Vous n'êtes pas connecté.
C'est assez rare mais j'arrive pas à me faire un avis sur ce joueur.
Et j'ai l'impression que ce sentiment est partagé par une majorité ici.
On jugera sur pièce donc...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Et c'est un peu ce qu'on devrait faire à chaque arrivée en fait ça Aymoz
Ne jamais trop s'emballer et ne jamais condamner d'avance non plus.
Perso, ce que j'espère juste, c'est que le gars a été bien ciblé, bien analysé et tout à la fois vis-à-vis de ce que cherche Beye en tant que profil et comportement de jeu et vis-à-vis des forces comme des manques de l'équipe pour une bonne complémentarité avec le maximum de nos joueurs. On ne sait jamais ensuite quand un joueur arrive s'il s'intègre bien, si l'adaptation outre l'équipe à la vie rennaise et au championnat lui conviennent aussi. Mais si ce travail là a minima a été bien fait alors il y a plus de chances que le rendement sur le terrain soit correct en peu de temps voire même vite bon (ou très bon) si le reste des planètes s'aligne aussi.
Dernière édition de: lauig (Aujourd'hui 15:03:39)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tous les medias annoncent que c'est fait. Contrat de 3 ans et demi.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
On jugera effectivement sur pièces mais la majorité des avis des supporters du Fener (peut-être biaisés ?) sont assez unanimes sur le maigre apport du joueur dans leur club. Ils sont surpris du coût élevé du transfert.
#ToutDonner
curieux de voir leurs avis quand dès la première saison, il claque 10 buts et offre 11 passes
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est sûr que sil claque 10 buts et 10 passes en 6 mois, c'est un coup de maître ! D
Sinon petit florilège de réponses de supporters de Fenerbace a une question d'un supporter rennais sur les qualités du joueur : https://www.reddit.com/r/FenerbahceSK/c … ade/?tl=fr
Ce qu'il ressort globalement : un joueur travailleur et dévoué s'il est soutenu (coach et supporters) et mis dans au bon poste (milieu offensif). Défaut : peut disparaître face à l'adversité et ne semble pas avoir une technique incroyable (1er contrôle) ni spectaculaire. Ce qu'on gagnerait en volume de jeu avec Blas, on le perdrait peut être en technique pure.
Certains disent que c'est un super joueur que les fans ont démonté injustement, d'autres qu'il est très moyen et qu'il est grand temps qu'il parte. Jimagine que la vérité est entre les deux.
On jugera sur pièces mais au moins le profil semble le bon.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
C'est dommage qu'on ait pas des avis de supps du Feyenoord pour équilibrer un peu.
Mais clairement ça semblait être une mauvaise idée de quitter les Pays Bas pour aller au Fener même si apparemment ça avait pas mal commencé pour lui.
On jugera sur le terrain mais je suis satisfait qu'on ajoute une touche technique au milieu. En espérant également que ce transfert ne précipite pas Blas vers la sortie.
Pour Cissé ou Fofana en revanche ça me gênerait moins.
Il n’a pas eu complètement le choix. Il était au Dynamo de Moscou, et est parti au moment de l’invasion en Ukraine. Il a d’abord été prêté au Feyenoord, puis vendu à Fenerbahce. J’imagine que dans tous les cas, l’urgence était de quitter le championnat Russe le plus vite possible et prendre l’offre qui se présentait.
Les réactions au message de Fabrizio Romano sont en général très positives sinon enthousiastes
https://x.com/fabrizioromano/status/201 … eQ5g-YsYWw
Un exemple assez représentatif
« Big move for Szymański, Rennes feels like a spot where he can really settle and grow. Curious to see how fast he adapts once the medical is done »
La place d'Espagne
Il n’a pas eu complètement le choix. Il était au Dynamo de Moscou, et est parti au moment de l’invasion en Ukraine. Il a d’abord été prêté au Feyenoord, puis vendu à Fenerbahce. J’imagine que dans tous les cas, l’urgence était de quitter le championnat Russe le plus vite possible et prendre l’offre qui se présentait.
Ah tu vois je pensais que son arrivée au Feyenoord était de l'ordre d'un transfert sec. Du coup oui c'est beaucoup plus compréhensible.
Je fais confiance aux recruteurs, je n'ai pas vraiment d'avis sur ce joueur. Faudra le juger la saison prochaine je pense, le temps qu'il s'habitue à notre ligue très physique.
Clairement, si on a insisté autant pour le recruter, c'est qu'il doit coller au cahier des charges.
Il pourrait être qualifié pour samedi s'il est enregistré demain en fin d'après-midi.
#ToutDonner
Oui après l'enflammade turque aussi rapide que brulante quand ça se passe mal, le côté pondéré et patient du peuple breton peut l'aider à s'épanouir dans la durée.
Je suis aussi pour garder Blas si possible. Il peut encore nous rendre de bons services, plus que Cissé ou Fofana je pense.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Je fais confiance aux recruteurs, je n'ai pas vraiment d'avis sur ce joueur. Faudra le juger la saison prochaine je pense, le temps qu'il s'habitue à notre ligue très physique.
J'espère que ça ne va pas lui prendre 6 mois !🤔
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
On verra bien, certains joueurs ne s'y font jamais et retournent vers un foot moins physique. Si en 6 mois il est adapté à la l1 c'est déjà ça.
Dernière édition de: Gashko (Aujourd'hui 19:41:56)
[ Généré en 0.017 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 691.6 KiO (Pic : 712.5 KiO) ]