Vous n'êtes pas connecté.
Quelqu'un a un lien svp ?
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Belle compo avec 9 joueurs à vocation défensive...
... ce qui permet bien sur de ne pas encaisser de buts 🙄
HB, la réincarnation de Montanier !
Dernière édition de: Un autre supporter (24-01-2026 18:12:04)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
C'est hallucinant quand même. Le Havre et Lorient, aucune sérénité
Ca sent le fiasco ce match !
Il nous dit Jacquet si ça l'emmerde de jouer
Debut de match catastrophique.
Comme souvent.
Et les lorientais qui commencent leur cinéma
Quelle belle frappe de Seidu, elle aurait mérité un meilleur sort.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Si Daniel Bravo ne supporte pas le stade Rennais, qu'il le dise une bonne fois pour toute !
Ce type est insupportable dans ses commentaires anti-Rennais !
Les merlus ont l'air bien cramé déjà, il faut continuer nos efforts pour égaliser avant la mi-temps
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
C'est quand-même dingue de voir autant de centres et de situations dangereuses complètement gâchées par une technique approximative.
Catastrophique le niveau technique devant.
Lepaul, c'est supposé être un tueur devant, il a été tout seul deux fois et il nous a fait une frappe sur un défenseur et une passe au gardien. Et on va dire qu'il ne marque pas parce qu'il n'est pas servi ...
Bravo également à Brassier pour sa relance ignoble qui nous met dans la merde.
Mais putain c’est pas possible comment on peut être menés? Les gars ont une occasion et demi et nous on empile les situations avec un poteau et un but HJ de 30cm encore une fois. J’ai l’impression de voir toujours le même match ça rend fou.
Mais vous avez raison faut être beaucoup plus propres techniquement devant.
Ça soule!
Dernière édition de: Raclur (24-01-2026 18:50:56)
Il y a vraiment plus que 30 cm sur ce hors-jeu, pour le coup.
Tout à fait Kastoua2La
Des que les Rennais s'approche de la zone décisive, la technique fait défaut !
Je sortirais Lepaul que je trouve pas du tout au point ces derniers match.
Si Rennes fait 1 point face à Le Havre et Lorient ça va faire tache. Je vois pas comment ce club peut finir Européen en étant incapable de battre des équipes de la 2eme moitié du classement.
72 % sur cette première période, il ne manque que l'efficacité qu'à eu Lorient sur son but.
Incroyable d'être mené face à cette équipe de m... on leur donne le but.. et après c'est bus, autobus, caravane... de l'antifoot!
J'enrage de voir ce genre de match en ligue1.. ils vont essayer de contrer c'est tout.
Toujours un pauvre HJ, un poteau, un pied, un genou pour nous empêcher de marquer... fallait pas leur offrir ce but de cul de jatte. Fais chier une saison se flingue à cause de ce genre de match.
Lorient nous fait chier chaque saison... c'est une équipe qu'on domine même à 9 à l'aller, là, ils sont tous devant leur but.. j'en reviens pas.
Si on gagne pas ce genre de match, on va se faire voler l'Europe à cause d'équipe de nazes... pfff de l'antifoot.
L'Europe en ligne de mire!
Cette relance plein axe de Brassier nous met dans le pétrin dès la 3ème minutes. Derrière, une domination sans grandes occasions mais beaucoup de situations très mal gérées à cause d'un manque de précision impressionnant dans les centres.
Il va falloir être meilleur techniquement pour revenir au score.
Exit Lepaul pour Meité afin d'apporter plus de poids devant.
Derrière, je sortirais Brassier pour Ait-Boudlal valable d'apporter le surnombre devant.
Ce serait dommage de tout gâcher maintenant quand on sait que 2 déplacements périlleux nous attendent à Monaco puis à Lens.
#ToutDonner
Lorient a l'autorisation de gagner du temps pendant toute la 2ème mi-temps avec les 2 minutes de temps additionnel données malgré les joueurs qui se roulent par terre et le multiples gains de temps.
Bon les centres c'est une catastrophe.
Lepaul n'y est plus, il a eu de quoi en mettre un,
Il manque se décalage plus rapide pour surprendre un peu plus leur défense.
J'espère que si le score ne bouge pas, HB fera les replacements des la 60eme.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Lepaul qui devait deja pas etre titulaire fait un match de merde.... j'espere vraiment que Beye le sortira avant la 65eme pour Meite. Cisse et Seidu tres bon pour l'instant.
Si on gagne pas ce match, ca annonce la bonne serie noire avec Lens et Paris next
Je suis étonné que personne ne parle de Samba sur le but. Brassier et Cisse ok !!! Mais si Samba avait fait l’effort de plonger elle ne me semblait pas imparable.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ben Samba est surpris et surtout masqué au départ du ballon j'ai l'impression...
#ToutDonner
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.43 KiO (Pic : 769.96 KiO) ]