Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 Aujourd'hui 22:00:05

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007

Re: [Ligue 1 - 13e journée] Stade Rennais F. C. - A.S. Monaco

Le but est dommageable depuis que Pogba est rentré on ne joue plus et on les a laisser se procurer des occasions là on il y avait la place pour mettre un 5 ieme.

Ça fait tache et avec un relâchement comme cela on ne ramènera rien de Metz.

La victoire fait du bien mais ne retombons pas dans nos travers les entrants ont rien amené a part ralentir encore plus le rythme dommage on aurait pu étrillé encore plus Monaco .

Un peu de déception à chaud j'imagine que demain en regardant le classement je serai moins sévère

Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

#77 Aujourd'hui 22:00:38

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Breizhou78 a écrit:

Ça va vite le foot...il y a 3 semaines on perd contre Nice et l'arbitre..on est au fond du seau et nice loin devant et ce soir on est 4 points devant eux...la bascule est faite maintenant faut confirmer à Metz pour se rapprocher du podium...

La dynamique messine qui pourrait être enrayée après la blessure de Diallo en plus.

On gagne tout jusqu'au PSG ? Je signe.

"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

#78 Aujourd'hui 22:01:01

Pseudo
Membre
Inscrit(e): 03-02-2025

1ère mi-temps on a fait le dos rond (et très bien joué le hors-jeu), Aït-Boudlal nous a gratifié d'un magnifique dépassement de fonction. Rentrée au vestiaire bienheureuse, par contre un retour de vestiaire à sens unique !

Bravo à l'équipe !

Lepaul a des tibias élastiques !

Mais bon, d'après la France du foot, le seul enseignement c'est le retour de Pogba...

#79 Aujourd'hui 22:02:54

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

C'est très bien d'avoir encaissé ce but, car ça va permettre d'être exigent et de retourner bosser en évitant les facilités.
Je n'ai vu que la seconde mi-temps, et c'était à sens unique. Impressionné de facilité dans la transmission du ballon et la manière d'occuper les espaces de nos rennais. Ca prend forme au fil des matchs et c'est une très bonne chose.
De bon augure pour la suite!

Hopla!

#80 Aujourd'hui 22:03:31

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Petit Jean a écrit:

Ce but de Monaco est scandaleux et inacceptable.

Quel scandale, habib viré sur le champs...

Allez Rennes for ever

#81 Aujourd'hui 22:05:06

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Par contre nos coup de gueule sur la hype Pogba! Tout à tourné autour de lui, sans doute tant mieux pour nos joueurs qui ont eux joué au foot, mais c'était n'importe quoi les commentateurs...

Hopla!

#82 Aujourd'hui 22:06:34

Stalov
Membre
Inscrit(e): 04-04-2025

je ne veux pas faire le rabat-joie mais ça fait quand même 2 victoires où on s'en sort très bien. A peu de choses près on aurait très bien pu perdre ce match

Ce soir on est dominé toute la première mi-temps en marquant sur notre seule occasion. Idem au retour des vestiaires où le break est fait sur un tir de loin en apparence anodin  qui rebondit au bon endroit. Derrière, Zakaria prend son rouge sur un fait de jeu, le match est fini et l'analyse qu'on en fait est complètement biaisé.

Ajouté plus tard 27 s:

Stalov a écrit:

je ne veux pas faire le rabat-joie mais ça fait quand même 2 victoires où on s'en sort très bien. A peu de choses près on aurait très bien pu perdre ce match

Ce soir on est dominé toute la première mi-temps en marquant sur notre seule occasion. Idem au retour des vestiaires où le break est fait sur un tir de loin en apparence anodin  qui rebondit au bon endroit. Derrière, Zakaria prend son rouge sur un fait de jeu, le match est fini et l'analyse qu'on en fait est complètement biaisée.

#83 Aujourd'hui 22:07:25

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Breizhou78 a écrit:
Petit Jean a écrit:

Ce but de Monaco est scandaleux et inacceptable.

Quel scandale, habib viré sur le champs...

Ce n'est pas normal de se relâcher à ce point. Et le goal average peut compter à la fin.
Surtout on ne doit pas accepter de prendre un but. C'est un état d'esprit...

#84 Aujourd'hui 22:09:15

Assurancetourix
Membre
Inscrit(e): 29-05-2024

J’ai même pas vu le but pour moi il n’existe pas 😅

(En vrai même moi j’étais rentré aux vestiaires)

« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)

#85 Aujourd'hui 22:09:45

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

bzhnolimite a écrit:

La victoire fait du bien mais ne retombons pas dans nos travers les entrants ont rien amené a part ralentir encore plus le rythme dommage on aurait pu étrillé encore plus Monaco .

Les multiples une-deux à l'arrêt entre Rongier et Merlin pour se foutre dans la merde, c'est vraiment un truc que je veux plus jamais voir.

#86 Aujourd'hui 22:10:40

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

On est d'accord.

#87 Aujourd'hui 22:11:19

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Assurancetourix a écrit:

J’ai même pas vu le but pour moi il n’existe pas 😅

(En vrai même moi j’étais rentré aux vestiaires)

Moi j'étais à l'apéro...pas vu

#88 Aujourd'hui 22:12:21

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Bon bah Rennes 5e ce soir, au pire 7e demain soir. A nouveau dans la course pour tout.
Tout va finalement très vite. Et avec une moisson de buts, 3 victoires, 9 buts marqués, 2 encaissés.
C'est un sans faute, quoiqu'on pense des choix ou des stratégies.

#89 Aujourd'hui 22:13:52

Bretonducanada
Membre
Inscrit(e): 16-12-2024

Jacquet patron derrière !

Embolo ce guerrier !

Ait bouldlal c'est un petit coups de coeur perso.

Et aussi très bon match de l'arbitre !! wink j'ai pleuré avant d'avoir mal X)

#90 Aujourd'hui 22:14:10

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Autant la première mi temps était infect autant la deuxième était nettement meilleure.  Battre Monaco et Strasbourg 4-1 en ayant mené 4-0 n’est pas anodin. Que de regrets quand on repense à tous ces points bêtement de perdus du début de saison.

J’avais dis que Pogba allait rentrer qu’en cas de match plié, j’étais à mille lieues d’imaginer qu’il l’allait être de notre côté.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#91 Aujourd'hui 22:14:58

Assurancetourix
Membre
Inscrit(e): 29-05-2024

On a les joueurs pour faire encore mieux.

Avec quelques pochettes surprises de l’académie à déballer encore.

Après bon, attention, mais ça a été dur…

« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)

#92 Aujourd'hui 22:18:22

Godot
Membre
Inscrit(e): 24-04-2017

Stalov a écrit:

Ce soir on est dominé toute la première mi-temps en marquant sur notre seule occasion. Idem au retour des vestiaires où le break est fait sur un tir de loin en apparence anodin  qui rebondit au bon endroit. Derrière, Zakaria prend son rouge sur un fait de jeu, le match est fini et l'analyse qu'on en fait est complètement biaisé.

On va pas faire la fine bouche , ça fait du bien de plutôt regarder devant nous que derrière.

#93 Aujourd'hui 22:24:00

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

surdo a écrit:

là ça se rapproche un peu trop, faut changer quelque chose ou accepter d'en prendre un... Habib, ton avis ?

Je l'ai appelé a la mi temps.
Faut pas hésiter à demander.

#94 Aujourd'hui 22:45:20

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Très bonne 2e mi-temps (la meilleur de la saison pour l'instant),
j'ai bien aimé la justesse technique, les automatismes, a toujours savoir quoi faire dans telle ou telle situation, identifier les duels importants (enfin, ils le sont tous).

Que c'est agréable de voir jouer Frankowski. on a un putain de flan droit (quand tu y ajoute la technicité d'Aït-Boudlal et Camara)
On a un jeu très différent à gauche mais ça marche bien globalement avec l'énergie d'Al-Tamari.

Hype bien sûr sur Aït-Boudlal. Et Jacquet a été très fort aussi. Brassier a haussé son niveau de jeu au fur et à mesure.
Embolo a été très important, dans les replis également.

Blas fait une bonne rentrée. Kamara, ... ben j'sais pas, va falloir que j'intègre le truc, peut-être bien qu'il sera un joueur qui compte à l'avenir ?!

5e au classement, (je ne vois pas trop les autres équipes), nous avons une équipe "rigide" et qui dégage une grosse puissance; Ça nous jouera peut-être des tours mais elle est aussi capable de beaucoup.

Allez Rennes, le beaume au coeur revient. (j'ai tout de suite penser à Terrier quand on a cru que c'était grave pour Lepaul, ressentir à proscrire)

#95 Aujourd'hui 22:57:20

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Il y certains commentaires qui font vraiment halluciner... Quand je lis des mots comme "horrible", "inadmissible", "c'est nul", "mauvais", alors qu'on vient d'étriller pour la deuxième fois de suite une équipe européenne à la maison, je me demande si certains ont une mémoire qui va au-delà de trois semaines. Parce que juste pour rappel hein, il y a à peine 8 mois on allait tout droit en L2 avec les chèvres de Massara, il y a moins d'un mois Beye était en sursis et on arrivait plus à gagner un match, et là on est remonté à la 5ème place avec trois victoires convaincantes de rang et 9 buts marqués. Qu'il y ait des choses à améliorer, je le vois plutôt positivement, ça veut dire que cette équipe peut encore progresser malgré les bons résultats qui reviennent. Alors je comprends que vous soyez un peu vexés que Beye vous ait fait ravaler votre mépris, mais à un moment faut doser et passer à autre chose.

#96 Aujourd'hui 22:57:46

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Godot a écrit:
Stalov a écrit:

On va pas faire la fine bouche , ça fait du bien de plutôt regarder devant nous que derrière.

Et c'est oublié la grosse occasion de Camara en fin de mi temps et le fait que samba n'a pas été sollicité...c'est ta vision qui est biaisée...

Ajouté plus tard 01 min 29 s:

Kelenner a écrit:

Il y certains commentaires qui font vraiment halluciner... Quand je lis des mots comme "horrible", "inadmissible", "c'est nul", "mauvais", alors qu'on vient d'étriller pour la deuxième fois de suite une équipe européenne à la maison, je me demande si certains ont une mémoire qui va au-delà de trois semaines. Parce que juste pour rappel hein, il y a à peine 8 mois on allait tout droit en L2 avec les chèvres de Massara, il y a moins d'un mois Beye était en sursis et on arrivait plus à gagner un match, et là on est remonté à la 5ème place avec trois victoires convaincantes de rang et 9 buts marqués. Qu'il y ait des choses à améliorer, je le vois plutôt positivement, ça veut dire que cette équipe peut encore progresser malgré les bons résultats qui reviennent. Alors je comprends que vous soyez un peu vexés que Beye vous ait fait ravaler votre mépris, mais à un moment faut doser et passer à autre chose.

Pas mieux  bien dit...

Allez Rennes for ever

#97 Aujourd'hui 23:05:54

lolo69
Membre
Inscrit(e): 15-10-2005

Pour faire simple, Jacquet, cest top , si les ballons d'or allait à la défense, il y sera prétendant dans les 5 ans si ne se blesse pas!
Embolo, il est usant, son air non chalant masque une combativité bien présente.
Boutlal c'est du solide!
Al Tamari, moi j'adore c'est pas le plus doué, mais il va tellement vite, et en plus il ne rechigne pas à défendre, vraiment j'aime, même si au niveau technique il ya bien meilleur, mais ... combativité et vitesse, il fait mal
SAMBA ...
RONGIER KAMARA, le genre de joeur, tu penses les avoir éliminés et ils sont encore là, en forme ce sont de vrai plaies pour l'adversaire
CISSE, capable de tout, du meilleur et du pire, ce soir moyen
LEPAUL pas sont sont plus grand match, mais pour un défenseur demande énormément de concentration
FRANKOSKI, en forme défend très correctement et il sait centré...
Brassier encore un ton en dessous pour moi, mais s'améliore.

Le banc est loin d'être mauvais

Si la confiance reste, car c'est le point fondamental, cet équipe peut viser les trois première place

Rennais for ever

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 8, Invité(s): 68
Majac,
Rangifer tarandi,
seboost,
Kerlom,
King Julian,
ErWaNn,
Kelenner,
lolo69,
[Bot] Mediapartners-Google (2),
[Bot] proximic (3),
[Bot] Bytespider,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] uipbot,
[Bot] Googlebot,
[Bot] ias-or,
[Bot] MJ12bot,
[Bot] PulsePoint-Crawler

Pied de page

[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.85 KiO (Pic : 811.38 KiO) ]