Vous n'êtes pas connecté.
Petit HS, mais pour moi ça, c'est vraiment un gros braquage: https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … na/1638752 (33M qui serait offert pour Ilenikehna de Monaco)
33M pour un joueur de 20 ans moins décisif proportionnellement que Meïté, qui a en plus un physique extraordinaire.
Il serait parti à 30M pour un club en Angleterre, ça m'aurait semblé normal, voire bien payé. 30M pour l'Arabie Saoudite, c'est au mieux normal voire mal vendu.
Dernière édition de: riquelme85 (Aujourd'hui 17:25:28)
L'avis de Beye via OF, plutôt lucide :
« Ce n’est pas moi qui ouvre la porte au départ de Kader Meïté, c’est le marché et la volonté du joueur. Lorsque vous avez un joueur qui veut partir, il faut prendre en considération tout ça. Le marché détermine aussi la réalité de ce que l’on vit. Sur un joueur comme ça, le marché est une somme très, très importante.
C’est son choix, je n’ai pas à le comprendre. Quand ces clubs-là viennent, il y a des éléments que l’on ne maîtrise pas. Les éléments financiers sont hors norme, que ce soit le prix du transfert ou ce que le joueur va avoir. On n’est pas là pour juger de son choix.
« Je comprends qu’il y ait de la déception de la part des supporters. Mais ce que je veux leur dire, c’est que l’on ne doit pas être des béni-oui-oui, on ne doit pas être naïf sur la situation du Stade Rennais : nous sommes un club formateur.
J’ai parlé avec Kader, il était hors de question pour lui de rester au club. Qu’avez-vous du joueur derrière si vous le privez d’aller chercher ce qu’il pense être le contrat ou l’opportunité de sa vie ? On ne peut pas rivaliser. »
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
"Hors de question de rester au club". Je sais pas si Beye exagère un poil avec cette formulation mais bon débarras.
Quel gâchis... Je suis vraiment déçu de son départ, il a vraiment un très gros potentiel. C'est bien de former les joueurs mais il faudrait aussi les former mentalement, car avoir des "rêves" comme ça a seulement 18 ans.....
Les agents sont là derrière, qui bourrent le crâne du joueur, donc non, je ne pense pas que ce soit de l'exagération.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
La thune. Cest ouf.
On est juste bons a former des joueurs...
Cest chaud.
Juste dans l'intérêt de faire du pognon..
Par contre, footballistiquement parlant, ce club , quelle purge chaque weekend...
Dernière édition de: Joeysolo (Aujourd'hui 18:42:12)
Le gamin vient de gagner au loto, tu m'étonnes qu'il demande à aller valider son ticket là bas. Avec ces précisions de Beye on comprends bien qu'on ne pouvait rien faire d'autre qu'accepter le transfert, au moins le club est bien rémunéré lui aussi.
Ok, alors là bon débarras !
Personnellement je trouve ça dommage de quitter son club formateur avant même de lui avoir "rendu" tout ce qu il t a donné et apporté pour en arriver là où tu es aujourd'hui.
On a du mal à faire jouer 1 année complète nos meilleurs jeunes formés chez nous.
Après il faut pas oublié que pour eux c est un travail et si moi une entreprise me multiplie mon salaire par 10 et ben je reflechirai pas longtemps je penses.
Si rennes n était pas un très bon club formateur, Kader ne serait certainement jamais venu chez nous à 14 ans.
Petit HS, mais pour moi ça, c'est vraiment un gros braquage: https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … na/1638752 (33M qui serait offert pour Ilenikehna de Monaco)
33M pour un joueur de 20 ans moins décisif proportionnellement que Meïté, qui a en plus un physique extraordinaire.
Il serait parti à 30M pour un club en Angleterre, ça m'aurait semblé normal, voire bien payé. 30M pour l'Arabie Saoudite, c'est au mieux normal voire mal vendu.
Bof il a fait quoi à 20 ans à part empiler les buts en jeunes ? Je ne suis pas son parcours de près mais franchement il ne m'a pas marqué...
Allez Rennes for ever
Il va finalement retrouver Benzema
Hopla!
Le gamin on a du lui multiplier son salaire par cinq et les agents poussent derrière pour toucher une grosse comission sur un transfert à 33 millions.
Il faut beaucoup de caractère pour résister à une offre de ce genre.
fier du peuple rouge et noir.
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 685.22 KiO (Pic : 706.12 KiO) ]