Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2576 03-12-2025 12:40:46

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Re: Problèmes ou erreurs sur le site/forum

j'aimerai que la rubrique "jour de match" rajoute match européen ou coupe d'europe à "tous les matchs".

ça m'agasse à chaque fois.

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#2577 04-12-2025 15:54:52

Nils
Admin
Inscrit(e): 06-06-2005
Site Web

Rangifer tarandi a écrit:

Apparemment, la modification de l'édition a généré une autre modification : quand on poste deux messages à la suite, le deuxième est automatiquement intégré en "édition" au précédent.

C'est bien pour éviter les doubles messages, mais quand il s'agit de sujets complètement différents ou avec un certain délai entre les deux messages, ça peut être dommage (pas d'identification de "nouveau message", par exemple).

C'est ici le cas dans la discussion "Les anciens Rennais"

Quand tu publies un message, juste au-dessus du bouton "Envoyer", il faut que tu décoches "Fusionner avec le précédent si c'est le vôtre"

Véloce a écrit:

j'aimerai que la rubrique "jour de match" rajoute match européen ou coupe d'europe à "tous les matchs".

Allez, c'est fait wink

Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

#2578 04-12-2025 17:09:00

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Nils a écrit:

Normalement, c'est bon. Vous me le confirmez ?

Le forum a en fait plus d'options que je ne le pensais smile

Il est maintenant possible pour les membres d'éditer leur publication dès lors qu'ils comptent plus de 10 messages sur le forum.

A l'inverse, les nouveaux inscrits ne peuvent pas publier de lien (que ce soit dans un message, leur profil ou leur signature) ni éditer leur publication s'ils comptent moins de 10 messages. Cela devrait être suffisant pour dissuader et détecter les spammeurs et autres bots.

Ah bah voilà ! Nickel, bien joué smile.

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#2579 04-12-2025 19:37:31

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Nils a écrit:
Rangifer tarandi a écrit:

Apparemment, la modification de l'édition a généré une autre modification : quand on poste deux messages à la suite, le deuxième est automatiquement intégré en "édition" au précédent.

C'est bien pour éviter les doubles messages, mais quand il s'agit de sujets complètement différents ou avec un certain délai entre les deux messages, ça peut être dommage (pas d'identification de "nouveau message", par exemple).

C'est ici le cas dans la discussion "Les anciens Rennais"

Quand tu publies un message, juste au-dessus du bouton "Envoyer", il faut que tu décoches "Fusionner avec le précédent si c'est le vôtre"

Ah merci, j'avais pas vu cette possibilité ! wink

#2580 04-12-2025 19:51:16

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Véloce a écrit:

Hein ????

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 641.64 KiO (Pic : 646.54 KiO) ]