Vous n'êtes pas connecté.
Tout pareil que toi. Je dois avouer avoir été un poil dubitatif a la signature. Il me fait clairement avaler mon chapeau et tant mieux.
Il faut quand même rappeler ses stats depuis son arrivée : 7 buts et 3 passes en 9 matchs, c'est de la folie. Et pas des buts de raccroc en plus, des sacrés golazos d'avant-centre, une sacrée bonne pioche !
C’est un tueur. Quel joueur franchement. Y’a encore une marge de progression dans le jeu en plus (un peu moins devant le but parce que s’il progresse là ça voudra dire qu’il marque tout mdr). J’adore
Il faut quand même rappeler ses stats depuis son arrivée : 7 buts et 3 passes en 9 matchs, c'est de la folie. Et pas des buts de raccroc en plus, des sacrés golazos d'avant-centre, une sacrée bonne pioche !
Et un retourné magnifique qui ne demandait qu'à rentrer dans les cages de risser...quel joueur ! S'il continue sur le même rythme, ça va faire du bruit jusqu'à DD....mais chhhhuuuutttt
Allez Rennes for ever
A chaque fois qu'Esteban Lepaul marque, j'ai une petite pensée pour Pierre Lecomte qu'on ne voit d'ailleurs plus trop dans pleine lucarne, lui qui réclame a corps et à cri un "buteur" depuis des années maintenant!
Dans son instinct de buteur et son efficacité, dans ses Appels/Contre-appels et feintes de départ, il me fait beaucoup penser à Asamoah Gyan même si les styles de jeux son bien différents. Certains citent Guivarc'h, il y a de cela aussi oui.
Il est dans sa contribution à la construction de certaines occasions peut-être bien déjà meilleur que Frei (dont c'était pas le point fort) et Pagis (celui qu'on a connu chez nous en toute fin de carrière) alors qu'il a là quelques petits progrès à faire encore. Cela dit sa relation avec Meïté ou avec Embolo est déjà plutôt bonne.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On a jamais vraiment su les noms des attaquants priorisés par le club, cet été, mais dans le doute on va remercier l’agent de Conrad Harder.
Sorti à la mi-temps de Rennes Nice…. Toujours bon de le rappeler.
Dernière édition de: seboost (hier 19:30:53)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Lepaul chaleureusement étranglé par Rosenior dans les couloirs du stade
https://bsky.app/profile/clemgav.bsky.s … nwsvvzg22z
Merci d'ailleurs à Cléclé de publier aussi sur Bluesky.
Dernière édition de: Gashko (hier 19:45:53)
Je suis amoureux
Non c'est le mien!
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Meme si j'étais pas mécontent de le voir chez nous, j'étais loin, tres loin d'imaginer une telle performance (7 buts et 3 passes décisives en 9 matchs).
I owe you an apology Estéban. I wasn't really familiar with your game.
Quel match incroyable de sa part, et a été sacrément bien aidé par ses partenaires (Tamari, Meïté qui a excellé en appui, Rongier).
Chapeau bas pour ce coup du chapeau.
Et Esté, Et Esté, il a triplé, il a triplé
Le nouveau Frei, enfin ! 
Lepaul chaleureusement étranglé par Rosenior dans les couloirs du stade
![]()
https://bsky.app/profile/clemgav.bsky.s … nwsvvzg22z
Merci d'ailleurs à Cléclé de publier aussi sur Bluesky.
Excellente vidéo, très sympa ce Rosenior qui n'aime pas parler français mais beau joueur pour esteban qui lui a collé 7 buts en 3 matchs...énorme...
Allez Rennes for ever
Chirurgical... pas loin d'un 4è de la tête sorti de la lucarne par le gardien alsacien..
Il est heureux d'être là, ça se voit et oui, quand je le vois je pense à FREI. Il sait tout faire devant le but en un éclair, il prend la bonne décision. L'instinct du buteur!
L'Europe en ligne de mire!
Il est très bon.
Un pur 9, létal aujourd'hui et ça change tout.
Un mix entre Gyan et Pagis.
Profitons en bien car a ce rythme, il ne restera pas longtemps chez nous.
Putain mais quel joueur...
C'est d'autant plus appréciable qu'il a une trajectoire atypique.
Meilleure recrue depuis un bail (probablement Terrier en fait).
Interview très sympa sur Ligue 1+ en direct de chez lui (dans son dressing pour être au calme :D )
Profitons-en car, on n'a vu à Rennes que Kaiser, Grumellon, Guivac'h et surtout Frei avoir de telles qualités de buteur et car l'été prochain on risque hélas, une nouvelle fois, de ne pas résister à un énorme chèque d'un club anglais.
Incidemment avec lui, Meïté et Cissé, le club détient un sacré potentiel financier propre à effacer l'ensemble des moins-values qui seront enregistrées suite aux mauvais choix de recrutement.
Dernière édition de: Roudoudou (hier 23:03:31)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je viens de voir les buts à la mi-temps de Brest-Lyon… 
À ce niveau c’est plus qu’un compte de fée, c’est une leçon de vie.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
A chaque fois qu'Esteban Lepaul marque, j'ai une petite pensée pour Pierre Lecomte qu'on ne voit d'ailleurs plus trop dans pleine lucarne, lui qui réclame a corps et à cri un "buteur" depuis des années maintenant!
D'ailleurs où est le représentant de la Pierre Lecomte académie ?
Lepaul, je le dis depuis le début, clinique, il voit le jeu. Sans soucis, il mettra 20 buts.
Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise
https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble
Il gère sa carrière étape par étape.
Il est heureux d'être arrivé à Rennes cet été et considère le SRFC comme un pallier.
Je ne pense pas qu'il répondra à des sirènes l'été prochain.
Par contre, nos dirigeants devront lui prouver leur confiance par la revalorisation de son contrat.
1965-1971-2019-...
Son match est dingue, son début de saison est parfait, c est que du bonheur.
Je doutes qu'il nous quitte vite, il franchit un vrai palier en signant au stade, il doit confirmer et pas que sur 6 mois.
De plus, il a un profil tellement atypique que les très gros clubs vont réfléchir à multiples reprises avant d investir sur lui, ce qui est notre chance contrairement à Meïté qui lui est déjà ds tous les papiers des gros clubs
Un peu la même quand il était à Angers, bcp on réfléchit à l idée de le recruter dont nous, mais peu ont osé franchir le pas, notre chance Beye le connait très bien depuis sa période en nationale et lui à foncer.
Je suis bluffé, je ne l imaginais pas aussi fort
Dernière édition de: Nomade (Aujourd'hui 00:17:02)
Son match est dingue, son début de saison est parfait, c est que du bonheur.
Je doutes qu'il nous quitte vite, il franchit un vrai palier en signant au stade, il doit confirmer et pas que sur 6 mois.
De plus, il a un profil tellement atypique que les très gros clubs vont réfléchir à multiples reprises avant d investir sur lui, ce qui est notre chance contrairement à Meïté qui lui est déjà ds tous les papiers des gros clubs
Un peu la même quand il était à Angers, bcp on réfléchit à l idée de le recruter dont nous, mais peu ont osé franchir le pas, notre chance Beye le connait très bien depuis sa période en nationale et lui à foncer.
Je suis bluffé, je ne l imaginais pas aussi fort
Pour garder tout ce beau monde se qualifier en coupe d'Europe sera essentiel...même s'il faut commencer par la c4 avant de grimper en c1, ce n'est pas gênant..ça permettrait d'étoffer ce groupe sans perdre nos talents, ce qu'on n'a jamais fait...Imaginez ce groupe agrémenté de 3 ou 4 joueurs décisifs, ça peut faire très mal dans le bon sens du terme 🤪
Allez Rennes for ever
Ca fait déjà depuis Auxerre que je me fais cette réflexion, dans son style de jeu, il me fait penser à Papin. Son sens instinctif.
Il est déjà à 16 buts sur l'année civile en Ligue 1 (en 28 matchs). Avec encore 5 matchs à jouer en 2025.
Dernière édition de: antonio-35 (Aujourd'hui 11:12:47)
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.08 KiO (Pic : 748.98 KiO) ]