Vous n'êtes pas connecté.
Brassier est à 38% de duels défensifs gagnés et 11% sur les duels aériens (domaine où il est excellait la saison dernière).
Il est totalement dépassé !
Source : datascout.fr
#ToutDonner
Tu aurais les stats de ses collègues ? Car la comme ça, ça ne veut pas dire grand chose.
Recruter un central gauche, pourquoi ne pas donner un chance a seidu en central gauche, il etait pas mal en lateral gauche ! Je vous trouve quand même un peu dur avec Lilian. Il a un rôle plus dur que Ait boudlal, devant lui cissé est inférieur défensivement a camara et Al Tamari a un rôle plus offensif que Franko.
Je suis totalement d'accord avec Bretonducanada.
1965-1971-2019-...
En dessous de tout ce soir.
Va falloir hausser le niveau.
Il ne correspond pas au profil de défenseur pour le jeu mis en place par Beye. Trop déficient dans les 1v1, manque de vitesse.
C'est un bon joueur quand l'équipe joue en bloc bas mais on voit vite ses limites dans ce système, surtout face à un Barcola.
#ToutDonner
On est tous d'accord que c'est le point faible des 3 de derrière, maintenant le problème c'est que Rouault est du même niveau...... A moins de lancer le jeune Ruben Lomet, je vois pas trop qui mettre à sa place....
Il faudra certainement passer par un recrutement. Ça m'étonnerait que cela soit une priorité...
#ToutDonner
Sur la photo du 2e, son attitude sur la relance manquée de Samba, il s'écarte car peur d'avoir le ballon. Lomet ou une recrue pour le concurrencer serait bienvenue
Heureusement qu'il s'écarte. C'est ce qu'on demande dans ce genre de situation pour desserrer la pression.
Il allait quand même pas se placer à côté de Samba sur la ligne de but.
C'est juste le choix et la qualité de passe de Samba qui sont mauvais.
Erreur d'un gardien, victime du pressing du PSG. C'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier.
Je trouve certain de vos commentaires ahurissants de vindicte les gars.
Brassier a pas fait un mauvais match, c'est le PSG qui en a fait un très grand.
Lilian, lui, ne fait qu'une seule erreur grossière de toute la rencontre et qui n'amène qu'une situation qui aurait dû être gérée correctement a posteriori, si Samba ne l'avait gâchée ensuite en une passe directe à l'attaquant parisien qu'en demandait pas tant.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'ai même trouvé qu'il avait fait plusieurs interventions pleines de détermination et d'autorité. Je le trouve en progrès depuis 2/3 matchs.
Dernière édition de: Majac (07-12-2025 14:32:04)
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
On peut quand même parler de ses pertes de balles à la relance, je me souviens d'au moins deux qui m'ont fait tiquer.
Dernière édition de: Petit Jean (07-12-2025 18:21:05)
En toute objectivité, c'est difficile de lui reprocher vraiment quelque chose sur ce match. Il ne fait aucune grosse erreur, il est toujours placé là où il faut. Mais à l'image de l'équipe, il est juste moins rapide, moins puissant, moins technique que les joueurs d'en face, et au final il ne peut pas empêcher Barcola ou Kvara de faire un festival. Brassier c'est un bon soldat, mais pas un défenseur de top niveau, et face à des joueurs de classe mondiale il est confronté à ses limites, tout simplement. Difficile de lui jeter la pierre pour cela.
Ça parle de lui sur le 3eme but, c'est juste Samba qui fait de la merde, il a juste à dégager au loin, il a le temps pour le faire.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.35 KiO (Pic : 715.88 KiO) ]