Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#951 hier 02:04:46

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Re: La mort...

tall a écrit:

Putain merde, Tchéky Karyo... Cette voix si grave, chaude, distinguée aussi, le sens du bon mot. Une gueule aussi, une présence, ça c'était un homme. L'acteur, dans Doberman il m'avait choqué à vie, je l'avais aimé voir adoré alors dans chacun de ses rôles. Le Jeanne d'Arc de Besson c'était quelque chose. Et évidemment un Rennais, on est sans doute nombreux à l'avoir vu, un peu tutoyé. Il était discret, souriant, cultivé, j'aimerais bien dire supporter du Stade mais je crois pas vraiment par contre Keru il kiffait forcément, grand joueur Rouge et Noir, que dis-je légende vivante du football breton. Respect Tcheky et condoléances à sa famille et tous ses proches.

Oh bordel. Il avait fait la voix des 120 ans du club avec une super vidéo qui avait été sortie à ce moment-là

Je me rends compte en la cherchant que le club l'a postée mais je la remets ici : https://x.com/staderennais/status/1984343215378743624

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 621.99 KiO (Pic : 628.88 KiO) ]