Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 hier 14:37:26

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007

Re: SZYMAŃSKI Sebastian

C'est marrant d'ailleurs, mais pour l'anecdote, il était titulaire face à la France lors de l'Euro 2024 et Coupe du Monde 2022.

Frankowski était aussi titulaire ces deux matchs.
Il y aura sûrement une "connexion" technique facilité entre les deux sur le terrain, qui seront dans une zone assez proche.

Dernière édition de: antonio-35 (hier 14:38:58)

#27 hier 16:52:27

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

BillyJeans a écrit:

You had me at "Il frappe très bien les coups de pied arrêtés."

C'est vrai que depuis le départ de Rieder, c'est redevenu un peu comme la saison dernière, plutôt un point faible.

Déjà que sur les centres sortis de ceux de loin de Frankowski et ceux aux abords de la surface quand il le peut de Blas c'est pas la folie, même si Al Tamari compense par un beau volume de tentatives, en retrait notamment, et que Merlin, quand il en a l'occasion ce qui est devenu + rare dans ce nouveau rôle n'est pas trop mauvais dans l'exercice, je trouve que c'est quand-même trop timide dans l'ensemble.

Si Szymanski peut relativement vite nous aider à améliorer ça, et peut-être moins sur des centres à proprement dit mais sur de la passe bien sentie dans les espaces que peut laisser la défense adverse (en pensant pourtant les couvrir), cela devrait permettre à terme d'améliorer l'expression de nos attaquants et en particulier de LePaul qui est maintenant très très surveillé à chaque départ d'appel ou même parfois dès son premier recul pour prise d'élan.
Il ne peut plus trop se faire oublier aussi souvent qu'en début de saison, donc j'espère que cette arrivée l'aidera aussi au renouvellement de son jeu.

Bien vu le comparatif avec Cabella, Ptitpiak, dans le sujet sur son arrivée rubrique transferts quelqu'un faisait aussi un parallèle avec Sotoca à Lens, s'il peut être un peu de ces deux là dans le fonctionnement de l'équipe et des possibilités de système que décrit Beye ce sera vraiment bien.

Dernière édition de: lauig (hier 16:53:58)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#28 hier 17:25:55

BillyJeans
Membre
Inscrit(e): 22-09-2018

Utakad a écrit:

Quand on parle de recrutement, et de trouver la pépite qui va parfaitement compléter leur équipe, ils sont parmi les meilleurs. Il ne recrute pas des bons joueurs, ils recrutent LES bons joueurs.

Comment dire que t'étais dans le coma pendant la saison 2024/2025 sans dire que jtétais dans le coma pendant la saison 2024/2025

#29 hier 18:08:02

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Ses premiers mots au club (4) :

C’était une longue ....

https://tellementfoot.com/stade-rennais … ski-18423/

La place d'Espagne

#30 hier 19:00:34

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Je crois que l'article de SRO ou du site officiel suffisait, pas besoin d'aller faire de la pub pour un site inconnu...

Bienvenu Szymański en tout cas, un joueur qui pourrait vite devenir le chouchou des supporters... ou pas.

Un Grosicki en beaucoup plus régulier, je serais satisfait.

"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

#31 hier 23:32:42

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

ErWaNn a écrit:

Je crois qu'il y a Lepaul avant.

Moi j'aurais dit Ludovic Blas

Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.016 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 639.88 KiO (Pic : 644.78 KiO) ]