Vous n'êtes pas connecté.
On rappelle que ce n’est pas une « justification », tout au plus une news qui est donnée à un moment de creux dans l’actu, et surtout un argument qu’on a été nombreux à donner à la fin du mercato.
La justification « officielle » c’est qu’il n’y avait pas d’opportunité satisfaisante sur le marché.
Beaucoup avaient même commencé à se plaindre du prêt de… comment s’appelle-t-il déjà… Rayan Bamba. Pas sûr qu’il aurait joué des masses.
Rosier était n°1 sur la liste mais il a été blessé, Mukiele a débuté dans les conditions que Kastoua a rappelé. Et aussi bien les deux vont flop et c’est Legrand qui va terminer ballon d’or. D’ailleurs, c’est peut-être juste ça la news, d’avoir un troisième cador sur les tartine-bloque (gag).
Le truc c’est qu’on est obligés de faire ces paris sinon après ça va tartiner sur des Abline, Laurienté, Gboho qui se sont barrés parce qu’ils n’avaient aucune perspective sauf hécatombe.
Et encore une fois, je me demande quelle certitude on peut avoir sur qui que ce soit, à moins de débourser des montants indécents (et encore parce que l’infirmerie n’a pas d’âme).
Et franchement, quand certains cadres ont l’air motivé que devant les « gros », autant sortir des jeunes morts de faim contre le dernier tiers du classement parce que ça commence à faire bizarre ces contre-perfs (euphémisme).
Dernière édition de: Assurancetourix (Aujourd'hui 00:11:40)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Hors ligne
[ Généré en 0.076 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 624.78 KiO (Pic : 629.31 KiO) ]