Vous n'êtes pas connecté.
Notre équipe est vraiment dure à déchiffrer on aurait pu gagner 4 à 1 si on avait fait une première mi temps identique à la deuxième, Blas a fait beaucoup de bien il aurait pu rentrer plus tot. Merlin ça reste limité offensivement face à une équipe regroupée.
Il faut qu' on vise juste sur ce mercato sur ce joueur créatif. On a l' équipe pour finir entre quatre et huit à la fin de la saison, ça se jouera peut etre à la dernière journée. Si on bat pas Lorient ce sera un gros coup d' arret pour nous.
On a grillé un joker hier c' est clair. Avec un ludovic Blas en forme cette saison on serait dans le top 3...
Beye a fait une petite erreur en attendant à la 75 ième pour faire rentrer Méité et Blas. On va revivre une fin de saison avec de gros enjeux ça va etre excitant.
fier du peuple rouge et noir.
Oui le match nul est en partie pour notre coach.
On a la même compo au milieu face à Lille ou au havre. Comment être étonné que le havre joue bloc bas ? Qu il fallait plus de créativité ? Et de vitesse et dédoublement ?
Hier, on a joue avec 3 milieux proches, scolaires. Et Al tamari comme franko etaient aussi prévisibles.
Blas rentre plus vite voire est d entrée, le match n aurait pas été le même.
On gagne un point sur la fin de match mais si on entame correctement ce match on le gagne sans problème...
Avec un Blas au niveau de ces 2 matchs de coupe de France, je ne suis pas sur que ça change le match....
Et voilà pour la énième fois, faut arreter de dire si Blas ou avec Blas en forme. Blas est au sommet de son art et il ne fera jamais mieux que supersub dans un club jouant le top 5. D'ailleurs le club cherche à recruter pour palier au manque de créativité.
Hier il fait une bonne rentrée, certes, mais c'est tout ce qu'on peut attendre de lui, c'est la realpolitik et faut arrêter de faire du foot fiction.
Et vous êtes pas mal lourds aussi à cristalliser si fort à chaque fois que quelqu'un a le malheur d'écrire son nom alors que l'équipe a des tas de problèmes importants encore et des joueurs qui sont trop inconstants. Problèmes & joueurs qui ne s'appellent pas Ludovic Blas, joueur qui nous a amené notre seul but hier.
Écrire qu'il aurait peut-être pu rentrer plus tôt car malgré le léger mieux au retour des vestiaires on peinait trop à gêner leur organisation et se créer de bien meilleures chances comme l'exprime Olivier, que techniquement c'était difficile et qu'il a cette maîtrise là, on ne peut pas lui enlever ça quand-même, cela ne devrait pas générer une crise épidermique aussi forte.
Vous ne savez pas non plus avec certitude ce qui serait passé s'il avait été titulaire, ce qu'il n'a encore jamais pu enchaîner cette saison, pour des bonnes raisons on est bien d'accord, je l'ai moi-même assez écrit, mais le faire change parfois aussi des petites choses chez un joueur. Tout comme il y a des équipes et contextes qui peuvent mieux réussir à certains qu'à d'autres.
Cela ne me parait pas si dur à prendre en compte.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Amen Lauig, tu m'évites un post que je n'avais plus envie de faire. Certains reprochent aux autres de faire du foot fiction... en faisant du foot fiction
.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Bon maintenant... Lilian, mon petit Lilian, qu'est-ce t'as fait mon chéri ?
Tu faisais pas un mauvais match en plus, y a personne qui te passait chez ces Havrais tout timides devant... et là t'en suis deux qu'étaient hors-jeu d'un et deux mètres au lieu de t'aligner avec les reufs. C'est la pluie drue qui te mettait de la buée sur les cils ? C'est de trop voir Al Tamari courir à moitié dans le vide quasi tout le match et encore plus après son jaune qui t'as mis des fourmis dans les beujs ?
Qu'est-ce qui s'est passé ? Dis-nous tout.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En tout cas Blas a participé à 18 matchs cette saison on peut dire que Beye a tout fait pour qu' il se sente concerné. On sait tres bien que la roue tourne dans le football, Beye doit encore esperer que Blas nous apporte un plus sur la deuxième partie de saison.
Beye a plutot bien geré le cas Cissé aussi, il compte sur lui, le joueur est sous contrat jusqu' en 2030.
fier du peuple rouge et noir.
Bah Cissé est à la cave en ce moment. Plus aucune apparition sans qu'on sache ce qui justifie un tel revirement. Bon pas que ça me chagrine et on sait un peu pourquoi mais c'est assez radical. Avec Beye, ça peut aller très vite.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Bon maintenant... Lilian, mon petit Lilian, qu'est-ce t'as fait mon chéri ?
Tu faisais pas un mauvais match en plus, y a personne qui te passait chez ces Havrais tout timides devant... et là t'en suis deux qu'étaient hors-jeu d'un et deux mètres au lieu de t'aligner avec les reufs. C'est la pluie drue qui te mettait de la buée sur les cils ? C'est de trop voir Al Tamari courir à moitié dans le vide quasi tout le match et encore plus après son jaune qui t'as mis des fourmis dans les beujs ?
Qu'est-ce qui s'est passé ? Dis-nous tout.
Deux minutes avant il fait un rush où il négocie mal le centre en retrait, la encore au début de l'action il sort très haut, un peu en retard, je crois qu'il était un peu en surchauffe et déconcentré au moment de son repli et il suit l'attaquant sans réfléchir et analyser la situation...
Je n'ai pas été surpris par ce match, je m'attendais plutôt à une victoire étriquée qu'à un nul mais sur le déroulé du match, pas surpris.
Concernant l'arbitrage, je dois constater factuellement que c'est le premier match de la saison où je vois Embolo se faire sanctionner autant.
Je me demande aussi ce qu'il s'est passé pour que certains arbitres (Mme Frappart n'est pas seule dans ce cas) perdent cette connaissance football qui leur permettrait de faire la différence assez facilement entre de vraies blessures et du gain de temps...
Dès la première mi-temps il était clair que les joueurs du Havre avaient décidé sciemment de rester par terre plus longtemps que la moyenne. Pour toute personne qui suit un peu la ligue 1 c'était clair, mais pas pour l'arbitre, qui ne faisait aucune remarque.
En deuxieme mi-temps ceci s'est accentué et toujours aucun changement côté arbitrage, on siffle faute pour chaque cul dans la pelouse et on fait ensuite rentrer les soigneurs...à ce compte là ce n'est plus du zèle...
j'aurais aimé voir un carton jaune pour gain de temps plus tôt dans la rencontre et surtout:
ne pas voir des joueurs qui avaient dû sortir du terrain pour blessure imaginaire à qui on autorisait aussi sec de revenir sur le terrain, ça c'est quand même assez dingue quand on y pense, on voudrait encourager l'anti jeu qu'on ne s"y prendrait pas autrement.
Je me faisais la réflexion tout au long du match d'ailleurs que Digard, en tant qu'ancien joueur un peu briscard, avait sûrement dû donner une consiqne en ce sens à ses joueurs, c'était trop grossier et flagrant pour en être autrement.
Pour finir sur l'arbitrage, j'étais pas loin de l'arbitre de touche qui officiait côté tribune route de Lorient, il était tout simplement catastrophique, désolé de le dire. Entre autres approximations et absence de décisions, il s'est payé le luxe, sur l'une de nos attaques, d'oublier une touche pour Le Havre car il était en train de sprinter pour se remettre au niveau de la ligne de hors jeu.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Après ils perdent 2 joueurs sur blessure en première période donc il n'y a pas uniquement de la simulation. Ensuite il y a une alerte sur leur gardien de buts, et comme les commentateurs l'ont dit, ç'aurait été potentiellement leur 3e changement à utiliser, interdisant tout changement en 2nde mi-temps (en dehors de la reprise à la mi-temps), donc je pense qu'ils ont un peu tergiversé à ce moment-là. En tout cas à la télé ça ne m'a pas semblé si choquant que ça, d'autant que les joueurs sont effectivement sortis sur blessure.
Pour le gain de temps, ouais, 10 minutes de temps additionnels sur la seule 2nde période, honnêtement est-ce qu'elles y sont réellement avec les gains de temps mis bout à bout ? Je pense que quand les gains sont contre nous on a tendance à exagérer leur longueur. Il faudrait précisément chronométrer.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Après ils perdent 2 joueurs sur blessure en première période donc il n'y a pas uniquement de la simulation. Ensuite il y a une alerte sur leur gardien de buts, et comme les commentateurs l'ont dit, ç'aurait été potentiellement leur 3e changement à utiliser, interdisant tout changement en 2nde mi-temps (en dehors de la reprise à la mi-temps), donc je pense qu'ils ont un peu tergiversé à ce moment-là. En tout cas à la télé ça ne m'a pas semblé si choquant que ça, d'autant que les joueurs sont effectivement sortis sur blessure.
Pour le gain de temps, ouais, 10 minutes de temps additionnels sur la seule 2nde période, honnêtement est-ce qu'elles y sont réellement avec les gains de temps mis bout à bout ? Je pense que quand les gains sont contre nous on a tendance à exagérer leur longueur. Il faudrait précisément chronométrer.
l'un des 2 a tellement bien simulé que digard a vraiment cru a la blessure et que le gus ne savait pas pourquoi il sortait !
Franchement, sur ce match le temps passé au sol a été hallucinant, sur l'ensemble du match on a dû dépasser le quart d'heure. Alors il y a eu de vraies blessures, mais aussi de très franches simulations qui ont coupé tout rythme, c'était très pénible à suivre.
Je te confirme que ''l'alerte'' sur leur gardien de but était une simulation, il a continué le match sans aucun problème.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Personnellement, comme en rugby, je suis pour l'arrêt du temps à partir de 10 secondes au sol... Moins de tricheries et temps réel joué.
Pour leur gardien, il a été assez con pour dire en interview que c'était une simulation pour gagner du temps...
Ben ouais, en toute impunité, ça fait partie du jeu. C'est pas prêt de s'arrêter.
[ Généré en 0.016 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.52 KiO (Pic : 743.05 KiO) ]