Vous n'êtes pas connecté.
j'aimerai que la rubrique "jour de match" rajoute match européen ou coupe d'europe à "tous les matchs".
ça m'agasse à chaque fois.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Apparemment, la modification de l'édition a généré une autre modification : quand on poste deux messages à la suite, le deuxième est automatiquement intégré en "édition" au précédent.
C'est bien pour éviter les doubles messages, mais quand il s'agit de sujets complètement différents ou avec un certain délai entre les deux messages, ça peut être dommage (pas d'identification de "nouveau message", par exemple).
C'est ici le cas dans la discussion "Les anciens Rennais"
Quand tu publies un message, juste au-dessus du bouton "Envoyer", il faut que tu décoches "Fusionner avec le précédent si c'est le vôtre"
j'aimerai que la rubrique "jour de match" rajoute match européen ou coupe d'europe à "tous les matchs".
Allez, c'est fait 
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Normalement, c'est bon. Vous me le confirmez ?
Le forum a en fait plus d'options que je ne le pensais
Il est maintenant possible pour les membres d'éditer leur publication dès lors qu'ils comptent plus de 10 messages sur le forum.
A l'inverse, les nouveaux inscrits ne peuvent pas publier de lien (que ce soit dans un message, leur profil ou leur signature) ni éditer leur publication s'ils comptent moins de 10 messages. Cela devrait être suffisant pour dissuader et détecter les spammeurs et autres bots.
Ah bah voilà ! Nickel, bien joué
.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Rangifer tarandi a écrit:Apparemment, la modification de l'édition a généré une autre modification : quand on poste deux messages à la suite, le deuxième est automatiquement intégré en "édition" au précédent.
C'est bien pour éviter les doubles messages, mais quand il s'agit de sujets complètement différents ou avec un certain délai entre les deux messages, ça peut être dommage (pas d'identification de "nouveau message", par exemple).
C'est ici le cas dans la discussion "Les anciens Rennais"
Quand tu publies un message, juste au-dessus du bouton "Envoyer", il faut que tu décoches "Fusionner avec le précédent si c'est le vôtre"
Ah merci, j'avais pas vu cette possibilité ! 
Hein ????
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 641.64 KiO (Pic : 646.54 KiO) ]