Vous n'êtes pas connecté.
Sa passe dé sur le dernier but, est folle d'altruisme.
Après son match il méritait son but, et bien non il l'offre à Merlin
Meilleur joueur côté rennais.
#ToutDonner
Sa passe dé sur le dernier but, est folle d'altruisme.
Après son match il méritait son but, et bien non il l'offre à Merlin
Vraiment. C'est ce genre de truc qui me fait aimer le football. Intelligence, esprit collectif, le foot, le vrai.
Ce don de soi... c'est vraiment ce que j'aime le plus dans le foot. Il a bien des imperfections, mais le coeur qu'il met dans ce qu'il fait (le pressing, les courses, les appels...) me fait un bien fou.
Merci à lui de nous faire terminer l'année et d'aborder les fêtes avec le coeur léger et plein d'espoirs pour 2026.
L'Europe en ligne de mire!
Oui, j’adore ces passes qui sont l’essence même d’un sport collectif, que les « statistiques » et « records » polluent de plus en plus.
La passe que… Merlin avait pas mise à Fofana au Paris FC d’ailleurs…
Je me la pète un peu mais j'ai déjà eu l'occasion de mettre la même en amateur , c'est l'un de mes gestes préférés au football. Ravi de voir Tamari faire de belles choses ces derniers temps, j'espère qu'il sera récompensé en fin de saison en étant en forme au mondial.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Très classe d'autant que ce sont deux concurrents au même poste
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 638.95 KiO (Pic : 643.48 KiO) ]