Vous n'êtes pas connecté.
Les nigérians ont trouvé pour une fois du répondant physiquement ça les gènes .en plus tu rajoutes une hostilité impressionnante ,une préparation tactique marocaine autours d Iwobi pour bien contrer le jeu nigérian,un Adams qui désabuse ses coéquipiers et pour finir un arbitrage quelque peu aléatoire.
Tu met la France a la place du Nigeria tu as exactement le même match alors que si tu mettrais la France a la place de l Egypte je pense pas que tu as le même match mais ça on le saura en Juin
Dernière édition de: karambar (15-01-2026 00:08:17)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Nigérians, pas Nigériens 
Rectifié merci , c est ça de valider la suggestion automatique 😜
Et pour en revenir au match il faut pas oublier non plus que le Maroc est demi finaliste de la dernière coupe du monde
Oui les marocains gèrent bien, et si l'arbitrage est très mauvais, on ne peut pas dire qu'il favorise une des deux équipes ce soir. Par contre ça n'aide pas le beau jeu.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Je nai pas eu la sensation que le Maroc maitrisait et dominait ce match.
C est pour ça que je l ai qualifié d aléatoire. Il c est fait dessus tout le match et c est peut être le seul qui espérait un 0-0 et une décision au tir au but comme ça il avait pas d impact sur le résultat du match
Dominait non , gérait est le bon mot je pense .
Dernière édition de: karambar (15-01-2026 00:39:08)
En tout cas je suis toujours aussi doué en prédiction puisque la finale sera l'exacte inverse de ce que j'avais dit 🤣
Pour l ambiance c est pas top , j ai adoré celle de la demi finale Sénégal Egypte parce que c était très " CAN" par contre celle ci était plus derby Fener Galatasaray un peu Sud américaine .
Dernière édition de: karambar (15-01-2026 00:56:52)
J'espère qu'il y aura plus de buts en finale parce que 1 buts en 240 minutes..c'est maigre et décevant..je compte 30 minutes d'arrêt de jeu...sinon pour moi c'était mes 2 favoris avec 2 équipes assez complètes...et je vois plutôt le Maroc sacré chez lui...
Allez Rennes for ever
Quelle idée de faire entrer un joueur à quelques secondes de la fin pour le faire tirer pendant la séance de tab...
@Petit Jean : Comme le dit karambar, gérer dans le sens ils n'ont pas énormément concédé et se sont créé quelques occasions mine de rien. Mais effectivement le Nigéria était tout de même un cran au-dessus.
Quel match de Calvin BASSEY 
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Oui je voulais le dire.
Impressionnant. D'autant qu'il a pris un jaune assez tôt dans le match.
Il n'y aura eu aucune surprise durant cette CAN.
Les favoris sont en finale.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Et donc potentiellement le vainqueur de la CAN dans notre groupe de CDM.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Ce scandale. Ya rien du tout.
Le Sénégal a gagné normalement.
Et check pour un penalty pour le Maroc.
Cette enfilade pour le Senegal.
Dernière édition de: Petit Jean (18-01-2026 23:00:27)
Quelle déception cette can....l'arbitrage, pas de but en 4 matchs, des tensions, de la pression...c'est terminé et ce n'est pas plus mal..dommage car elle avait plutôt bien commencé...
Allez Rennes for ever
Non mais surtout le Senegal a marqué.
Je crois que le Sénégal joue tres tres gros, ils vont etre punis durement par la FIFA.
Faut pas qu'ils sortent.
Faut faire confiance à Mendy.
Allez Mendy...🥰
Dernière édition de: THEOS (18-01-2026 23:12:39)
Ouais d'accord mais ils se font voler.
C'est même choquant je trouve.
Dernière édition de: Petit Jean (18-01-2026 23:13:23)
Voilà bien fait....
Il y a une justice.
Il pleurait pour avoir le préno, il tente une panenka en finale.
Tout le monde n'est pas Zidane.
Dernière édition de: THEOS (18-01-2026 23:17:23)
Ahahaha, quel fail ce péno de Diaz!!
Ca vire au grand guignol.
Le comble dans l histoire le Maroc est co organisateur dela coupe du monde 2030.
Dans un élan de culpabilité l a t il fait exprès ? J ai un léger doute
Ca fait chers d'organiser autant de matchs alors que y'avait moyen de la donner des le debut au Maroc 
Quelle pub, les électeurs frontistes vont se faire une joie de railler la compétition et l'Afrique par la même occaz
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

Wowowowo ce but!!!
[ Généré en 0.017 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.09 KiO (Pic : 744.63 KiO) ]