Vous n'êtes pas connecté.
Je vais aller à contre courant.
Nordin dans la rotation, ce n'est pas une mauvaise piste. Véritable ailier, rapide et percutant, pas mauvais dribbleur, il a des stats honnêtes en L1.
Ce n' est pas un nom clinquant mais je suis certain qu'il peut apporter un peu de folie dans la mollesse du jeu rennais.Et puis ce n' est qu'un prêt donc aucun risque...
Le risque il est surtout dans le fait de bloquer des jeunes qui proposeraient peut-être mieux.
Et on ne peut pas mettre de coté le fait que son agent ait déja beaucoup de joueurs qui évoluent à Rennes, sans parler qu'il n'a pas été décisif depuis fin 2024...
Je suis vraiment pas certain qu'il apporte plus qu'un Olaigbe par exemple.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (hier 19:15:10)
@Creach Team, Ouais Lille y arrive vachement... Ca fait des semaines que Genesio réclame du renfort et sans la blessure de Igamane il n'aurait rien eu . Ils perdent un 9 et se retrouvent à recruter 2 ailiers. Donc en gros , ils ont que Giroud en 9. Et comment tu sais que les joueurs recrutés sont prêt tout de suite pour Lille ?
Et comment tu sais que Szymanski ne sera pas prêt avant l'année prochaine ?
Et Lyon bah à part endrick, rien de merveilleux non plus. Ils recrutent à tout va alors qu'ils sont sous contrôle de la DNCG. J'imagine d'ailleurs que c est grâce à tous leurs super transferts des dernières années qu'ils ont été relégué en Ligue 2 l'été dernier.
Mais je dois avouer que j'aurais largement préféré Perrin à Nordin . On verra bien la suite mais Perrin s'est barré en Russie donc j'ai quand même des doutes sur ses motivations.
@Breizh - Robinho, il apportera sûrement plus qu olaigbe dans le collectif et dans le vestiaire.
L'humain a aussi une part importante dans un effectif. Et ca c'est difficile à jauger/juger de la extérieur.
Dernière édition de: poisson sacha (hier 19:20:33)
Aucun but ni aucune passe dé depuis qu'il est en Allemagne (Janvier 2025), sacrée perf. Déja que je le trouvais bien moyennasse en L1...
Elias Legendre Quinonez est ailier droit de formation (en tout cas c'est le poste auquel je l'ai toujours vu jouer en jeunes), ça serait assez honteux d'aller chercher un joueur moyen nul pour occuper le coté droit.
Peut-être que justement les entrées de Quinonez ont montrées au staff qu'il n'était pas prêt et que le prêt de Nordin vient en ce sens.
Ça me choque pas.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Nordin il a déjà joué piston ? On a déjà vu des ailiers moyens devenir de bons pistons. Si c'est ça pourquoi pas, sachant qu'on a personne derrière Frankowski à droite. Par contre en ailier, je suis beaucoup moins convaincu si ce n'est pour assurer le ventre mou.
Je ne suis pas plus emballés que ça non plus par ce recrutement mais je n'ai pas plus envie que ça non plus de lui tomber dessus avant qu'il n'ait fait quelques matchs au moins. Je saurai lui tomber dessus le cas échéant.
Pour l'instant, je lui accorde le bénéfice du doute et me dis que si c'était Lens qui avait eu cette idée de le recruter, plusieurs ici y aurait vu un coup de génie car joueur de club, connaissant la L1, pas bling-bling donc attendons de voir avant de crier au loup non?
On peut relancer Stambouli au milieu, et pourquoi pas Germain en attaque.
Nordin il a déjà joué piston ? On a déjà vu des ailiers moyens devenir de bons pistons. Si c'est ça pourquoi pas, sachant qu'on a personne derrière Frankowski à droite. Par contre en ailier, je suis beaucoup moins convaincu si ce n'est pour assurer le ventre mou.
Je me dis exactement pareil. Un peu comme weah, Al Tamari ou Cornet. Et je suis un peu étonné qu'on ait pas recherché de remplacant à Frankow. CQFD
Dernière édition de: poisson sacha (hier 20:07:58)
Germain a mis un terme à sa carrière. C est lui qui a donné le coup d envoi à Louis 2 samedi 😉
Rien que pour ce genre de remarque j'aimerais qu'il performe et fasse fermer certaines bouches.
@Creach Team, Ouais Lille y arrive vachement... Ca fait des semaines que Genesio réclame du renfort et sans la blessure de Igamane il n'aurait rien eu . Ils perdent un 9 et se retrouvent à recruter 2 ailiers. Donc en gros , ils ont que Giroud en 9. Et comment tu sais que les joueurs recrutés sont prêt tout de suite pour Lille ?
Et comment tu sais que Szymanski ne sera pas prêt avant l'année prochaine ?
Et Lyon bah à part endrick, rien de merveilleux non plus. Ils recrutent à tout va alors qu'ils sont sous contrôle de la DNCG. J'imagine d'ailleurs que c est grâce à tous leurs super transferts des dernières années qu'ils ont été relégué en Ligue 2 l'été dernier.
Mais je dois avouer que j'aurais largement préféré Perrin à Nordin . On verra bien la suite mais Perrin s'est barré en Russie donc j'ai quand même des doutes sur ses motivations.
@Breizh - Robinho, il apportera sûrement plus qu olaigbe dans le collectif et dans le vestiaire.
L'humain a aussi une part importante dans un effectif. Et ca c'est difficile à jauger/juger de la extérieur.
On verra pour Lille à la fin de la saison où ils seront par rapport à nous (sachant qu'ils sont encore en liste en Europe). Tu as raison sur le peu d'attaquant de leur côté, mais il n'est pas encore minuit
et Fernandez Pardo, Felix Corréa voir Brohom peuvent jouer avec O Giroud en attaque. G Perrin sur le papier, c'est un vrai renfort.
Szymanski, pour que H Beye reconnaissent lui même qu'il va lui falloir du temps c'est qu'il est juste physiquement. Perso je pense que c'est un bon joueur et une bonne pioche pour l'avenir mais ça serait bien de pouvoir voir son apport avant avril/mai si à ce moment là on ne joue déjà plus rien...
Oui là j'ai le seum... je m'attendais à pas mal de mouvement... mais pas à l'arrivée de Nordin !
Dernière édition de: Créac'h Team (hier 20:39:22)
Vraiment je comprends pas. A la limite en doublure de Frankowski mais sinon...
Ou alors ça annonce un changement de système avec ailiers mais j'y crois tellement peu avec Beye.
La connexion Montpellieraine Al Tamari - Nordin, leur mission, c'etait le maintien la saison passé.. en vain, maintenant, c'est chercher l'Europe.
Ca fait pas rêver mais bon j'attends de voir.
Nordin c’est pas bling-bling mais c’est solide, rapide, bon dribbleur et avec une super mentalité…
Je trouve ça plutôt malin comme recrutement.
Nordin ou rien à bien y réfléchir je préfère Nordin.
Ça ne fait pas rêver mais bon, je pense que nos ambitions sont désormais clairement revues à la baisse.
On pourra toujours arguer que sur le papier nous n'avons perdu "que" Meité mais j'ai le sentiment que nous avons perdu beaucoup plus.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Pourquoi aurait on perdu beaucoup ? A part les 8 points qui nous ont échappé, je pense qu'on est meilleur avec zabiri et nordin qu'avec un meîte qui avait la tête ailleurs...plus Jacquet qui peut jouer libéré et szimanski..Alors demain à Marseille ça va pas être simple, après Lens et Paris on pourra remonter et chasser la 6 ou 7ème place qui sera quoi qu'il arrive assez proche...et si on pouvait rejoindre les quarts avec Lyon et Lens, ça promet...
Dernière édition de: Breizhou78 (hier 22:16:33)
Allez Rennes for ever
On touche énormément sur nos ventes et derrière on achète des brêles même pas titulaire au Portugal et en Espagne, le mercato d’été était pas dingue (même si sur le papier ça donnait envie d’y croire) mais alors le mercato d’hiver c’est vraiment du haut niveau dans la connerie mdr
A peine arrivé Zabiri est déjà une brêle. Tout va très vite dans le football.
Pas titulaire dans son vieux club au Portugal il m’en faut pas plus moi et je me trompe jamais, comme pour Beye il a fallu 14 ans au forum pour se rendre compte que c’est une brêle mais ici on le savait déjà depuiiiiis
Pourtant les Marocains qui l ont vu joué eux, disent que c est un crack... Et il 22 heures jeuneRennais, tu as écoles demain, il faut que tu ailles dormir
Mouais… Nordin est un joueur correct, mais je reste assez déçu par les choix (idées) de Désiré. J’ai du mal à comprendre le recrutement d’un ailier alors que nous jouons sans ailiers. Certes, il nous fallait un joueur de percussion, mais quand on a connu des profils comme Doku, Sulemana ou Doué, passer à Nordin ne fait clairement pas rêver. C’est un bon joueur, sans doute adapté à des équipes comme Brest ou Toulouse, mais ça semble insuffisant pour un club avec nos ambitions..
Après quand on essaie d'aller chercher des joueurs comme Jota ou Fofana qui sur le papier correspond à notre "standing" et nos "ambitions"c'est pas forcément une réussite.
Je préfère un joueur qui est peut être d'une valeur moindre mais plus régulier dans la performance. Il as été dans plusieurs rumeurs lors des derniers mercato c'est pas un joueur que l'on ne connait pas si on le prend c'est qu'il correspond a ce que l'on veut et peut avoir aujourd'hui.
Les dernières bonne surprise des derniers mercato ressemble plus à ce type de joueurs que des noms ronflants donc jugeons le sur le terrain espérons juste qu'il soit prêt physiquement à jouer dès qu'il sera qualifié si il signe bien chez nous rien d'officiel pour l'instant.
Dernière édition de: bzhnolimite (hier 23:08:17)
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
je me trompe jamais, comme pour Beye il a fallu 14 ans au forum pour se rendre compte que c’est une brêle mais ici on le savait déjà depuiiiiis
Stp,Passe vite tes diplômes d'entraineur, la France du football a besoin de tes immenses compétences...
En espérant que le SRFC puisse un jour en bénéficier..
Un conseil, évite de traiter tes joueurs de brêle des le premier jour de leur arrivée.
Mouais… Nordin est un joueur correct, mais je reste assez déçu par les choix (idées) de Désiré. J’ai du mal à comprendre le recrutement d’un ailier alors que nous jouons sans ailiers. Certes, il nous fallait un joueur de percussion, mais quand on a connu des profils comme Doku, Sulemana ou Doué, passer à Nordin ne fait clairement pas rêver. C’est un bon joueur, sans doute adapté à des équipes comme Brest ou Toulouse, mais ça semble insuffisant pour un club avec nos ambitions..
Pour l'instant Toulouse nous colle aux fesses au classement, donc un joueur pour Toulouse est joueur pour nous également.
Dernière édition de: Petit Jean (hier 23:22:48)
Nordin est rennais !
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.08 KiO (Pic : 765.98 KiO) ]