Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#15001 22-11-2025 05:42:28

Assurancetourix
Membre
Inscrit(e): 29-05-2024

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Assurancetourix a écrit:

Y’a eu julia189 et Jeremie que je soupçonne d’être des bots d’un nouveau genre.

Après la psychose des double-comptes, ça va être la psychose des bots AI.

Ça va pas être simple parce que notamment il y a un forumeur (dont je tairai le nom pour ne pas le vexer) qui poste toujours des messages extrêmement convenus et d’une banalité tellement abyssale que je croyais que c’était un robot avant même qu’ils aient appris à s’inscrire sur un forum (mais depuis le temps, pour ce cas particulier ça ne l’est pas).

« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)

#15002 22-11-2025 10:35:26

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Un prénom et 4 chiffres derrière ?

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#15003 22-11-2025 15:27:38

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

@Assurancetourix : Maintenant que tu le dis...  idee

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#15004 22-11-2025 18:38:18

Assurancetourix
Membre

Lost in Roazhon a écrit:

Un prénom et 4 chiffres derrière ?

Hi hi, oui.

« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)

#15005 22-11-2025 19:39:08

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

olivier 'je ne sais quoi' ?

#15006 22-11-2025 22:12:27

Assurancetourix
Membre

Nan mais des fois il a posté des trucs qui laissent à penser que c’est un être humain.

Après me demandez pas de le prouver 😅

#15007 23-11-2025 11:31:55

Harry Badgé
Membre

faut mettre en place une captcha avant de pouvoir poster...

#15008 24-11-2025 01:16:12

Assurancetourix
Membre

Un Renault Captcha, gotcha!

#15009 24-11-2025 10:45:50

Harry Badgé
Membre

Quand un bot te demande si tu es humain... comment dire....

Désolé je ne suis pas un repliquant ,bientôt le test de Voigt kampff...
(pour ceux qui ont la ref..)

#15010 24-11-2025 11:42:06

Marcodu56
Membre
Inscrit(e): 22-07-2025

On m'a dit de boire avec modération. Je suis là.

#15011 24-11-2025 15:30:25

Harry Badgé
Membre

un lundi c'est le mieux... avec modération (j'ai demandé à ChatGPT ce concept)

Dernière édition de: Harry Badgé (24-11-2025 15:32:50)

#15012 24-11-2025 15:52:58

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018

Ton chant est minable...
Vraiment minable...

Tu as été averti, banni car tu n'as pas respecté la charte. Tu as transgressé la ligne. Tu es sorti du cadre, des rails. Tu as déraillé. Et tu continues, tu dérailles. Et là à la lecture de tous, tu affirmes que dire "tu dérailles" est hors charte. Minable.
C'est de dérailler qui est hors charte ! Tu te positionnes en victime. Vraiment minable.

Tu as été banni définitivement pour une succession de déraillements. Minable.
Non, une multitude. Non, une impressionnante liste de déraillements. Vraiment minable.

Malgré tes facessis et ce que tu affirmes, tu ne trompes pas. Tu n'es pas capable de voir que mon propos est totalement dans le contexte de ta phrase comme tu te permets de parler du manque d'auto régulation des autres. Minable.
Sans t'inclure. Alors que tu aimes généralement t'inclure en utilisant "nous" pour donner du poids à tes propos ou ton besoin d'inclusion. Vraiment minable.

Tu prouves dans la foulée que ton auto régulation est endommagé. Minable. Et ce malgré une aide d'un forumeur et un message corrigé. Vraiment minable.

Tu as été banni définitivement pour une liste impressionnante de déraillements. Minable. Et tu reviens, continues alors que tu as tout autant l'occasion de t'en excuser. Vraiment minable.

Je n'ai jamais écrit de messages sur twitter. Minable. Et je n'ai jamais eu de compte Twitter. Vraiment minable.

Tu as été insulter des personnes sur twitter car en désaccord sur le forum. Minable. Et tu qualifies chez les autres du harcèlement. Vraiment minable.

Tu parles de faire pleurer quelqu'un. Minable. Et tu n'assumes pas ton côté ultra  violent. Vraiment minable.

A ton retour j'étais circonspect à cause de ton grand côté haineux et un fort doute sur ton envie de te venger. Je ne le voyais pas d'un bon œil. Mais sache qu'aujourd'hui tu me fais juste trop rire.

Tu es une sacrée espèce de Nito au chant minable... Vraiment minable...

Assurancetourix a écrit:
Harry Badgé a écrit:

1. Ralentir le rythme

Quote Futur Ex-Débutant : hier 10:57:46 - Quote Assurancetourix : aujourd’hui 18:55:53

2. Reformuler calmement

Je m’en voudrais de te faire pleurer

3. Éviter les attaques personnelles

tu n’es pas foutu de faire la différence entre « nous » et « on »

4. Chercher les points d’accord

arrête de me harceler

5. Proposer une sortie positive

retournes sur Twitter si tu l’aimes tant

6. En forum : rappeler les règles avec tact

Dire que « je déraille » est hors-charte, mais bon, comme tout le monde s’en fout, j’ai même pas pris la peine de le dire, tu vois.

D’où il sort, son commentaire? Je parle de l’IA et le futur-ex sort de nulle part me remettre dans une sauce pour passer le temps pendant la trève!

Harry Badgé a écrit:

Sinon on se retrouve parking Hoche au 2eme sous sous sol vers 3h du matin en mode Villejean style. La on n'est plus sur ChatGP T🤣

T’imagines, alors qu’il y a déjà eu un bannissement à vie pour un « qui sait un jour on se retrouvera face à face le monde est petit » big_smile

Déjà rien que l’idée d’un face-à-face c’est ressenti comme une promesse de violence alors que les interlocuteurs sont anonymes et ne connaissent même pas leurs IP respectives (enfin, du côté des forumeurs, je crois savoir que les modérateurs y ont accès), alors un rendez-vous dans un parking souterrain ils appellent le GIGN.

Ah oui, je remets l’article que j’étais revenu poster :
Une étude révèle que 50% des contenus en ligne seraient générés par IA https://graphite.io/five-percent/more-a … han-humans

Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

#15013 24-11-2025 16:23:59

Pseudo
Membre
Inscrit(e): 03-02-2025

Vos embrouilles sont inter-minables... eyes

#15014 24-11-2025 20:01:13

Marcodu56
Membre

Quand les mots ne valent pas mieux que les maux.

#15015 24-11-2025 22:47:13

Assurancetourix
Membre

Faut que le mec il me traite combien de fois de minable avant que la modération intervienne?

Pseudo a écrit:

Vos embrouilles sont inter-minables... eyes

Alors, je m’embrouille avec Clowny, je m’embrouille avec Poupoune, je m’embrouille avec Jack35. Ok. Ils me le rendent bien, mais ok, c’est un échange, donnant-donnant.

Futur Ex-débutant ça n’a rien à voir : c’est à sens unique, le mec a fait une fixette sur moi et est dans un délire de persécution. Ça a commencé sur une histoire de Bourigeaud qui joue excentré ou au cœur du jeu, que son altesse ne supporte pas de voir résumé à “il joue plus haut ou plus bas sur le terrain”, et depuis ça monte crescendo.

Là franchement ça dépasse toute limite, le mec est en roue libre totale.

Tu cherches quoi, Futur Ex-débutant? Voir ce que tu pourras te permettre avant de te faire bannir? Tester ta popularité en expérimentant le niveau de saloperie qu’on te laissera vomir, quand d’autres se font ban pour des peccadilles par des modérateurs d’un autre bord politique? Faire du comique de répétition?

T’es complètement à l’ouest. Et pour le coup, Harry Badgé a répondu sur le ton de la blague* avec un post Chat GPT à ce que je t’avais répondu, et je me suis planté en corrigeant le post original au lieu de répondre au sien, mais j’ai laissé comme ça, tu sais pour quoi? Parce que je n’en ai rien à foutre.

Maintenant le mec m’insulte, me harcèle, c’est illégal. Tu parles de twitter, qui a parlé de twitter? Toi. J’ai pas de compte twitter.

*la blague parce que justement on déplorait l’invasion des IA

*et ça vaut aussi pour « Popovik m’a tuer », je ne dis jamais rien sur lui comme sur « Futur Ex-débutant » parce qu’il n’y a rien à dire sur le vide, Au pire je me défends mollement parce que je ne vais pas me laisser insulter sans rien faire, mais au moins « Futur Ex-débutant » a des propos super-pertinents niveau foot, « Popovik m’a tuer » lui ses seules intervention c’est de sortir du bois pour m’insulter gratuitement au prétexte que mes troubles du sommeil lui semblent des sujets légitimes à discrimination.

Dernière édition de: Assurancetourix (25-11-2025 07:18:04)

#15016 25-11-2025 10:41:30

Popovik m'a tuer
Kant erbräu
Inscrit(e): 26-06-2011
Site Web

Quel ouin-ouin ce Nito. Il ferait (presque) pleurer dans les chaumières.

Concernant tes troubles (du sommeil, mais pas que), tout le monde les a remarqués depuis bien longtemps hein … Il suffit de te lire ici (à n'importe quelle heure, whaou, quelle vie !), c’est assez évident. Bref.
Et oui, j’avoue (et c’est peut-être malsain), mais tu m’amuses. Et si je sors si peu du bois de Boulogne (gag), c’est parce que j’ai un métier prenant, moi. Désolé pour ces absences répétées.
Je m’enfarine à longueur de journée pour payer mon gros loyer dans l’hyper-centre de Rennes (tiens oui, à ce propos, si j'allais faire le malin comme toi, sur le topic de "la Barre Thomas", expliquer à quel point je suis tellement intelligent, que je maîtrise (gag) ce dossier épineux sur le bout des ongles. Alors même que j'habite à l'autre bout de la France. Tiens oui, pourquoi pas).
Désolé, bis (en arriver à s’excuser d’avoir une vie sociale, c’est assez triste quand même).
Et ce que tu caractérises de vide (je ne suis pas comme toi, à me masturber intellectuellement – tel un faux-semblant - sur un forum de foot), c’est plutôt chez moi, l’absence de temps et d’envie d’échanger (sur ma passion pour ce sport) avec des types comme toi.
Samedi, j’étais Route de Lorient. Toi, non.
Dimanche, j’étais au match des femmes. Toi, non.
Je pourrai en parler ici, en faire des caisses, me la raconter. Prendre de haut certains, leur dire que je vois les matches, et pas eux (ce qui est sûrement vrai, qui plus est).
Mais non, je suis quelqu’un de modeste, timide et gentil. Et surtout, je lis beaucoup de choses intéressantes ici. Merci Millie. Et ça me suffit.
Allez Rennes !

Dernière édition de: Popovik m'a tuer (25-11-2025 10:43:51)

Ancien VRP multicartes, j'ai longtemps pissé sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.

#15017 25-11-2025 12:54:03

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Facéties et non facessis.

#15018 25-11-2025 13:43:03

Assurancetourix
Membre

Popovik m'a tuer a écrit:

Je m’enfarine à longueur de journée pour payer mon gros loyer dans l’hyper-centre de Rennes (tiens oui, à ce propos, si j'allais faire le malin comme toi, sur le topic de "la Barre Thomas", expliquer à quel point je suis tellement intelligent, que je maîtrise (gag) ce dossier épineux sur le bout des ongles. Alors même que j'habite à l'autre bout de la France. Tiens oui, pourquoi pas).

T’habites à la fois dans l’hyper-centre de Rennes et à l’autre bout de la France? Bref, tu ne sais rien de moi et pourtant tu passes ton temps à raconter de la merde à mon sujet.

Je me fous de la quantité de commentaires que tu postes, tout le monde peut constater que la quasi-totalité de ceux-ci ont pour objet de me provoquer avec des insinuations insultantes.

Et pour ce qui est de mes interventions à propos de la Barre-Thomas, on attendra tes arguments contradictoires au lieu de m’attaquer sur le fait que je me serais pas réclamé d’une quelconque autorité sur le sujet…

Si il faut passer un diplôme pour avoir le droit d’étayer son avis de faits concrets, il ne va plus y avoir grand chose comme contenu sur ce forum. Un argument se juge en tant que tel, pas en fonction de la personne qui le dit. C’est la base de tout débat.

Et au passage, je ne vois pas trop le passage où je “pleurnicherais”. C’est pas trop le genre de la maison. Ni « d'expliquer à quel point je suis intelligent », d’ailleurs. On attendra les citations.

La chose sur laquelle on tombera d’accord c’est que souvent je me demande ce que je fous là. Mais j’y peux rien, c’est comme ça.

Dernière édition de: Assurancetourix (25-11-2025 15:50:32)

#15019 25-11-2025 13:49:23

Marcodu56
Membre

Ça va loin là messieurs.
Un peu de calme.

#15020 25-11-2025 21:02:06

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

C'est un peu relou cet acharnement gratuit envers Nito. Perso, nito m'a bien soûlé et pas qu'une fois mais son retour se passe plutôt bien , j'ai l'impression. En tous cas , le ton est beaucoup moins agressif qu'avant son ban.  Surtout ce que je comprends pas , c'est de poster uniquement pour lui chier dessus sans qu'il y ait eu d'échanges au préalable. 

Bref , ce ne sont pas mes histoire mais j'avais envie de défendre la veuve et l'orphelin car j'ai grand cœur smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] Baiduspider,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.04 KiO (Pic : 749.94 KiO) ]