Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1651 hier 15:30:45

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023

Re: BEYE Habib

Rongier (1 match) Fofana (1 match), Frankowski (4 matchs) Aît-Boudlal (3 matchs) Mukiele (2 matchs), Meïté (1 match), Brassier (3 matchs), etc.

Hecatombe de "petites" blessure, justement liées à la fatigue musculaire

#1652 hier 16:11:56

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

C'est pas ce que j'appelle une hécatombe, ça semble être plutôt normal comme chiffres. Sur un groupe de 22 joueurs après 10 journées, ça fait 15 absences sur un potentiel de 220. En plus j'ai pas vérifié mais je ne sais pas de quelle blessure tu parles pour Fofana et Meite et tu parles de fatigue musculaire mais par exemple Brassier était blessé à la cheville.

Dernière édition de: Kastoua2La (hier 16:16:07)

#1653 hier 16:50:18

Stalov
Membre
Inscrit(e): 04-04-2025

excellente première mi-temps face à l'une des meilleures équipes du championnat. Qu'importe l'issue de ce match, j'aurais des regrets si il est débarqué. L'équipe a affiché un haut niveau de jeu régulièrement cette saison, le problème c'est l'inconstance et la faiblesse mentale de l'équipe - ce qui est bien antérieur à Beye.

#1654 hier 16:58:29

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

Pour l’instant, c’est un sans faute ce match. Bravo à lui, il faut le reconnaître. J’espère que ça le fera ! Encore 45 minutes.

Comme quoi, quand on reconduit un même onze, ça crée de la confiance, des automatismes et un meilleur jeu que d’habitude wink

Dernière édition de: mouf (hier 16:59:11)

#1655 hier 17:57:11

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

On fait quoi alors ? mrgreen

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#1656 hier 17:59:40

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Il a respecté le foot, l'équipe a continué à jouer et pas de changements défensifs à la con.
A voir dans la durée.

C'est pour ça qu'une grosse partie des gens parlent de gâchis.
Cette équipe doit lutter pour le top 5.
Espérons qu'on ne regrettera pas les points perdus...

#1657 hier 18:01:59

mouf
Entraîneur des gardiens

D’une certaine manière, il a fait son autocritique et ne s’est pas entêté comme souvent ces dernières journées.

Je pense par exemple au contrôle du ballon à domicile, on aurait pu s’attendre à quelque chose de plus brouillon à courir partout comme les derniers matchs. Il a surpris et c’était maîtrisé.

Il a reconduit un 11 similaire deux fois de suite (il ne l’avait pas fait auparavant).

On aurait pu s’attendre à des changements surprenants comme Kamara, Nagida (cf. Toulouse), on a eu Merlin et Blas - choix forts car deux personnes mis de côté ces derniers temps.

Je suis pas le plus grand fan, mais ce soir j’ai aimé ! J’espère qu’il continuera dans ce sens.

#1658 hier 18:02:54

JujuFeret
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019

On les regrettera forcément. Maintenant il vient de renaître de ses cendres et de belle manière notamment avec cette entame de seconde mi temps et des changements cohérents.

A voir si c'était un dernier baroud d'honneur ou le début de quelque chose (ce que je souhaite bien qu'ayant trouvé qu'il s'est beaucoup trompé depuis le début de saison).

#1659 hier 18:04:31

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009

Il a bien fait son boulot d'entraîneur aujourd'hui, des choix et de la continuité. On peut lui reprocher, il l'a dit lui-même d'ailleurs, de ne pas avoir tranché plus vite concernant Fofana et Blas. Son groupe semble désormais beaucoup plus solidaire.
Je ne sais s'il a changé notre Habib mais il a évolué (sa NDE de lundi dernier sans doute), mieux vaut tard que jamais. Tous nos problèmes ne vont pas disparaître pour autant mais ces 3 points lancent clairement une équipe.
Allez Rennes !

#1660 hier 18:07:18

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

mouf a écrit:

D’une certaine manière, il a fait son autocritique et ne s’est pas entêté comme souvent ces dernières journées.

Je pense par exemple au contrôle du ballon à domicile, on aurait pu s’attendre à quelque chose de plus brouillon à courir partout comme les derniers matchs. Il a surpris et c’était maîtrisé.

Il a reconduit un 11 similaire deux fois de suite (il ne l’avait pas fait auparavant).

On aurait pu s’attendre à des changements surprenants comme Kamara, Nagida (cf. Toulouse), on a eu Merlin et Blas - choix forts car deux personnes mis de côté ces derniers temps.

Je suis pas le plus grand fan, mais ce soir j’ai aimé ! J’espère qu’il continuera dans ce sens.

Il ne s'est pas entêté ? Même 11 avec ait boutlal et meîte, moi je trouve qu'il est dans la lignée de Toulouse...je pense même que c'est la pression négative qu'il l'a empeché de mettre ait boutlal contre Nice...bravo habib le travail paye mais surtout faut continuer à gagner ...

Allez Rennes for ever

#1661 hier 18:20:47

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Vivement l'avis de Daniel Rigolo et Mohamed TGV, qu'on sache à quoi s'en tenir. Extérieurement, on pourrait penser que pour un mec incompétent et détesté par tous ses joueurs, il arrive à en tirer quelque chose, mais c'est sûrement une illusion.

#1662 hier 18:30:01

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

tall a écrit:

Il a bien fait son boulot d'entraîneur aujourd'hui, des choix et de la continuité. On peut lui reprocher, il l'a dit lui-même d'ailleurs, de ne pas avoir tranché plus vite concernant Fofana et Blas. Son groupe semble désormais beaucoup plus solidaire.
Je ne sais s'il a changé notre Habib mais il a évolué (sa NDE de lundi dernier sans doute), mieux vaut tard que jamais. Tous nos problèmes ne vont pas disparaître pour autant mais ces 3 points lancent clairement une équipe.
Allez Rennes !

Avait-il les mains vraiment libres pour trancher de cette façon avant d'être au pied du mur? Honnêtement je trouvais que Blas et Fofana étaient très utiles à l'équipe, mais je ne vis pas avec le groupe au quotidien et Beye a sûrement un autre point de vue en interne.

Bravo à lui pour ce résultat inattendu, il faut le garder au moins jusqu'au mercato d'hiver. Changer avant n'apportera rien de bon, et si il a enfin sa bonne formule il peut encore accrocher l'Europe.

#1663 hier 18:31:44

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Après, c'est le stade rennais, il se passe parfois des trucs que personne ne comprends mrgreen

#1664 hier 19:00:48

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Kelenner a écrit:

Vivement l'avis de Daniel Rigolo et Mohamed TGV, qu'on sache à quoi s'en tenir. Extérieurement, on pourrait penser que pour un mec incompétent et détesté par tous ses joueurs, il arrive à en tirer quelque chose, mais c'est sûrement une illusion.

Calme toi quand même. 1 victoire en 7 matchs, pas de quoi pavoiser quand même. Tu pensais qu’on allait ne plus gagner un match jusqu’à la fin de saison ? Et je pensais que notre classement et la série de mauvais résultats était dû à une effectif surévalué par beaucoup. Après cette prestation il sera difficile de réutiliser cet argument. On va voir s’il s’agit d’un one shot ou quelque chose de plus durable dans le temps assez vite. Bizarrement je pense que cette victoire peut fragiliser l’entraîneur si il n’y a pas suite positive dans les résultats car l’effectif il l’a, et être 10 eme avec celui ci est davantage incompréhensible après ce match.

Par contre je te suis pour Toubache. Il serait même d’intérêt publique d’arrêter de relayer ses conneries sur le forum.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#1665 hier 19:53:18

mouf
Entraîneur des gardiens

Breizhou78 a écrit:
mouf a écrit:

Il ne s'est pas entêté ? Même 11 avec ait boutlal et meîte, moi je trouve qu'il est dans la lignée de Toulouse...je pense même que c'est la pression négative qu'il l'a empeché de mettre ait boutlal contre Nice...bravo habib le travail paye mais surtout faut continuer à gagner ...

C’est exactement ce que je dis plus en dessous. Pour préciser, je parlais de s’entêter à vouloir constamment réinventer son 11.

Dernière édition de: mouf (hier 19:53:43)

#1666 hier 20:19:33

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023

Beye a dû réinventer sa défense à chaque match, en raison des pépins physiques et des suspensions.
L'attaque n'a jamais vraiment changé (3 joueurs pour deux postes, rotation obligatoire)
Quant au milieu, pour le coup, il a été sacrément révolutionné depuis Toulouse, contre l'avis des suiveurs. Mais, force est de constater qu'il a bien fait. On a retrouvé de l'impact et de la vitesse.
Al Tamari en piston gauche est une vraie bonne trouvaille.
Au final, beaucoup de cadres, présupposés indéboulonnables du début de saison, sur le banc. C'est couillu.
Il faut louer son courage. Pas étonnant qu'il y ait eu quelques grincements de dents.
Maintenant il faut espérer que Blas, Fofana, Merlin, Rouault hisse leur niveau pour chatouiller les titulaires d'aujourd'hui.
La concurrence est ouverte, et ça ne peut qu'être bénéfique pour élever le niveau du collectif.
Pour garder l'intensité sur la durée d'un match, on a besoin d'une équipe qui commence et d'une équipe qui finit. Ceux qui sont sur le banc au début du match ne sont pas moins importants que ceux qui débutent.

Dernière édition de: Yapadmal (hier 20:23:20)

#1667 hier 20:40:32

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Jeune entraîneur, il a appris de ses indéniables erreurs depuis deux matches, et c’est une très bonne nouvelle. Puisse-t-il persévérer dans cette forme d’excellence !

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#1668 hier 20:57:56

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Et ben Roudoudou, moi qui pensais que Manuel Valls était notre champion national de retournement de veste, tu es un bon concurrent.

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#1669 hier 21:03:41

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Inscrit(e): 30-04-2009

Il a eu le mérite (pour une fois) de montrer et de monter son bloc plus haut plusieurs fois dans le match, et ca, ce point précisément, j'ai aimé, je lui chie dessus depuis le match de nantes, mais la il a été au bout de ses convictions, et pour cela je lui remercie enfin d'avoir changer son fusil d'épaule (peu importe le résultat, ok c'est plus facile avec ce résultat positif de le dire, mais les faits sont la et son attitude aussi, j'ai été très attentionné sur ses messages et son attitude lors du match).

Dernière édition de: Pinault22 (hier 21:06:08)

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

#1670 hier 21:04:57

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Avec Beye il y avait du pas bon c'est certain mais aussi des choses intéressantes, positives, forcément quand ça bascule du bon côté c'est top. Je le redis, pas sûr qu'en changeant d'entraineur ce serait mieux, l'essentiel c'est qu'il redresse la barre et vite, on peut que lui souhaiter qu'il continue.

En tout cas il est certain qu'il est soutenu par la majorité des joueurs.

#1671 hier 21:12:55

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

C’est surtout ça qu’il faut retenir. Au delà de la qualité du match, il est soutenu par ces joueurs. Ça transpirait vu du stade.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#1672 hier 21:14:11

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Lost in Roazhon a écrit:

Et ben Roudoudou, moi qui pensais que Manuel Valls était notre champion national de retournement de veste, tu es un bon concurrent.

😆😜🤣

Allez Rennes for ever

#1673 hier 21:14:59

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

Je réitère mes dires, Beye c'est l'anti Genesio : faible avec les faibles, fort avec les forts mrgreen

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#1674 hier 21:31:06

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Lost in Roazhon a écrit:

Je n’ai pas retourné ma veste. Beye a visiblement appris de ses erreurs. Son début de management été abominable et je l’ai souligné. Il a appris de ses erreurs et c’est tant mieux.
D’ailleurs, Lost, ton message tombe à point nommé. Tu as écris une ignominie sur mon âge,  gratuite, inutile et révélatrice. Je t’ai, par égard, écrit en privé pour te donner l’occasion de t’expliquer, afin d’éviter tout éclat public. Tu n’as ni daigné, ni su, ni osé répondre, mon pauvre ami !

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#1675 hier 21:41:41

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Personnellement, je me fiche de qui est sur le banc du stade.. par contre je veux quelqu'un qui se bat pour le club, se remette en cause, je veux aussi un gars qui sait rester HYPER humble dans la victoire pour ne pas sombrer dans la défaite...

Les joueurs ont prouvé qu'ils avaient le niveau, on attend de la confirmation... par ce que je ne suis pas de ceux qui fanfaronnerait d'avoir battu l'une des plus belles équipes du moment, mais celui qui serait fier que mes joueurs comme moi se sentent investi d'une mission pour que le club retrouve de sa superbe.

Je veux vraiment l'Europe l'année prochaine.. mais il y a et il va y avoir dans les prochaines semaines, un championnat à 2 vitesses avec un TOP 8 qui risquent de se dégager très vite.. faut prendre ce train.

L'Europe en ligne de mire!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 7
poupoune,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] AhrefsBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.4 KiO (Pic : 758.93 KiO) ]