Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 Aujourd'hui 02:43:01

bkkpiper
Membre
Inscrit(e): 20-10-2017
Messages: 86

Re: [Ligue 1 - 12e journée] Paris FC 0-1 Stade Rennais F. C.

Breizh-Robinho a écrit:

On va dire que contrairement aux autres matchs à l'extérieur on a pas eu de gros temps faible de 20-25 voire 30mn. Dans l'ensemble du match les joueurs ont fait une prestation plus linéaire que contre Toulouse, Le Havre ou Nantes. On gagne et pourtant on a sans doute vu plus de jeu lors de ces 3 matchs sauf qu'on s'effondrait totalement à la différence d'aujourd'hui. Mais c'est clair que c'était pas flamboyant techniquement, loin de là. Un peu de mal à comprendre comment certains ont pris du plaisir ce soir.
Mais on a de la réussite, on la prend (dans ta gueule Bernard smile)

Ah sinon je dois être le seul à avoir trouver l'arbitre mauvais, vous vous êtes fait influencer par les commentateurs ? Parce que le gars sifflait quasi tous les contacts dans un match pourtant pas si âpre ce qui a bien haché le jeu surtout en 2ème. Rien à voir avec Léonard dimanche.
Et puis un arbitre fraichement sorti de l'école qui a l'air de s'en foutre de la règle de l'avantage, ça me pose grandement souci.

Ah, moi j'ai trouvé au contraire qu'il laissait jouer sans trop siffler. Notamment sur le but où il y a deux fautes successives des parisiens, dont une grosse sur Rongier.

Hors ligne

#177 Aujourd'hui 06:53:09

ritoninho
Membre
Localisation: RENNES
Inscrit(e): 29-07-2013
Messages: 8 132

Re: [Ligue 1 - 12e journée] Paris FC 0-1 Stade Rennais F. C.

Pour une première victoire à l'extérieur face à une bonne équipe qui avait su jusqu'à présent marquer au moins un but à chaque match, c'est un concept étrange que de faire la fine bouche.
On peut renverser l'analyse et souligner que Rennes aura donc été la première équipe à mettre en échec l'attaque du Paris FC.


"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.

En ligne

#178 Aujourd'hui 07:07:40

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 6 345

Re: [Ligue 1 - 12e journée] Paris FC 0-1 Stade Rennais F. C.

Est ce que le facteur x ne serait pas ait boutlal ? Il est jeune mais à vraiment été excellent contre Strasbourg défensivement et il a également apporté offensivement surtout que Rouault et brassier ne sont pas convainquants...et puis mettre le pfc à 4 points est très important car cette équipe va se renforcer au mercato et va devenir difficile à jouer...c'est peut-être les 2 équipes qui vont remonter au classement 😜


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#179 Aujourd'hui 08:46:57

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 491

Re: [Ligue 1 - 12e journée] Paris FC 0-1 Stade Rennais F. C.

Vu que ces derniers temps, j'ai pas mal critiqué Samba, il est important pour moi de souligner que c'est l'homme du match hier soir.

Il a 3 interventions très justes. A la relance au pied, il a réellement loupé qu'une passe qu'il a mis en corner.
Il a été très rassurant et cela s'est vu puisque clean sheet a l'arrivée !

Personnellement, je pense que ce qui change c'est la constatation d'une équipe type avec des automatismes très intéressant. Le but le prouve. On a vu 2-3 séquences intéressantes. Mais, finalement, dans le jeu, c'est notre plus mauvais match dans la maîtrise. Il me fait bcp penser au match contre Lens ou on aurait pu faire un hold up aussi avec la papinade de Le Paul.

Contre Angers ou Le Havre, on arrive au moins a maîtriser 60 minutes... D'autres matchs, 1 mi-temps. La, on a été pris dans le dos quand on pensait maîtriser le milieu. Le PFC a eu des supers phases de décalage où tu devinais que cela avait été travaillé.

Après, je pense que le PFC a changé sa manière de jouer depuis Lyon. Il prenait bcp de buts. Il joue plus bas maintenant et plus en transition. Mais, comme ça, il marque moins.

Hors ligne

#180 Aujourd'hui 08:51:26

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 8 741

Re: [Ligue 1 - 12e journée] Paris FC 0-1 Stade Rennais F. C.

Depuis le début de saison, on a eu combien de victoires convaincantes ? Une seule, contre Strasbourg. Combien de larges défaites ? Une seule également, à Lorient, et c’est parce qu’on jouait à 9. Tous les autres matchs ont été accrochés, et ce sont le plus souvent décidés sur un but ou un fait de jeu dans les 10 dernières minutes. Donc, ce qui fera la différence entre une saison réussie, avec potentiellement une place européenne à la fin, et une saison décevante dans le ventre mou, ce sera surtout notre capacité à faire basculer le maximum possible de matchs tendus dans notre sens. Et jusqu’ici, la balance était négative, avec deux succès à l’arrache (Lyon, Marseille) pour 5 matchs où on se fait remonter, dont 3 fois avec 2 buts d’avance. Ce type de victoire est indispensable pour espérer bien figurer. Des victoires comme face à Strasbourg, on en fera peut-être 3 ou 4 sur toute la saison, mais ce ne sont pas les performances abouties qui font les bonnes saisons.

Hors ligne

#181 Aujourd'hui 09:30:58

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 3 224

Re: [Ligue 1 - 12e journée] Paris FC 0-1 Stade Rennais F. C.

A en croire certains on n'avait que nous-mêmes comme adversaire...
Oui on ne se crée pas beaucoup d'occasions, (même si à la mi-temps les 2 joueurs interviewés étaient d'accord pour dire que les débats étaient équilibrés), mais on en a un peu (le face à face de Meite, la frappe de Lepaul, le coup-franc de Blas).
Mais en face on a une équipe solide, qui, comme dit plus haut marque à chaque match, et on joue à l'extérieur.

Sinon les occases du PFC c'est quoi ? un poteau qui fait suite à un hors-jeu, et des frappes en angle fermé sur Samba, qui certes joue bien le coup, mais n'a pas d'arrêts réflexes à faire, ou peut-être juste un. Le second poteau frappe l'extérieur du poteau, sinon Samba était dessus justement.
On me disait que Kebbal c'était le meilleur joueur hors-PSG, bah ce soir c'est un extérieur (super bien senti c'est vrai) et une simulation. Lees-Melou, Simons, Krasso c'est pas mauvais non plus, De Smet certains l'auraient signé volontier quand il y avait les rumeurs. Bref c'est pas une équipe de peintres, et ils avaient quasi le même classement que nous.

Et quand je lis que la passe de Rongier est chanceuse, je vois pas sur quoi vous vous basez ? C'est parce que Lepaul est à 5m et tente quand même de la prendre ?

Bref pas le match de l'année, mais pas un match honteux non plus, j'ai plus honte de me faire reprendre après avoir maitrisé le match pendant 70minutes.

Ne pas oublier aussi que sans Ait-Boudlal et Franko, on était pas mal déquiquilibré en comparaison avec Dimanche.

Dernière édition de: DaNutz (Aujourd'hui 09:32:29)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#182 Aujourd'hui 09:32:28

Vallès
Membre
Inscrit(e): 05-08-2023
Messages: 209

Re: [Ligue 1 - 12e journée] Paris FC 0-1 Stade Rennais F. C.

J'ai trouvé que ça allait vers l'avant tout de même, on n'a pas mis le bus. Après c'est un match accroché face à une équipe qui a bien joué.

J'ai trouvé l'arbitre très bien. Les commentateurs, c'est avec circonspection que je les écoute parfois mais là ça jouait, c'était cool. Plus que la caméra j'aurais aimé qu'il porte un micro.


Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise love https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble

Hors ligne

#183 Aujourd'hui 09:47:17

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 3 503

Re: [Ligue 1 - 12e journée] Paris FC 0-1 Stade Rennais F. C.

Danutz désolé mais les occasions du PFC sont énormes. Samba fait au moins 2 arrêts décisifs et difficiles.
Et que dire des 2 poteaux, ce sont des occasions franches. Celui soit disant hors-jeu c'est pas sur, on a quasiment pas eu de plans pour s'en rendre compte.

Tous les articles et même les joueurs sont conscients que c'est un mini braquage.
Tant mieux pour nous, et c'est dans ce contexte qu'on fait également le plein de confiance.

Le soucis c'est que c'est le 2eme match consécutif ou l'on concède 20 tirs, c'est trop.
Et surtout notre mauvaise gestion des corners.

Le dispositif avec des pistons amène beaucoup de centres et par conséquence de corners.
Il nous manque clairement un tireur de CPA.

Dernière édition de: 4ur (Aujourd'hui 09:48:14)

Hors ligne

#184 Aujourd'hui 10:00:19

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 7 025

Re: [Ligue 1 - 12e journée] Paris FC 0-1 Stade Rennais F. C.

« Tous les articles le disent »… et tous la plupart des commentaires s’étonnent de ces articles.
Et il y a la hype Paris FC, les journalistes aiment bien.

Sur les occasions parisiennes, c’est biaisé avec le fait que les arbitres attendent maintenant la fin des actions pour signaler les hors-jeux et préfèrent attendre le VAR en cas de doute, mais je reste persuadé que sur plusieurs de ces actions, un but éventuel aurait été annulé.

Hors ligne

#185 Aujourd'hui 10:00:44

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 2 339

Re: [Ligue 1 - 12e journée] Paris FC 0-1 Stade Rennais F. C.

seboost a écrit:

P…. mais le championnat a commencé depuis 12 journées et vous vous contenter du contenu de ce match en plus en évoquant des progrès. Mais quel progrès ? Va falloir être plus précis. La majorité de nos 12 premiers matchs était bien meilleure.

Je suis d’accord avec toi Kelenner. Je suis ravi de la victoire mais notre prestation n’est pas meilleure que nos dernières sorties.

Si tu ne vois pas de progrès dans l'investissement et l'état d'esprit, dans le pressing, eh bien tant pis. En attaque, c'était très moyen. En défense, Rouault et Brassier ont été parfois à la rue, mais l'état d'esprit du groupe était rassurant. Alors oui, on a enfin eu un peu de réussite (il était temps), et on peut évidemment mieux faire, le match de Strasbourg en est la preuve, mais il y a du progrès.

Hors ligne

#186 Aujourd'hui 10:11:56

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 2 133

Re: [Ligue 1 - 12e journée] Paris FC 0-1 Stade Rennais F. C.

Non mais vous attendez quoi au juste? Qu'on joue comme le Barcelone de Cruyff? Ben spoiler ça n'arrivera jamais.
Keball que vous admirez tant a d'ailleurs déclaré après match en parlant de notre équipe qu'il ne les avait jamais senti paniqué et qu'il sentait qu'il en aurait une.

Dernière édition de: Petit Jean (Aujourd'hui 10:15:39)

Hors ligne

#187 Aujourd'hui 10:31:53

ritoninho
Membre
Localisation: RENNES
Inscrit(e): 29-07-2013
Messages: 8 132

Re: [Ligue 1 - 12e journée] Paris FC 0-1 Stade Rennais F. C.

4ur a écrit:

Tous les articles et même les joueurs sont conscients que c'est un mini braquage.
Tant mieux pour nous, et c'est dans ce contexte qu'on fait également le plein de confiance.

Non pas tous les articles, par exemple cet extrait d'un article du journal Le Monde : "Alors que la rencontre se dirigeait vers un match nul plutôt logique, Breel Embolo, rentré en jeu quelques minutes plus tôt à la place de Kader Meïté, a profité d’une contre-attaque rennaise...".

Il y a débat sur la question.
Il y aurait eu hold-up si Rennes avait été mauvais et aurait du repartir avec zéro point. Le Paris FC s'est clairement procuré les meilleures occasions mais Rennes n'a pas démérité sur ce match. Le match nul pouvait contenter les 2 équipes, le Paris FC méritait de gagner au nombre d'occasions mais voilà, les matchs serrés basculent parfois de manière aléatoire.

Alors peut-être que l'expression mini braquage tient justement compte des nuances que j'apporte mais je trouve qu'elle est de trop.
Kebbal à la fin du match reconnaît que Rennes est une équipe qui n'a pas pas besoin de 36 occasions pour convertir un nul en victoire. Après la crise qu'on vient de traverser, c'est peut-être le compliment le plus encourageant qui soit.


"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.

En ligne

#188 Aujourd'hui 11:17:31

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024
Messages: 1 067

Re: [Ligue 1 - 12e journée] Paris FC 0-1 Stade Rennais F. C.

Combien de pages, pour que certains membres acceptent une autre opinion que la leur c'est dingue.


Je n'ai rien contre les gens qui voit tout en noir et qui ne prennent aucun plaisir à suivre le SRFC, mais qu'ils ne viennent surtout pas faire la leçon aux autres.

Merci


L'autre jour je viens sur le forum, premier commentaire que je lis c'est "dire qu'ils y en a qui soutiennent Beye"

Je me suis déconnecté direct.


Bon pour parler du match, le seul moment où j'ai eu peur direct, c'est après les sorties de Meïté et Cissé jusqu'à notre but, nous subissions vraiment le match à ce moment-là mais finalement c'est aussi à ce moment là qu'on les pique en contre donc tant mieux.

Dernière édition de: Nausicaa (Aujourd'hui 11:21:05)


"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

Hors ligne

#189 Aujourd'hui 11:19:00

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 975

Re: [Ligue 1 - 12e journée] Paris FC 0-1 Stade Rennais F. C.

Quand les joueurs adverses et l'entraîneur parisien  sont conscients qu'ils auraient pus tuer le match tout en reconnaissant que Rennes a attendu son heure, c'est pas le mini hold-up désigné par le journaliste parisien.

Maintenant,  prenons les matchs un par un sans se soucier du classement.
J'essaye de prendre du plaisir et hier c'était le cas.
Petite sortie après le match avec mes potes Nantais pour jubiler un peu.
Le sourire et profiter des petits moments grâce à notre club dans ce monde si lourd.

Bon week-end les copains.

Dernière édition de: THEOS (Aujourd'hui 11:25:30)

Hors ligne

#190 Aujourd'hui 11:19:22

Marcodu56
Membre
Inscrit(e): 22-07-2025
Messages: 166

Re: [Ligue 1 - 12e journée] Paris FC 0-1 Stade Rennais F. C.

Je tiens d'abord à signaler le bon arbitrage. C'est agréable de voir un arbitre qui laisse jouer.
Ensuite, c'est une victoire dans la douleur qui fait du bien au moral. On a souffert mais encore une fois, le réalisme était rennais. Va-t-on se voir affublé d'une réputation d'équipe tueuse à défaut de brillante. J'imagine que nos futurs adversaires y seront attentifs. On a frôlé la correctionnelle avec les poteaux et les arrêts de Samba.

Sur les prestations individuelles, je retiens les déceptions à savoir Rouault, Brassier et Cissé. Ils sont tellement capables de mieux.

Bravo à Samba, Rongier, Embolo "cold blood" et Camara qui redevient le poison brestois.

Enfin, je vais finir par un bémol qui a été évoqué plus haut : Diawara est une catastrophe sur le plateau de télé.

Dernière édition de: Marcodu56 (Aujourd'hui 11:22:49)

Hors ligne

#191 Aujourd'hui 11:52:55

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 3 176

Re: [Ligue 1 - 12e journée] Paris FC 0-1 Stade Rennais F. C.

Si les rennais ont été plus laborieux que contre Strasbourg, ça tient avant tout aux absences.
Celle d'Ait Boutlal en DC. Le marocain vu à Strasbourg est largement meilleur que Brassier et Rouault, avec sa capacité au dépassement de fonction au moment opportun, et sa sérénité de vieux briscard (de 19 ans) dans les situations chaudes.
Et surtout Merlin ne fait pas un mauvais match en défense, mais est à des années lumières de ce que Frankowski peut apporter en attaque par ses débordements et ses centres millimétrés, sans parler des corners que lui sait tirer (beaucoup mieux que Cissé ou Al Tamari).
Alors certes le spectacle n'était pas inoubliable hier soir, et le résultat final plutôt chanceux, mais vu les circonstances, qu'est-ce que ça fait du bien. Et avec le retour probable de nos deux défenseurs après la trêve, on peut espérer de beaux jours.


Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.

Hors ligne

#192 Aujourd'hui 11:57:18

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 892

Re: [Ligue 1 - 12e journée] Paris FC 0-1 Stade Rennais F. C.

Rangifer tarandi a écrit:

« Tous les articles le disent »… et tous la plupart des commentaires s’étonnent de ces articles.
Et il y a la hype Paris FC, les journalistes aiment bien.

Sur les occasions parisiennes, c’est biaisé avec le fait que les arbitres attendent maintenant la fin des actions pour signaler les hors-jeux et préfèrent attendre le VAR en cas de doute, mais je reste persuadé que sur plusieurs de ces actions, un but éventuel aurait été annulé.

A part l'occasion de Lesmelou qui est énorme, le reste hors jeu (j'ai repassé les occasions, 20 à 30 cm  à chaque fois), donc pour le coup la domination du PFC n'est plus aussi franche. Sur la frappe qui touche le poteau elle est joli mais molle, Samba y est. Donc en gros cela donne une grosse occasion de chaque côté, une au fond, une pas au fond!


Rennais for ever

Hors ligne

#193 Aujourd'hui 12:03:49

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 3 503

Re: [Ligue 1 - 12e journée] Paris FC 0-1 Stade Rennais F. C.

Franchement je trouve que vous sous-estimez le match du PFC et si le nul était plutôt logique, le vainqueur s'il avait du y'en avoir un aurait été plutôt parisien.

Factuellement quand les 3 meilleurs joueurs sur le match sont le gardien, un DC et ton 6, c'est que tu as subi un minimum.

Quand tu fais des changements à la 65eme à 0.0 et que tes joueurs prennent tout leurs temps pour sortir alors que l'adversaire est en train de mettre la pression pour que ca s'accélère, c'est que t'es pas serein.

Donc non je ne boude pas la victoire, et je le redis, gagner sans maîtrise et en pur réalisme est sans doute encore meilleur pour la confiance de l'équipe donc je suis tres heureux aujourd'hui.

Mais nier que l'adversaire aurait du marquer (aller si vous voulez à défaut de parler de défaite), en minimisant leurs situations, je vois pas l'intérêt.

Hors ligne

#194 Aujourd'hui 12:06:29

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 641

Re: [Ligue 1 - 12e journée] Paris FC 0-1 Stade Rennais F. C.

J’éviterai de condamner une action pour un hors jeu que tu considères d’une longueur de 20-30 cm derrière ta télé. Par contre réussir à résumer ce match par 1 grosse occasion de chaque côté, c’est très fort. Même yapadmal et Rangifer n’auraient pas osé.

Dernière édition de: seboost (Aujourd'hui 12:07:59)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#195 Aujourd'hui 12:07:24

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 7 025

Re: [Ligue 1 - 12e journée] Paris FC 0-1 Stade Rennais F. C.

@4ur : Mais personne ne dit ça !

Au contraire, on loue le match des Parisiens qui ont une équipe tout à fait séduisante.
En revanche, on ne fait pas un hold-up. C'est un match équilibré qui peut basculer d'un côté comme de l'autre. Il y a deux mois, il basculait sans doute du côté parisien.

Dernière édition de: Rangifer tarandi (Aujourd'hui 12:07:57)

Hors ligne

#196 Aujourd'hui 12:19:45

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 892

Re: [Ligue 1 - 12e journée] Paris FC 0-1 Stade Rennais F. C.

seboost a écrit:

J’éviterai de condamner une action pour un hors jeu que tu considères d’une longueur de 20-30 cm derrière ta télé. Par contre réussir à résumer ce match par 1 grosse occasion de chaque côté, c’est très fort. Même yapadmal et Rangifer n’auraient pas osé.

Bein il y a hors jeu et donc ce n'est plus une occasion. de même le coup de tête rennais de Meïté est hors jeu.... Je suis pour que les arbitres ne le siffle pas, mais dans les faits si but il est invalidé (cf contre Nice) et cela change vraiment le nombre d'occasion, et d'arrêt décisif. Donc que cela vous plaise ou non, cela change beaucoup la physionomie.

Dernière édition de: lolo69 (Aujourd'hui 12:21:33)


Rennais for ever

Hors ligne

#197 Aujourd'hui 12:25:49

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 641

Re: [Ligue 1 - 12e journée] Paris FC 0-1 Stade Rennais F. C.

Ce que je voulais dire c’est qu’on ne juge pas un hors jeu de 20 cm derrière sa télé. J’ai déjà vu des actions ou j’étais certain qu’il était HJ et finalement non. La tête de Meite a été signalé hors jeu si mes souvenirs sont bons et il était très net.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#198 Aujourd'hui 12:46:44

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024
Messages: 1 067

Re: [Ligue 1 - 12e journée] Paris FC 0-1 Stade Rennais F. C.

4ur a écrit:

Franchement je trouve que vous sous-estimez le match du PFC et si le nul était plutôt logique, le vainqueur s'il avait du y'en avoir un aurait été plutôt parisien.

Factuellement quand les 3 meilleurs joueurs sur le match sont le gardien, un DC et ton 6, c'est que tu as subi un minimum.


Si les rôles avaient été inversés vous diriez que l'on a croqué la feuille, manquer de réalisme... Je suis sûr que vous ne diriez pas qu'on a fait un bon/beau match.

D'ailleurs les hommes du match c'est Samba, Jacquet... Ou Kebbal, Krasso... ?


"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

Hors ligne

#199 Aujourd'hui 12:52:59

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009
Messages: 755

Re: [Ligue 1 - 12e journée] Paris FC 0-1 Stade Rennais F. C.

Nicolas Mangeard démarre son article ce matin dans Ouest France par "Vainqueur dans la difficulté et avec un peu de chance" et termine par "Quand on se souvient de sa situation (du Stade Rennais) il y a seulement une semaine, il y a de quoi être extrêmement heureux ce samedi matin."
D'accord avec ça, soyons heureux en ce week-end de novembre !
Pour ma part je résumerais à un ami ce match comme ouvert mais avec très peu d'occasions de notre côté contrairement aux Parisiens.

Hors ligne

#200 Aujourd'hui 12:57:07

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 2 133

Re: [Ligue 1 - 12e journée] Paris FC 0-1 Stade Rennais F. C.

Moi je crois que l'équipe a réalisé le match que le coach avait imaginé.
Un bloc median sans aller les chercher trop haut pour eviter les espaces dans notre dos, leur laisser l'initiative pour justement utiliser les espaces dans leur dos tout en bloquant Kebbal et Simon.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 2, Invité(s): 15
Penny lane,
Redselpman,
[Bot] Mediatoolkitbot,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Leikibot

Pied de page

[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.78 KiO (Pic : 789.68 KiO) ]