Vous n'êtes pas connecté.
Ouais j'ai entendu ça , c'est vrai que Marseille-Nancy c'est une affiche de feu!!...... pourritures de médias.
Nancy est 3ème et Marseille ne doit pas perdre, par rapport aux xupporters par exemple. Voilà pourquoi ce match s'annonce tendu
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
De toute façon on sait tous comment nancy terminera sa saison...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
... ne mettons pas les charrues avant les boeufs et n'oubliez pas que "C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses" (JML)
Entendu aujourd'hui sur F2F, par feu Denis Balbir
"Et les 3 matchs aujourd'hui, Lens - Valenciennes, Nice - Rennes, et puis aussi, et presque surtout, l'OM qui reçoit Nancy [...]"
Consternant...
Ouais j'ai entendu ça aussi dans la 2è partie, j'ai eu comme une envie de lui mettre un pain et d'éteindre la téloche...
L'éternel revenant
déjà quand tu entends la musique de l'émission tu as envis d'éteindre la télé alors...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
mais fuck téléfoot...
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
bah je préfère quand même F2F à TF ^^ Au moins, ils ne parlent que de la L1 et de la L2, c'est pas mal rien que pour ça, après c'est vrai que la musique...
L'éternel revenant
je te rassure je regarde aussi. j'aime bien aussi, c'est juste la musique à chaque reportage, pub, extrait de match, résumé.. C'est toujours la même et elle est un peu fatiguante....
Boum boum boum boum boum boum boum supportereuuu supportereuuu boum boum
Dernière édition de: bop (19-08-2007 17:55:22)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Au moins il y'a les buts de ligue 2, ça fait plaisir.
oui et pas des moches en plus.
+1 ça change des 30 secondes de L2 au début de Téléfoot, et c'est beaucoup mieux comme ça!
par contre, je trouve qu'ils se répètent un peu dans la 2è partie...
Dernière édition de: Lithos (19-08-2007 18:52:29)
L'éternel revenant
Ils se cherchent encore car ils ont des mauvais chiffres dans la 2° partie alors il cherche...
Je serai eux, je supprime la deuxième partie ou alors je fais un reportage style "1 jour ou 1 semaine avec (tel club ou tel joueur de la L1 ou d'un joueur qui explose en L2 histoire de valoriser notre championnat)"
excellente idée mouf, tu devrais leur en faire part car aussi bien la première partie est très bien mais la deuxième est super nulle. Elle répète la première et le soi-disant débat n'est pas interessant car peu poussé.
On est tous d'accord je crois.
Et en effet, le débat n'est vraiment pas assez poussé. Ils ne vont jamais asez loin
Dernière édition de: maxime35 (21-08-2007 17:51:18)
le debat est fait pour prendre des pépète via le sms.
en + avec le créneau horaire c'est comme avec l'arene de france, tu peux pas approfondir en 20mns.
bonne idée mouf. Avec pénalité à ceux qui viennent en retard durant cette semaine. dédicacer un maillot avec tirage au sort lors du match suivant à la maison.
Pour ceux qui voudraient voir le match des A' à 19h --->
L'éternel revenant
Le SRFC dimanche sur France 2.
Merci pour l'info!
Cool ça, je compte sur notre président pour afficher haut et fort nos couleurs et nos ambitions pour cette saison!!
L'éternel revenant
La breve annonce qu'il sera en plateau a 12h05 (ou plutot insinue), ca serait pas plus logique s'il etait present lors du "debat"?
Enfin bref, de toute facon, cette emission pue mais si jamais F2S dit des choses interessantes c'est a surveiller
F2S invité de F2F ??
^^
Site Off:
STADE RENNAIS F.C. / METZ : CONFERENCE DE PRESSE A 16H. RETROUVEZ LES INTERVIEWS DE PIERRE DREOSSI, ROD FANNI ET ETIENNE DIDOT
L'éternel revenant
Comme celle de Wiltord, ces interviews seront sans doute à retrouver en audio sur Stade Rennais Online.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Pierre Dréossi ce soir sur Larqué Foot (RMC Info)
[ Généré en 0.110 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.94 KiO (Pic : 758.84 KiO) ]