Vous n'êtes pas connecté.
merde, c'est un coup dure.
Cissé pour le remplacer et puis que chacun en fasse un peu plus, pourvu que Rongier soit remis pour jouer l'OM ET lens
.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Peut etre qu'un profil polyvalent 6/8 aurait par exemple été plus pertinent qu'un Szymanski qui joue sur un poste que l'on ne propose pas (10 ou ATD) et là ou on a déjà Blas notamment.
C'est mon avis, mais lors de la première blessure de Rongier j'avais déjà trouvé hyper surprenant de ne pas avoir de réelle alternative. J'espère que Cissé pourra relever le défi.
allé, un super match de Cissé pour faire taire les critiques.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Cherchez pas c'est lui l'arbre qui cache la forêt.
On voit que sans ce joueur, on est inexistant.
Ou alors c'est le coach qui ne sait pas trouver de solution sans lui !
1965-1971-2019-...
C'est surtout Rongier le vrai coach
Dernière édition de: 4ur (01-02-2026 00:18:28)
Clairement. On sent plus d'intelligence tactique chez lui que chez le coach.
C'est le seul à pouvoir réguler le rythme d'un match, à se déplacer pour trouver les espaces. Sans lui... Le néant.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
C'est surtout Rongier le vrai coach
C'est exactement ça... Rongier est nettement plus important pour l'effectif et le club que le coach.. pour nous supporter je ne vous en parle pas.
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Un Rongier vous manque, et tout est dépeuplé.
Son absence est un sacré os, à Rongier.
Quand il n'est pas là, ça ne tourne pas Rongier
Je rongie mon frein de le revoir jouer.
Sa réponse sur Samba est bien vu.
Il est un bon soldat tout en chargeant le coach, bravo.
Le pauvre ça doit bien le gonfler ce qui se passe... on le gâche. Mais il doit se dire qu'il ne faut pas défriser le coach...
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Sa réponse sur Samba est bien vu.
Il est un bon soldat tout en chargeant le coach, bravo.
C'est à dire ?
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Écoutes l'interview de notre capitaine :
1965-1971-2019-...
Magnifique... si vraiment le groupe est soudé, tout n'est pas foutu... mais les choix du coach sont les choix du coach.. mais ses choix sont moisis, et l'urgence à présent est de mise.
Je pense que plus d'un joueur ce soir en sortant de ce match se demande pourquoi mettre Sillistrie pour un tel match... quand tu as un international A qui nous en a sauvé des belles aussi (faut pas oublier les 1ers arrêts contre Lille, contre Strasbourg ou encore le Pfc.. même Brest.. il nous permet de ne pas être mené).
Si on met Rongier entraîneur-joueur ça peut le faire aussi.. 
[ Généré en 0.016 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 670.8 KiO (Pic : 691.7 KiO) ]