Vous n'êtes pas connecté.
Je n’ai pas vu ces actions mais le but contre Nantes est une belle situation où il n’y a aucune solution bonne.
Perso j’aurais annulé le but pour la même raison que les commentateurs (qui pour le coup, je trouve, ont été pertinents) : si le lorientais n’est pas là, Lopes ne se jette pas comme ça et doit récupérer le ballon sur le tacle nantais. Je pense qu’il y a donc action de jeu et hors-jeu.
Quant à la possible faute sur Abline, qui était surtout le sujet de l’ire des nantais, on ne l’a jamais revue.
Je n’ai pas vu ces actions mais le but contre Nantes est une belle situation où il n’y a aucune solution bonne.
Perso j’aurais annulé le but pour la même raison que les commentateurs (qui pour le coup, je trouve, ont été pertinents) : si le lorientais n’est pas là, Lopes ne se jette pas comme ça et doit récupérer le ballon sur le tacle nantais. Je pense qu’il y a donc action de jeu et hors-jeu.
Quant à la possible faute sur Abline, qui était surtout le sujet de l’ire des nantais, on ne l’a jamais revue.
Oui, mais sur le fond Lorient méritait de repartir avec la victoire.
Seuls 4 joueurs ont le niveau D1 à Nantes (Lopez, Awaziem, Lepenant et Abline).
Pour le reste, le niveau est digne de National voire de N3 du fait de l'absence totale d'investissements dans le recrutement.
Bref, pas besoin d'être devin pour annoncer que cette équipe va descendre et que Kita va progressivement se désengager du club.
Finalement, cela ne me fera ni chaud ni froid au regard de ce qu'est devenu le FCN : une insulte permanente au football.
Quant à vous, tout semble rentrer dans l'ordre avec un entraineur et des joueurs qui rament désormais dans le même sens.
Bravo les gars.
Dernière édition de: JacquesCaroff (24-11-2025 16:58:34)
J’en peux plus de l’arbitrage. Voilà c’est dit. À quel moment, tu annules le but auxerrois face à Lyon alors qu’aucune image montre une faute de Mara ? et comment les personnes dans la VAR peuvent confirmer le second peno donné à Lille ?
oui je suis d'accord surtout sur le péno pour Lille, c'est très loin d'être évident ! j'ai pas compris que ce soit pas un minimum regardé...toujours pareil, les décisions manquent d'explications vis à vis des supporters, parfois les décisions prennent des plombes alors que c'est clair pour tout le monde et parfois c'est l'inverse. Moi je suis toujours preneur d'explications et malheureusement souvent on en a pas !
Dans l'idéal il faudrait que chaque décision soit expliquée, et ça je veux dire c'est tout à fait possible en live. Je comprends que dans un premier temps il ne faut peut être pas la donner au public dans le stade mais aux téléspectateurs ce serait tout à fait possible.
Mais je suis comme toi de manière régulière je vois des situations qui m'étonnent (au bas mot) et ce qui me dépite c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a toujours pas de réelle amélioration alors que les possibilités technologiques sont exceptionnelles. Mais bon quand on voit les tergiversations qu'il y a eues depuis la création du VAR concernant un élément aussi important et basique que "sur quelle partie du corps mesure t'on le hors jeu ?''
alors il faut pas s'étonner de la lenteur de progression de tout le reste (notion d'erreur manifeste, qui fait appel au VAR, quand ? etc....)
Ajouté plus tard 05 min 13 s:
J'ai pas vu, j'ai regardé la fin du match vers la 88eme.
J'espérais voir les buts en résumé rapide après la fin du match ou au moins dans l'émission qui suit. Mais non, je me suis mangé les interviews vides d'après match, puis la pub, puis le plateau de l'émission, et j'ai fini par lâcher lorsque j'ai vu que ça partait en interview avec Hoarau (qui n'est pas très bon) et Lucas Hernandez (qui n'a pas joué).
Les interviews de joueurs c'est vraiment le truc le plus inutile du foot à la TV. Et pourtant y'a Paganeli en concurrent.
ce qui est assez inutile aussi ce sont les anciens joueurs type Rami et Diawara (plateau du magazine ou on revoir les buts de la journée sur Ligue 1 +). Quand je les vois, je me dis qu'il n'y a peut être pas beaucoup de candidats pour ce job en fait.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Rami doit être là car c'est un bon client, le "rigolo" de service, pas mon style et niveau analyse et diction c'est pas bon. Diawara, je peux pas croire qu'il soit arrivé là autrement que par son copinage avec De Tavernost, il n'est pas du tout fait pour ce job, incompétent.
Rami est excellent et tout à fait adapté au poste de consultant...sa connaissance des joueurs et son humour assure une bonne ambiance..rien à voir avec DAZN l'année dernière...mais pour l'instant ça deoasse guère le million....
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.145 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 638.26 KiO (Pic : 642.79 KiO) ]