Vous n'êtes pas connecté.
Il a fait quoi notre magicien hier ?
Mais il a insulté votre arbre généalogique pour que vous soyez tous à le démonter comme ça ?
Ca devient flippant quand même.
Je n'ai pas regardé le match. A-t-il éclaboussé de son talent la partie ?
Il a joué une demi-heure je crois. Je trouve ça hallucinant: non seulement il est quasiment au placard mais même là il doit faire des miracles !
Dernière édition de: Un autre supporter (26-01-2026 13:33:04)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Joli geste technique de Blas qui remet un maillot du stade rennais à La Fouine
https://youtube.com/shorts/4SPlBvxBPl4? … bREvvrLUOi
Seul offensif qui est techniquement bon et on s en prive.
Je ne comprends pas
Choix de Beye, je n'arrive pas à comprendre qu'il ne réclame pas son départ. Il ne prend aucun plaisir dans ce que le coach demande (et je le comprends) Rieder est également parti à cause de ça
il sert à quoi sur le terrain ?
Sincèrement, il ne tente rien, ralentit toujours le ballon, revient toujours en arrière, ne dribble pas, met 1/2 heure à se retourner pour se remettre sur son seul pied, le gauche...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il a la flemme de jouer pour Beye, on peut le comprendre. Et le fait de ne jamais le mettre titulaire n'aide pas non plus.
C'est drôle car on peut dire exactement la même chose de tous les joueurs hier soir.
Personne n'a de solution, personne ne propose de solution, nos pistons sont avant tout des défenseurs, notre avant-centre est esseulé, il n'y a aucune combinaison. Tu reçois un ballon à l'arrêt avec un défenseur sur ton dos et des plots autour de toi, tu fais quoi ?
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 643.45 KiO (Pic : 648.34 KiO) ]