Vous n'êtes pas connecté.
Ca serait vraiment cool que Marseille soit dans les 24 sinon ils auront plus que la coupe de France à jouer.
Ben c'est raté ! L'OM éliminé par un but de la tête... du gardien de Benfica !!!
Nan mais dingue ahahah.
Entre la finale de la CAN et ça on est servi en ce début d'année.
Ca serait vraiment cool que Marseille soit dans les 24 sinon ils auront plus que la coupe de France à jouer.
C'est raté mais ils vont avoir la tête dans le seau...éliminé ils vont vouloir réagir contre nous mais on peut enfoncer les têtes des sardines en les éliminant...
En tout cas, on peut gagner chez un club qui prend une rouste chez un cercle belge 🤪...
Pour le reste j'espère qu'on aura pas un psg Monaco après le duel contre Brest l'an passé...
Au final on a 5 clubs anglais dans le top 8 et 2 clubs espagnols éliminé ainsi que 2 hollandais...et le miracle mourinho...grâce à sa défaite lorsqu'il était au fener....et surtout un grand but d'attaquant...de son gardien 😜
Dernière édition de: Breizhou78 (Aujourd'hui 00:23:22)
Allez Rennes for ever
Nomade a écrit:Un club français a t il déjà gagné un match contre un club portugais chez eux?
C est une réelle question, j en ai pas le souvenir.
Assez dingue que l on est tjs autant de mal face à eux, ils ont de bonne équipes, aucun doute la dessus mais nous aussi par moment et pourtant le résultat est tjs le même !
J'ai un vague souvenir du FC Nantes de pedros ouedec loko gagnant sur la pelouse du FC Porto mais pas sûr du tout et la flemme de vérifier.
C'était à l'époque des fauteuils moltonnés aux couleurs des équipes sur TF1
Mais effectivement ta remarque est très juste on galère là bas.
En général eux jouent un vrai match de coupe alors que nous on a parfois l'impression que c'est juste un match ailleurs qu'en France...et il y a très régulièrement un gros avantage sur la technique individuelle côté portugais.Ajouté plus tard 04 min 46 s:
i have a dream a écrit:Difficile d'avoir plus le cul bordé de nouilles pour les sardines... Union Saint Gilles les a mis au supplice ... il faut des HJ (humm) microscopiques pour refuser les 2 buts des belges qui méritaient la victoire.
J'ai beaucoup aimé cette équipe belge... superbe jeu, belle ambiance... belle découverte pour ma part.
Marseille va également beaucoup beaucoup galérer sur son match à bruges la semaine prochaine ! Match qui plus est décisif !
Eh ben voilà...
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Merci Benfica, à nous de terminer la saison de Marseille et mettre le feu dans le club.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Typiquement le genre de scénario qui aurait pu nous arriver...
Quelle débâcle !
#ToutDonner
Ils vont prendre un gros coup au moral, ils quittent le terrain honteux mais qualifiés et apprennent leur élimination dans le vestiaire. En espérant que ça leur laisse quelques traces.
Ça vaut bien une remontada à Barcelone voir une défaite de cdf contre guingamp, ce matin ils doivent avoir une sacrée gueule de bois...
Allez Rennes for ever
@nicopicolo si un jour tu repasses par la, au delà de ton club de lampiao, mon entraîneur préféré the speacial one m'a régale hier soir.
C'est trou du c.. toujours a chier sur le foot portugais 🤣🤣 c'est même pas la meilleur équipe du championnat portugais qui est en LDC l'une est en 8eme l autre en barrage. Ça doit être la faute au budget ou aux arbitres 😂
Dernière édition de: lunatic35 (Aujourd'hui 09:29:26)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ce n'est sans doute pas un cadeau pour notre match chez eux la semaine prochaine... sauf si on les fait douter jusqu'à ouvrir le score.
Mais force est de constater que ça me fait rigoler tant ça aurait pu nous arriver... ce scénario est juste dingue. Benfica qui va battre le Real qui jouait pourtant sa qualif directe grâce à un but du bout du bout du temps additionnel des 16 matchs.. le seul qu'il restait sur tous les écrans hier soir
.. et le but est marqué par le Gardien, oui le gardien en plus et d'un super coup de tête en plus.. tout cela jumelé à une défaite 3 à 0 chez un club Belge qui ne survole pas du tout son championnat national.. Les marseillais se croyant qualifiés après une énième débâcle européenne.. à force, tu le paies ..
Elle restera à jamais dans l'histoire du club..
ENORME.... bon logiquement ils devraient avoir le couteau entre les dents contre nous.. même s'ils nous battaient, cette défaite leur restera dans les têtes...
L'Europe en ligne de mire!
le gardien du Benfica qui avait sorti un match de dingue contre nous avec le Shakhtar à l'époque
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Et Bruges a félicité l'OM pour sa qualification en fin de match, via un message sur les écrans du stade... ça leur a porté la poisse ! 
Les belges qui pensaient bien faire en plus
. Je suis persuadé que les marseillais pensaient être qualifié à la fin du match.
Mais ces dernières secondes représentent bien le parcours LDC de l'OM cette saison. Irrégulier et malchanceux. Si on récapitule les décisions pénalisantes :
- le penalty cadeau pour le Real
- le double jaunes incompréhensible d'Emerson contre le Sporting
- la fin de match improbable contre l'Atalanta avec ce penalty évident refusé et le but sur le contre derrière.
Ça m'a fait rire de voir ce scénario hier soir, mais si ça arrivait à notre club je serai sévèrement dégoûté.
Ça n'excuse pas par contre le coaching de De Zerbi qui est le principal responsable de cet échec.
Dernière édition de: Kastoua2La (Aujourd'hui 13:39:48)
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 680.09 KiO (Pic : 700.62 KiO) ]