Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1351 hier 14:26:59

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

Re: BLAS Ludovic

Marcodu56 a écrit:

Tu dédouanes trop vite le joueur. Il ne met même pas les ingrédients minimum pour être celui qu'il aurait dû être. 
Quand je le vois faire la tronche, ça m'embête. Il devrait trouver la motivation tout seul. 250 000€ par mois. Je ne sais quel est le salaire médian sur le forum mais tu me donnes 250 000€ par mois, je vais me dire que je suis privilégié et que je dois les justifier auprès de mon employeur généreux sans qu'il ait besoin de le le rappeler tous les jours que Dieu fait. Et ça vaut pour Fofana et cie.

Regarde la routine quotidienne de Haaland. Il a tout compris sur son métier. Et à l'entraînement, c'est un cyborg. Avec le sourire en plus.

Les arguments foot je n'ai rien à dire chacun son appréciation. Mais les apparences semblent très importantes quand-même lorsqu'on te lit, le problème c'est que tu t'imagines à la place d'un sportif pro et donc tu te dis que s'il ne sourit pas c'est qu'il n'est pas motivé et qu'il ne fera pas son boulot correctement. Ça part mal et c'est pas vraiment la définition d'un sportif pro.

Ensuite tu te mets à la place d'une personne qui gagne un salaire de footbaleur, ce qui doit forcément rendre heureux de ton point de vu. Pour ça je te renvoi vers l'enquête de la Fifpro qui explique que 38 % des footballeurs présentent des symptômes de dépression ou d'anxiété. Tu peux aussi en parler à la famille de Robert Enke, ils apprécieront.

Bref tu te construits des attentes selon ce que tu connais mais tu n'es pas à la place d'un joueur pro. Mieux vaut se contenter de commenter les performances sur le terrain et laisser de côté les apparences. Que c'est flippant de vouloir voir tous le monde heureux et souriant, si c'est pour voir une bande de faux-cul ça ne m’intéresse pas.

Dernière édition de: Kastoua2La (hier 14:29:26)

#1352 hier 14:34:57

Marcodu56
Membre
Inscrit(e): 22-07-2025

Kastoua2La a écrit:

Les apparences semblent très importantes quand-même lorsqu'on te lit mais le problème c'est que tu t'imagines à la place d'un sportif pro et donc tu te dis que s'il ne sourit pas c'est qu'il n'est pas motivé et qu'il ne fera pas son boulot correctement. Ça part mal.

Ensuite tu te mets à la place d'une personne qui gagne un salaire de footbaleur, ce qui doit forcément rendre heureux de ton point de vu. Pour ça je te renvoi vers l'enquête de la Fifpro qui explique que 38 % des footballeurs présentent des symptômes de dépression ou d'anxiété. Tu peux aussi en parler à la famille de Robert Einke, ils apprécieront.

Mieux vaut se contenter de commenter les performances sur le terrain et laisser de côté les apparences. Que c'est flippant de vouloir voir tous le monde heureux et souriant, si c'est pour voir une bande de faux-cul ça ne m’intéresse pas.

Je ne te connais pas mais tu fais des raccourcis. Dommage. Je regarde les matchs et je discute avec des gens hors forum et Blas ne trompe personne. Son engagement est insuffisant. Les Blaficionados apprécieront.
Merci pour les infos mais j'étais déjà au courant pour les sportifs atteints de dépression.

#1353 hier 14:45:43

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

Ah oui c'est moi qui fait des raccourcis mrgreen

Je m'en cale de Blas et je ne suis pas un Blaficionados (joli jeu de mot encore, décidément on reconnait ta pâte). J'aime bien qu'on laisse les gens être comme ils sont et que le foot arrête d'être aussi aseptisé et conformiste. Mais bon chacun son avis sur la question, moi ça me fait un peu peur de lire ça c'est tout.

#1354 hier 16:00:36

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009

Il n'a rien branlé au dernier entraînement mais il est de retour dans le groupe. On va dire que c'est parce qu'il a enlevé son bonnet. A voir s'il rentre, j'aimerais bien qu'il marque histoire de voir sa réaction et celles de tous.

#1355 hier 19:34:27

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Bonne rentrée. Il a permis au bloc de remonter en conservant le ballon devant avec sa technique irréprochable. Dommage pour sa jolie frappe.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#1356 hier 20:06:16

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

Il a fait du bien dans la conservation.

J’ai apprécié l’accueil des supporters lors de sa rentrée (aucun sifflet, applaudit).

#1357 hier 23:01:41

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Très bonne entrée! Il a joué simple, défendu et a fait beaucoup de bien dans la gestion de fin de match.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 643.4 KiO (Pic : 647.93 KiO) ]