Vous n'êtes pas connecté.
Oui mais s'il a un truc en plus ... merci pour cette perche Marco, même pas eu à me pencher pour la ramasser
oui mais c'est incertain....
Le truc en plus c'est salade, tomates, oignons sauce andalouse ?
Désolé je sors.
Dernière édition de: Harry Badgé (21-01-2026 17:14:49)
🚨🔴⚫️ EXCL | Le Stade Rennais envisage sérieusement d'entamer des négociations pour Charlie #Cresswell si Jeremy #Jacquet venait à Chelsea.
❌ Le VfL Wolfsburg est actuellement quasiment hors course pour Cresswell, après qu'une offre de 23 millions de Toulouse € ait également été rejetée.
Florian Plettenberg @SkySportDE
Rumeur venu d'Allemagne, Wolfsburg est aussi sur le joueur
Dernière édition de: Erw (23-01-2026 17:44:07)
Peu probable étant donné que le TFC attend 30M, que le joueur est courtisé en Premier League, et que cette destination aurait la préférence du joueur.
30 millions c est un gros investissement pour un defenseur central, on frapperait un gros coup en le recrutant.
fier du peuple rouge et noir.
Et on dirait adieu à Jacquet...
Garder Jacquet jusqu'à la fin de saison et faire monter les enchères cet été, ça me semble la meilleure solution.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Oui je suis d' accord avec toi penny lane. Notre équipe a été remaniée à l' intersaison, on peut penser que si on joue la satbilité on verra une progression sans le jeu.
Si on arrive à preter Fofana et que le polonais vient compenser notre déficit de créativité au milieu alors on aura réussi notre mercato.
Martin terrier a seulement 28 ans, quel est sa situation avec leverkusen ? Le joueur était adoré à Rennes, un retour chez nous je serai pas contre.
30 millions c est un gros investissement pour un defenseur central, on frapperait un gros coup en le recrutant.
Non on ne mettra pas 30M sur un défenseur central au mercato d'hiver. Et l'été prochain non plus, notre record est de 28M lors d'une période plus simple financièrement et tous nos plus gros transferts concernaient des joueurs offensifs.
Dernière édition de: Kastoua2La (24-01-2026 15:52:30)
Commencez pas à parler de Martin. M'en suis jamais remis.
Quelqu' un suit le championnat allemand ? Martin a vraiment été coupé dans son élan avec sa grave blessure et ensuite on ne pouvait refuser son départ vu la somme proposée par le bayer leverkusen.
Ça parle de Disasi dans le deal avec Chelsea pour Jacquet.
Quand il jouait a Monaco je le trouvais très très mauvais.
Ajouté plus tard 10 min 21 s:
Pardon pour le doublon
Cissé Galatassaray?
Gronbaeck Hambourg?
Meite Hal Hilal?
Jacquet Chelsea?
Il est évident qu'en cas de départ s, une ou des arrivées se feraient.
Notre tant attendu ailier fou?
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Disasi c'est quand même un sacré joueur quand il a la tête dans le bon sens, potentiel insondable, monstre physique, énormes qualités techniques.
Points noirs : il n’a pas souvent la tête dans le bon sens, et il n’a pas trop de raisons de vouloir venir à Rennes.
Mitigation : si il espère encore revenir dans le Groupe France, même si il en est très loin aujourd’hui, cela pourrait suffire pour qu’il accepte de venir chez nous, et qu’il ait la tête complètement au foot pour se montrer sous son meilleur jour sur la deuxième partie de saison. (Tout ca pour regarder Jacquet prendre l’avion à sa place)
Juste pour dire que nous cherchons activement un attaquant selon Hawkins
La place d'Espagne
Plus de rumeurs depuis quelques jours et là sur X , Fabrice Hawkins Rennes cherche un attaquant pour remplacer Meite … On va passer un bon week-end pfff
Il manquerait plus qu'on n'en cherche pas en même temps
La logique voudrait même qu'on ai trouvé avant de le céder, comme ça se fait souvent.
Purée je le sens venir l'achat à la Ibrahim Salah...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Sinon, il y a l'autre Salah qui veut partir de Liverpool 
On suivrait un certain Quinonez, jeune prometteur. Avec un nom comme ça c'est forcément un crack venu d'Amérique du Sud.
Et dire que pendant la vente de majer, on nous proposait maxime lacroix... On aurait dû le prendre histoire d avoir un très bon défenseur
Jeune footeux évoque thij Dallinga de Bologne ex Toulouse ( 36 buts en 85 matchs) 25 ans, hollandais.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Je viens de regarder les stats, il est clairement en situation d'échec la bas. En meme temps si il cartonnait il ne viendrait pas chez nous.
c'est probablement du vent avec jeunes footeux et du réchauffé car on avait déjà vu cette piste cet été...
Pourtant sur le papier ça paraît pas si mal, il connaît la L1, il avait mis 18 et 19 buts ses 2 saisons à Toulouse, 42 et 44 matches joués là bas (et 43 à Bologne la saison dernière) donc fiable physiquement, 1m90 donc un profil de grand comme Meité (mais moins déménageur dans mes souvenirs) et pas trop cher je pense vu sa saison 1/2 moyenne à Bologne en terme de stats (7 buts, 2 PD la saison dernière et 4/3 cette saison).
Perso j'aimerai mieux un autre profil plus rapide et dribbleur mais je doute que ça soit la volonté de Beye...
Rennes, je t'aime !!!

Plus de rumeurs depuis quelques jours et là sur X , Fabrice Hawkins Rennes cherche un attaquant pour remplacer Meite … On va passer un bon week-end pfff
Après, Meité n'est pas parti officiellement, et la logique voudrait que rien ne soit signé avec Al Hilal tant que nous n'aurons pas bouclé le transfert de son remplacant. A suivre.
Ah. Juste comme ça, désolé, ça fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum.
Maupay a bien été proposé à Rennes, refusé par le club.
Puchkin, tu crois vraiment que maintenant que tout le monde est d'accord, le club peut se permettre de le bloquer?
Absolument. Si il ne part pas cet hiver il partira cet été, c'est acquis. Mais ce genre de transfert en cours de saison est normalement conditionné à l'arrivée du remplaçant.
(Rappelez-vous il y a 2 ou 3 ans, quand Sulemana ne voulait plus trop partir, qu’Ibrahim Salah était à la Piverdière, et qu’à 23h, tout le monde attendait le dénouement sachant que si le départ de l’un n’était pas acté, le second retournait en Belgique)
Dernière édition de: Puchkin (30-01-2026 12:17:58)
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.62 KiO (Pic : 751.52 KiO) ]