Vous n'êtes pas connecté.
On est quasiment à guichets fermés comme à tout les matchs.
fier du peuple rouge et noir.
excellent début de match de seidu
30mins ennuyantes.
#ToutDonner
On se fait marcher dessus par Le Havre
Seidu c’est trop comment il fort, j’espère qu’on va le conserver longtemps encore comme Hamari Traoré, il me fait penser à lui un peu mais en plus costaud, il se bat tellement.
Si Lepaul était tombé directement ça aurait pu être peno tout à l’heure, on le pousse dans le dos quand même 
Dernière édition de: JeuneRennais (18-01-2026 18:51:08)
Habib Beye avec son 532 —> OUT
Notre équipe est apathique, sans idées. Peu de mouvements.
1 seul tir en 35 mins contre Le Havre.
Qu'ils se bougent !
#ToutDonner
On se fait endormir par cette équipe du Havre
Le contenu du match est pas fou
Normalement je m’énerve devant ce genre de match mais là je sais pas je sens qu’on va gagner quoi qu’il arrive, puis moi je commence à avoir l’habitude aussi même si c’était un peu mieux ces derniers temps dans le jeu
Habib Beye avec son 532 —> OUT
Pas d'animation offensive, ce qui oblige Lepaul à courrir comme un dératé !
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
ouais depuis 10 mn , c'est pas vraiment cela. Pourtant on avait mis l'intensité en début de match et on combinait plutôt bien.
Oui, ça manque clairement de créativité et de percussion sur cette première période.
On est patients à l'image de ces derniers temps mais attention à ne pas se retrouver à courir après le score.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
ouais depuis 10 mn , c'est pas vraiment cela. Pourtant on avait mis l'intensité en début de match et on combinait plutôt bien.
On peut même dire qu'on est carrément mauvais
Y'a plus le droit aux contacts au foot?
poisson sacha a écrit:ouais depuis 10 mn , c'est pas vraiment cela. Pourtant on avait mis l'intensité en début de match et on combinait plutôt bien.
On peut même dire qu'on est carrément mauvais
J'ai trouvé les 20 premières minutes plutôt bonnes
Correctes mais avec 0 vraie occasion
Je suis arrivé à la 15ème, je nous trouve vraiment mauvais.
Dernière édition de: Petit Jean (18-01-2026 19:05:54)
On assiste à un match de catch
C'est ça et comme l'arbitre gère ça trankilou..
2 occasions à 0 pour Le Havre ...
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Pas si facile que ça de gagner un match de L1 !
Moi perso je le sens pas ce match !
Première mi-temps très très médiocre. Lepaul et Al-Tamari sont catastrophiques. Le premier est tout le temps en retard pour faire ses appels et perd tous ses duels, le deuxième perd quasiment tous ses ballons. Gros manque de vitesse dès qu'on sort du pressing, et aucun mouvement des attaquants pour essayer de combiner. Il va falloir se remobiliser et corriger tout ça parce que c'est vraiment beaucoup trop léger, ce qu'on propose.
Un premier quart d heure avec de l intensité de notre part et plus rien...
Je veux bien que l on crache sur Blas, n empêche, un joueur de foot avec sa touche technique nous ferait du bien pour mettre en valeur nos marathoniens.
Pour ceux qui critiquent l arbitre, une fois de plus je ne comprends pas, elle fait le job, c est pas elle qui décide que le match soit qu un jeu d impact sans chercher à bonifier les ballons
Dernière édition de: Nomade (18-01-2026 19:15:13)
Équipe très faible en face qui casse le jeu.
La deuxième mi temps devrait nous permettre de leur en mettre deux ou trois.
La place d'Espagne
Le match auquel je m’attendais, nous incapables de percer un verrou, Le Havre qui bétonne et qui contre (ils ont les meilleures occases a l’arrivée), frappart qui fait du frappart et favorise la médiocrité en sifflant de la merde, Samba qui nous sauve…. Du grand classique.
Théoriquement on va marquer deux buts en début de seconde période puis être mauvais dans oe gestion et se faire peur mais finir par gagner (vu que c’est ce qu’on fait depuis plus de deux mois) sans être convaincants 😂
faiblard pour le moins
Rennais for ever
[ Généré en 0.016 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.78 KiO (Pic : 722.31 KiO) ]