse l'arbitre nous sortirait le rouge.
Va falloir se mettre à oser, être plus percutant car ce Marseille là est très faiblard.
Ah Nagida. Ça manquait de défenseurs.
Edit : Nwaneri a pris un jaune. Et bravo à Kamara d'avoir résisté aussi longtemps avec la cheville comme ça. Il faisait un début de match pas trop mal en plus (par rapport aux autres)
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 22:44:26)
Le mec a la cheville comme une pastèque mais l'autre prend même pas un jaune c'est légèrement du foutage de gueule .
L'arbitrage niveau stage découverte.
Dernière édition de: Joeysolo (hier 22:43:11)
Le plus scandaleux n'est pas de favoriser une équipe ou une autre mais bien de ne pas protéger les joueurs ! 😡
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Kamara pour Nagida les ambitions sont posées.
Nagida toujours les pieds carrés
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta 
Bretonducanada a écrit:Et kamara il pouvait pas sortir au moment de la faute PUTAIIIIIINNNNNN equipe de débile la
Ca aurait fait quoi ?
Débile parcequ'il se relève et veut jouer.
Inciter et insister pour un rouge marseillais, ce qu'aurait indubitablement fait une équipe d'expérience.
Bretonducanada a écrit:Et kamara il pouvait pas sortir au moment de la faute PUTAIIIIIINNNNNN equipe de débile la
Ca aurait fait quoi ?
Il serait revenu sur sa décision et ça aurait ete rouge comme avant la VAR
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.67 KiO (Pic : 750.57 KiO) ]