Vous n'êtes pas connecté.
Pour les anciens. Le malouin marcel Loncle nous a quitté a 90 ans.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Oui je viens de voir ça. Je l'ai bien connu en tant que Directeur Sportif. Je l'avais rencontré avec le Président Dimier qui doit être décédé aussi peut-être ?
1975-2025 : Goldorak a 50 ans !
Effectivement, a 82 ans en 2009.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Ah ok. Ce que je regrette ces années où les joueurs et les dirigeants étaient beaucoup plus abordables. Je me souviens d'un tournoi amateur comme il y en a tant l'été, en l'occurrence la coupe Victor Piriot à Merdrignac (22). Nous jouions contre Kéru, Ph. Morin, et consorts. Ils mangeaient, buvaient (!) avec nous. C'est là que j'avais rencontré Marcel et le Président Dimier.
1975-2025 : Goldorak a 50 ans !
Marcel Loncle était notre n°10 en 1965, c'était un magnifique meneur de jeu avec une patte gauche d'une grande précision.
Pour moi c'est l'époque du Stade que je préfère.
Pour les anciens. Le malouin marcel Loncle nous a quitté a 90 ans.
Étant à Saint-Malo cette semaine je me rendrai évidemment à ses obsèques.
Édit : jeudi 14h au crématorium de Saint-Pierre-de-Plesguen
Dernière édition de: Roudoudou (24-01-2026 14:12:28)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je serais presque tenté de venir, juste pour voir à quoi ressemble le fameux Roudoudou.
Je serais presque tenté de venir, juste pour voir à quoi ressemble le fameux Roudoudou.
Tu n’as pas besoin de venir aux obsèques, tu habites où ? On peut prendre rendez-vous
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 648.8 KiO (Pic : 653.33 KiO) ]