Vous n'êtes pas connecté.
Nouveau bon match. Il va devenir incontournable. Il a un enorme volume de jeu!
Dommage pour le jaune, il en prend quand même régulièrement
J’aime beaucoup son style, vrai bon joueur, déjà indispensable aux yeux de Beye….
Il est super. Il est partout. Il est concerné, ça se voit dans ses yeux. Le Brestois est de retour ! Milieu béton.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Il est effectivement très fort. Très bonne pioche.
Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise
https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble
Il est enfin revenu le divin brestois. Il est au four et au moulin et la doublette très complémentaire Rongier (le métronome) - Camara (le gratteur tout terrain) va sans doute devenir indispensable. Reste à trouver le 3e larron plus créatif. Et là...
Je radote mais j'aimerais les voir en double pivot derrière un Blas complètement libre en 10, malgré ses carences. On manque cruellement de technique et d'imagination au milieu pour l'avant dernière ou dernière passe.
Dernière édition de: ptitbagz (08-11-2025 13:06:40)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Tout à fait d'accord avec le manque de technique pour créer du lien offensif. La différence avec notre adversaire du soir était criante.
Nous n'avons tout simplement pas de Kebbal, Melou, Lopez....
Par contre sur ton remède je ne suis pas de ton avis, je continue de penser que c'est trop de responsabilité pour notre ami Ludo et qu'il n'est pas capable de tenir ce rôle sur plusieurs matchs d'affilée, il faut pour moi trouver un (ou 2, ou 3) autre joueur, possiblement cet hiver ou la saison prochaine .
Après si Blas est capable pas de problème, mais sa carrière pour le moment ne plaide pas dans ce sens.
Et je crois que pour le moment Beye pense la même chose.
Je crois pas qu'en ligue 1 tu peux te contenter d'une fulgurance de temps en temps. Des mecs comme Melou ou Lopez ont un tout autre volume de jeu, en PLUS d'une fine technique.
Dernière édition de: Roddick (08-11-2025 14:07:51)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Oui on n'est pas éloigné sur le constat et les interrogations mais on ne prend le problème par le même bout.
Effectivement Blas n'a pas encore prouvé qu'il pouvait le faire mais je pense qu'il faut persister sur plusieurs matchs (y compris s'il y des trous d'air) pour lui donner du rythme et le mettre face à ses responsabilités. C'est un sensible assez typique de ce genre de joueurs mais qui je pense est capable de rendre la confiance qu'on lui donne sur le long terme. Et si ça ne fonctionne pas, au moins on saura factuellement (même je sais que tu déjà une idée plutôt ferme
). Et ma foi, peut être que je fantasme ce poste car pour moi, le 10 est le joueur ultime.
Après encore une fois, je constate aussi ses carences parfois frustrantes mais je ne vois pas d'autres profils capables de jouer ce rôle dans notre effectif. Cissé est encore trop juste. Donc fautes de grives et en attendant mieux...
Et du coup on est d'accord sur le besoin impérieux de recruter ce profil au mercato (ainsi qu'un ailier).
Dernière édition de: ptitbagz (08-11-2025 15:08:26)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
L'un des rennais qui m'a le plus impressionné hier soir. Présent dans l'engagement, dans le repli pour combler des espaces mais aussi plusieurs prises d'initiatives pour apporter le danger.
Il monte en puissance.
#ToutDonner
Il est en train de s' installer dans le onze.
fier du peuple rouge et noir.
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 646.09 KiO (Pic : 650.99 KiO) ]