Vous n'êtes pas connecté.
Il faut en faire la demande à Nils.
Merci.
Pourquoi veux-tu effacer ton compte ? Simple curiosité.
Pourquoi veux-tu effacer ton compte ? Simple curiosité.
Moderation permissive aux propos politiques de droite ou d'extrême droite. Censure quand on remonte cette tendance.
Ah ok. Effectivement.
Marcodu56 a écrit:Pourquoi veux-tu effacer ton compte ? Simple curiosité.
Moderation permissive aux propos politiques de droite ou d'extrême droite. Censure quand on remonte cette tendance.
Si je comprends bien tu veux censurer certains mais tu reproches d'être toi-même censuré ? C'est pas comme le " il est interdit d'interdire " ? 
Dernière édition de: Jack35 (02-11-2025 21:25:14)
Jack35 cela sert à quoi de provoquer quelqu'un qui part ?
Si je comprends bien tu veux censurer certains mais tu reproches d'être toi-même censuré ? C'est pas comme le " il est interdit d'interdire " ?
Rigolo , va lire la charte ça te fera du bien
Je voulais dire que j'étais bluffé par Eric00.
S'il n'avait pas poster dans un topic en reprenant la première page qui citait Ruello, j'aurais pu me faire prendre sur un ou 2 posts. Certains sont bien construits et sans reprendre d'argumentaire présent au-dessus.
Bref, à ceux qui se plaignaient que le forum se mourrait à petit feu, soyez rassurés, la relève est là !
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Ca pue le bot IA...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Pas le moindre doute, c'est rédigé par une IA mais quel intérêt d'ailleurs de venir poster ici, il n' a rien à vendre ou autre ?
S'entraîner, apprendre...
Il vient "chauffer" son compte, puis finira par publier un lien vers un site à un moment donné (dans un post, dans sa signature ou sur son profil). Cela paraîtra moins suspect qu'un compte tout juste créé.
Allez, je supprime.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Adios Erico00. Alors que tu aurais pû le mettre modo, il aurait banni des gens pour des messages de 2007 et on aurait bien rigolé 
Marcodu56 a écrit:Pourquoi veux-tu effacer ton compte ? Simple curiosité.
Tu plaisantes ?
On fait ce qu'on peut pour que vous arrêtiez de parlez de politique mais impossible de tout surveiller en étant seulement 2 (j'inclus évidemment Nils).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
En même temps c'est démocratique.
Pourquoi virer les propos d'extrême droite plus que ceux d'extrême gauche...
Évidemment dès que le propos tombe sur le coup de la loi (racisme etc) mais sinon...
En plus quand tu n'es plus que 2 à modérer, c'est compliqué. on est bénévole et on a notre vie...
En plus personne ne se présente pour être modo...
Il me semble qu’il y avait ce qu’il fallait comme candidat la dernière fois qu’on en a parlé.
Dernière édition de: Assurancetourix (hier 16:33:00)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Va falloir donner des accès VIP au roazhon park.
3 tickets galette saucisse et 2 bieres
T'inquiète il y aura du chaland.
Selfie dédicacé avec Salma selon acte de présence.
A l'attention de Nils,
Je vous écrit ce post afin d'être candidat au poste de moderateur sur votre admirable site.
En effet, étant supporter du SRFC depuis 30 ans, je. souhaite ardemment contribuer à l'émancipation et la bonne tenue de votre forum.
Ayant déjà effectué un mandat sous votre égide, je pense posséder les compétences requises.
Nous pouvons effectuer ensemble et avec un esprit d'équipe ce travail nécessaire
Disponible dès a présent et dans l'attente d'un éventuel entretien, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
harry badge
Dernière édition de: Harry Badgé (hier 15:09:05)
Prêt à voter pour toi HB, à condition que tu boives dorénavant tes bières via des bouteilles en verre - plutôt que dans des canettes dégueulasses.
Ancien VRP multicartes, j'ai longtemps pissé sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
un 11 novembre c'est compliqué.
l'armée donnait du vin blanc et du MDMA à mon arrière grand père pour tenir dans les tranchées... on n'a jamais récupéré le corps
Problème : le MDMA les rendant 'love'. Ils faisaient du foot avec les casques à pointe...
Du coup 'embrouille'. Et le lendemain ça se bastonnait.
Dernière édition de: Harry Badgé (hier 16:14:16)
C’est quoi un propos d’extrême gauche qui pourrait tomber sous le coup de la loi et se retrouver supprimer du forum ?
Dernière édition de: seboost (hier 16:52:48)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
“Le monde est conçu pour les droitiers!”
Ah, non, ça c’est un propos d’extrême-gaucher, désolé.
D’ailleurs, ce paradoxe se voit sur le terrain : comme il y a un côté gauche et un côté droit sur le terrain, malgré la sur-représentation des droitiers dans la vie courante, les gauchers sont sur-représentés dans les effectifs, puisqu’il faut bien équilibrer (25% de gauchers dans le sport contre 10% dans la population globale).
Je mets ça là, flemme :
https://royalsocietypublishing.org/doi/ … .2017.0446
https://mjssm.me/clanci/MJSSM_Sept_2014 … _33-38.pdf
https://link.springer.com/article/10.3758/APP.71.7.1641
(Tout parallèle avec la latéralisation partisane politique est évidemment fortuit et non-intentionnel).
D’ailleurs, il est interdit par les règles de répondre à la question de seboost, justement
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
C’est quoi un propos d’extrême gauche qui pourrait tomber sous le coup de la loi et se retrouver supprimer du forum ?
il n'y en pas justement... humour à tiroir
Apres certaines personnalités dites de gauche.ont eu des propos ou des actions non conventionnelles ...
excuse moi mais un certain François M. a bien défendu ses potes Papon et Bousquet...
Ce sont parfois les mêmes phrases que l'extrême droite, en remplaçant un groupe ethnique ou religieux par un autre ou une classe sociale par une autre.
Le point commun restant le totalitarisme comme seule voie d'exercice.
Tu es tombé dans le “piège” de seboost qui est tombé dans le “piège” de Harry Badgé, Yapadmal..
Comme la modération s’en fout, je me permettrai une réponse en forme de question réthorique : qu’est-ce qu’il y a de totalitaire dans les partis révolutionnaires qui sont en France les plus à gauche de l’extrême-gauche?
Le totalitarisme est situé à l’extrême-centre. L’extrême-droite c’est la guerre civile.
Oh, et j’espère qu’on ne me fera pas l’affroint de confondre révolution (le peuple contre le pouvoir) et guerre-civile (le peuple contre lui-même).
Dernière édition de: Assurancetourix (hier 22:42:21)
Apologie du terrorisme ou antisémitisme
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 692.44 KiO (Pic : 729.34 KiO) ]