Vous n'êtes pas connecté.
Même Merlin ne joue plus piston gauche, alors Nagida... Les places dans la rotation sont chères à ce poste.
Oui. 5 remplacements. Pas trop de blessé. Une préférence pour les joueurs formés au club.
Le penalty à Toulouse.
Il est en bas de la liste mais la hiérarchie actuelle n'est pas illégitime
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Petit commentaire sur son quart de finale contre le Maroc.
Il ne s’est pas caché malgré son jeune âge et son statut dans l’équipe du Cameroun, il ne fait pas tout bien mais plusieurs débordements, des centres, le jeu passait de plus en plus par son côté à la fin du match.
Comme dit plus haut j’ai peur qu’on passe à côté de quelque chose de sympa avec lui, je trouve qu’il a un vrai potentiel.
J’espère que d’ici la fin de saison il va s’installer de plus en plus sur le terrain.
Il ne s’est pas caché malgré son jeune âge et son statut dans l’équipe du Cameroun, il ne fait pas tout bien mais plusieurs débordements, des centres, le jeu passait de plus en plus par son côté à la fin du match.
Comme dit plus haut j’ai peur qu’on passe à côté de quelque chose de sympa avec lui, je trouve qu’il a un vrai potentiel.
J’espère que d’ici la fin de saison il va s’installer de plus en plus sur le terrain.
Un prêt lui fera un bien fou, faut qu'il joue, il peut avoir un avenir chez nous, mais faut qu'il s'agisse en ligue 2 comme l'ont fait Jaquet ou Ait Boudlal
Je suis d'accord mais il est souvent rentré et n'a pas convaincu donc il faut qu'il joue plus en prêt par exemple à Angers ou Metz ...Car à son niveau actuel, on ne peut pas lui donner suffisamment de temps de jeu mais il est vrai qu'il a du talent...
Allez Rennes for ever
Je donne pas souvent mon point de vue concernant un joueur mais je reste persuadé qu'il peut devenir un titulaire, il a juste besoin de jouer régulièrement. Il peut être décisif sur son côté gauche en remplaçant de Al Tamari. Il a une qualité de centre très intéressante. J'ai confiance en ce joueur,. J'aimerais tellement qu'il soit performant chez nouspour sa persévérance...
Le SRFC compte sur Nagida pour la 2de partie de saison et refuse une offre de 5M€ en provenance de Besiktas.
1965-1971-2019-...
Y a des joueurs comme lui ou Kamara où je ne comprends pas le projet du club pour eux.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Al-Tamari et Nordin vont être les ailiers/dribbleurs qui sortiront du banc quand nous serons menés ou quand nous chercherons à faire le break en contre-attaque.
Al-Tamari retournant sur le banc, Nagida revient dans la rotation avec Merlin comme piston gauche. Comme Franko n'est pas top à droite, pas impossible que Merlin soit de nouveau aligné couloir droit quand il y aura besoin ce qui laisserait le couloir gauche à Nagida comme titulaire.
Il y a eu plusieurs modifications de l'effectif. Il est évident qu'il faut plus de possibilités d'adaptations tactiques à notre effectif. Nous aurons des débuts d'explication dès cette semaine !
Dernière édition de: Fabulous (03-02-2026 01:16:47)
Nagida est peut être notre recrue surprise de la deuxième partie de saison.
Il m’a rendu fou sur sa dernière apparition mais je suis persuadé qu’il a de grosse qualité!
Et bah pour l'instant c'est pas gagné pour ta prédiction 😅
Rennes, je t'aime !!!

Nul, mais moins que Merlin. Donc, il a un coup à jouer.
Je l'ai toujours trouvé nul ce joueur, je ne vois pas ce qu'on lui trouve.
Il est rapide, et c'est à peu près tout. Tactiquement et techniquement, il est d'une faiblesse abyssale.
j'ai pas les mots...
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Les 5M€ de Besiktas refusés, faut m'expliquer
S'il n'a pas un minimum d'espace pour débouler sur son côté et faire parler son explosivité alors il ne sert pas à grand chose.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
c'est son pire match sous nos couleurs mais il manque clairement de rythme. Un prêt serais idéal pour lui et pour nous!!!!
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.27 KiO (Pic : 718.17 KiO) ]