Vous n'êtes pas connecté.
J’ai apprécié aussi ses percées qui amène de l’énergie en phase offensive. C’est l’un des rares défenseurs centraux à le faire je trouve.
Hopla!
Correct défensivement mais ses passes en profondeur c'est pas ça!!!! effectivement il était mieux ARG. Pourquoi pas essayer Merlin un cran plus haut avec Brassier derrière lui surtout avec les match qui nous attendent qui ne vont pas être simple.
Il ne peut pas retourner sur le banc?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Entre ses passes dégeulasses mal dosées et ses pertes de balles, sa place est effectivement sur le banc
J'ai cru qu'il avait perdu la tête, sueurs froides.
Très en difficulté à cause d'un placement approximatif. Je ne parlerais pas de son déchet technique dans les passes ainsi que toutes ses touches rendues systématiquement au PFC.
#ToutDonner
Entre ses passes dégeulasses mal dosées et ses pertes de balles, sa place est effectivement sur le banc
C'était pire que ça. Son placement était horrible, il montait n'importe comment, revenait lentement, ne couvrait personne et se faisait systématiquement prendre sur les balles en profondeur. Une meilleure équipe aurait rendu possible qu'il nous coûte deux buts. Très très mauvais match
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 616.34 KiO (Pic : 620.87 KiO) ]