Vous n'êtes pas connecté.
Euh rassurez moi c'est un cauchemar, ce n'est pas possible d'être retombé aussi bas !
Je comprends mieux la tête d'enterrement d'H Beye la semaine dernière !
Dernière édition de: Créac'h Team (hier 17:43:56)
Vous vouliez quoi pour venir jouer les seconds rôles chez nous au juste ?
Il a de l'expérience, il joue régulièrement en Bundesliga, il ne va pas faire la tronche s'il ne joue pas beaucoup. Il ne va pas coûter cher.
J'aime bien l'idée même si le joueur ne me plaisait pas des masses lorsqu'il jouait en L1. Il pourrait devenir un bon joueur de complément.
ça ne doit pas être le priorité. On a du avoir beaucoup de refus malheureusement.
Nan mais qu'est-ce qui se passe là ???? y avait pas d'autres joueurs que ça dispos qui courent plus que Blas ?
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
L'équipe en parle, ça a l'air de se faire
L'avantage c'est que c'est un excellent joueur de tête, surprenant pour un ailier. L'inconvénient, c'est que l'on a ni la maîtrise ni les joueurs de pieds pour mettre des centres corrects... et accessoirement que c'est un très mauvais ailier.
Il a de l'expérience, il joue régulièrement en Bundesliga, il ne va pas faire la tronche s'il ne joue pas beaucoup.
doit se contenter de bout de matches ces derniers temps. Le joueur formé à Saint-Étienne n'a été titularisé qu'à une seule reprise en Championnat depuis le 5 octobre et n'a pas inscrit le moindre but cette saison.
Edit : désolé pour la pub, mais si quelqu'un veut rejoindre la ligue MPG du forum envoyez moi un MP, on fait le mercato mercredi et il nous manque un joueur !
Dernière édition de: kekenaldo (hier 18:05:46)
Pas vraiment de souvenir de lui et je comprends mieux pourquoi : il n'a absolument aucune saison référence (ou alors très basse la référence). Piste incompréhensible... ou écran de fumée ?
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Comme le précise Rouge Mémoire, il a les mêmes agents que Jacquet,Merlin, Rouault et Belocian.. ça doit sûrement jouer
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Il a de l'expérience, il joue régulièrement en Bundesliga, il ne va pas faire la tronche s'il ne joue pas beaucoup. Il ne va pas coûter cher.
J'aime bien l'idée même si le joueur ne me plaisait pas des masses lorsqu'il jouait en L1. Il pourrait devenir un bon joueur de complément.
On a quand même le droit d'être déçu de voir arriver des joueurs plutôt destinés à être sur le banc alors que le 11 titulaire est largement perfectible.
Et puis on joue sans ailier mais, au cas où, on ajoute un 4ème ailier droit (Blas, Tamari et Szymanski peuvent occuper ce poste) alors qu'à gauche c'est le désert.
Aucun but ni aucune passe dé depuis qu'il est en Allemagne (Janvier 2025), sacrée perf. Déja que je le trouvais bien moyennasse en L1...
Elias Legendre Quinonez est ailier droit de formation (en tout cas c'est le poste auquel je l'ai toujours vu jouer en jeunes), ça serait assez honteux d'aller chercher un joueur moyen nul pour occuper le coté droit.
J'avoue que je ne kiffe pas du tout ce joueur .
J'espère être agréablement surpris. En tous cas, cela reste une solution supplémentaire pour le coach. Il a quand même beaucoup joué dans tous les clubs où il est passé.
Et ca peut-être un bon joueur de club et j'imagine qu'il va pouvoir aussi jouer piston droit et ca c'est pas mal (j en sais rien mais ca ne m'étonnerait pas qu'il soit pris pour être le pendant de Al Tamari à droite.).
Comme le précise Rouge Mémoire, il a les mêmes agents que Jacquet,Merlin, Rouault et Belocian.. ça doit sûrement jouer
Molina en a parlé de très nombreuses fois, les agents sont un fléau et il y a pleins d'individus dans les clubs qui sont de mèche pour se servir dans les finances des clubs. Désiré et/ou Pouille doivent être dans le lot.
D'après G.Lainé ce serait un prêt.
Déjà ça limite la casse s'il est si mauvais qu'on le craint ( 13 matchs cette saison pour 0 buts et 0 PD. C'est limite pour un aillier non ? )
Assez d'accord avec ça, recruté comme éventuel titulaire j'aurais tiqué fort, comme joueur de complément en sortie de banc essentiellement, c'est nettement moins gênant.
Lui-même se sait en échec relatif et doit avoir envie de montrer autre chose, alors pourquoi pas ?
Je ne vois pas ça comme un recrutement à très gros risque en tout cas.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Machiavel a écrit:Comme le précise Rouge Mémoire, il a les mêmes agents que Jacquet,Merlin, Rouault et Belocian.. ça doit sûrement jouer
Molina en a parlé de très nombreuses fois, les agents sont un fléau et il y a pleins d'individus dans les clubs qui sont de mèche pour se servir dans les finances des clubs. Désiré et/ou Pouille doivent être dans le lot.
Après Molina est lui même un fléau.
La trop grande proximité des agents avec un club est effectivement problématique voire plus que cela (Coucou FCNA) .
Mais bon, faut pas non plus faire des raccourcis trop rapides. Il n'y a rien d'anormal de faire jouer son "réseau " pour recruter un joueur surtout lorsqu'il reste que quelques heures de mercato.
Ce n'est pas parceque l'agent a déjà des joueurs au club que l'opération est malsaine, hein .
On a une cellule de recrutement pour se retrouver avec Nordin comme piste prioritaire ? Mon dieu…
Arnaud Nordin : Un bon joueur de L1 a la relance après deux étapes un peu galères... Faut pas tout le temps s’astiquer sur Lens, Brest (quand ils ont fini deuxième) etc, si dès que l’on les imite pour des recrutement intelligents ca va chouiner sur le manque d’ambition.
Nordin, en tant que joueur de complément sur le banc pour avoir des mecs différents a faire rentrer en cours de match, c’est une valeur sure de Ligue 1. C’est de cela que l’on a besoin, pour ne pas être complètement à la rue des qu’il faut faire tourner à l’heure de jeu.
Surtout c'est quoi ses qualités, cest quel genre de joueur?
Il a des sélections en espoir, en équipe olympique, c'est pas complètement une tanche à priori.
Il connait des joueurs dans l'effectif ?
FM parle d'un prêt avec OA ! OMG, on est tombé tellement bas !
On s'attendait à quoi ? je sais pas, peut être à avoir une cellule de recrutement performante tout simplement ! que L Désiré refasse de joli coup comme il a su le faire à Strasbourg ! pas à faire un recrutement auquel aurait pu songer Angers, Nantes ou Metz...
trouver des joueurs capable de nous remettre dans nos objectifs européens quoi... pas un joueur comme A Nordin, qui dépannera surement sur certains matchs, mais affichera aussi très souvent ses limites ! enfin je sais pas mais on vient de faire rentrer 100 M€ et on n'est pas capable d'aller chercher un joueur capable d'être le facteur X ???
Je suis dépité ! je pense à ceux qui ont pris un abonnement cette saison... ça doit leur faire mal quand même pour certains ! à ceux qui ont cru aux discours d'ambition européenne... à ceux qui se sont dit que les années 2014-2015 ou la saison 2024-25 étaient derrière nous....
@Puckin, Oui c'est ce que je disais dans le topic Ligue 1 : Ca se paluche sur Lens et d'autres clubs mais si on fait pareil ca hurle.
En gros faudrait prendre un joueur moyennement confirmé qui joue dans un gros championnat mais pas très connu (pour qu'on puisse dire qu'on a réussi un "coup") mais assez connu quand même pour que ce ne soit pas un joueur sorti de nulle part. Mais pas trop cher le joueur et pas un prêt non plus car on est pas là pour former des joueurs pour les autres clubs.
Nordin sera peut notre Thomasson à nous : joueir assez limité mais qui a apporté énormément à l'équipe.
Dernière édition de: poisson sacha (hier 18:42:09)
On vend donc pour 100 millions 2 jeunes joueurs et on souhaite récupérer à l’arraché Nordin en prêt 🤣😎.
Je ne comprends pas trop le montage.
La place d'Espagne
[que L Désiré refasse de joli coup comme il a su le faire à Strasbourg ! pas à faire un recrutement auquel aurait pu songer Angers, Nantes ou Metz...
Alors a fortiori, il faudrait regarder ce qu'il a fait, avec un certain succes, à Strasbourg avant que Chelsea ne prenne la main : Diallo, Waris, Guilbert, Aholou, Djiku, Bellegarde, Thomasson, Ajorque (en L2 à l'époque), Terrier, Lala, etc...
Sa marque de fabrique ce n'est pas le bling, c'est le bon joueur au bon niveau. Et le faire en pret avec option d'achat, c'est simplement pour donner une incentive au joueur de se donner a fond : on a besoin de lui à son meilleur niveau pendant six mois, sinon il retourne galérer en Allemagne.
Dernière édition de: Puchkin (hier 18:52:41)
C'est quoi le rapport en fait??? Le remplaçant de Méïté est Zabiri. Jacquet, son remplaçant arrivera cet été.
Nordin c'est pour faire le complément. Et je préfère largement un prêt qu'un transfert. En hivers, tu es obligé de surpayé et tu peux te retrouver rapidement avec un boulet en été.
On a bien vu l'année dernière.
Tu ne peux raisonnablement pas récupérer un top joueur sur le mercato hivernal...c'est vraiment un mercato à la con car les bons joueurs jouent dans leur équipe et que tu récupères le plus souvent les seconds couteaux en échec (cf le polonais et le marocain qui signent chez nous cet hiver!!!).
D'ailleurs, quels sont les tops joueurs à avoir signé cet hiver dans les clubs de ligue 1?
Je vais aller à contre courant.
Nordin dans la rotation, ce n'est pas une mauvaise piste. Véritable ailier, rapide et percutant, pas mauvais dribbleur, il a des stats honnêtes en L1.
Ce n' est pas un nom clinquant mais je suis certain qu'il peut apporter un peu de folie dans la mollesse du jeu rennais.
Et puis ce n' est qu'un prêt donc aucun risque...
#ToutDonner
Je n'ai pas vraiment l'impression que Zabiri soit en échec
Tu ne peux raisonnablement pas récupérer un top joueur sur le mercato hivernal...
G Perrin va signer à Lille... on s'était renseigné il me semble...
Tu peux faire des bons coup au mercato d'hiver, il faut pour ça être inventif. Le polonais que l'on vient de recruté est potentiellement un bon coup, le problème c'est qu'on ne le constatera sans doute que la saison prochaine... Il faut des joueurs prêt et qui apporte une plus value rapidement, l'OM y arrive, Lyon y arrive, Lille y arrive.
Pas nous. on peut trouver les raisons, pas d'europe contrairement aux autres, manque d'attractivité... il n'empêche que le constat est là !
Et pour rappel, le renouveau lyonnais arrive suite à un super mercato hivernal une année ou ils n'avaient pas l'europe
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.59 KiO (Pic : 773.48 KiO) ]