Vous n'êtes pas connecté.
Putain merde, Tchéky Karyo... Cette voix si grave, chaude, distinguée aussi, le sens du bon mot. Une gueule aussi, une présence, ça c'était un homme. L'acteur, dans Doberman il m'avait choqué à vie, je l'avais aimé voir adoré alors dans chacun de ses rôles. Le Jeanne d'Arc de Besson c'était quelque chose. Et évidemment un Rennais, on est sans doute nombreux à l'avoir vu, un peu tutoyé. Il était discret, souriant, cultivé, j'aimerais bien dire supporter du Stade mais je crois pas vraiment par contre Keru il kiffait forcément, grand joueur Rouge et Noir, que dis-je légende vivante du football breton. Respect Tcheky et condoléances à sa famille et tous ses proches.
Oh bordel. Il avait fait la voix des 120 ans du club avec une super vidéo qui avait été sortie à ce moment-là
Je me rends compte en la cherchant que le club l'a postée mais je la remets ici : https://x.com/staderennais/status/1984343215378743624
Hors ligne
Oui d’ailleurs ça m’a permis d’apprendre (sur O-F) qu’il était le gendre de Raymond Kéruzoré, ce qui explique pourquoi le club avait fait appel à lui pour cette vidéo.
J’ai adoré l’acteur, comme toi Tall, je l’avais découvert dans Dobermann. Puis dans pleins d’autres films, par la suite, comme dans Un long dimanche de fiançailles
J’ai vu L’ours il y’a très longtemps je ne savais pas que c’était lui dedans, ce sera une bonne occasion de revoir ce film.
Hors ligne
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 627.32 KiO (Pic : 632.22 KiO) ]