Vous n'êtes pas connecté.
Bon vous le sentez venir le 2-2? 😅
J'ai pris du plaisir.
Maintenant il faut payer.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Le pire scénario possible :
- Fofana, Merlin, Embolo et Blas qui entrent et qui coïnciderait avec une remontada de 2-0 à 2-2.
Al tamari est le type de joueur qu'il manque, très rapide, il oblige la défense à reculer de 2 mètres, ou se retrouver très exposer
Rennais for ever
Les actions offensives de Strasbourg, collectivement c'est très fort.
Il pourrait très bien y avoir 2-2 à la mi temps si ils avaient été réaliste.
Si on compte les occasions hors-jeu, peut-être. Sinon, ils n'ont pas été très dangereux.
Bon vous le sentez venir le 2-2? 😅
Non
On aurait trouvé un buteur ?
Match référence ?
Faut qu'ils tiennent
Allez Rennes
Dernière édition de: L_ere_de_rien (hier 17:10:26)
Mugiwara a écrit:Les actions offensives de Strasbourg, collectivement c'est très fort.
Il pourrait très bien y avoir 2-2 à la mi temps si ils avaient été réaliste.Si on compte les occasions hors-jeu, peut-être. Sinon, ils n'ont pas été très dangereux.
Aucun tir cadré pour Strasbourg donc aucun arrêt pour samba...difficile d'encaisser un but alors 2....j'espère que c'est le déclic tant recherché...
Allez Rennes for ever
Oulala
Waw quel match, Lepaul incroyable purée
Habib Beye avec son 532 —> OUT
Quel match de notre buteur, Esteban "baboom" Lepaul...
Voilà ENFIN un match comme on doit être en mesure d'en voir de la part du SRFC et encore plus dans notre Antre
Panichelli par ci Panichelli par là...mais non on a lepaul...triplé et 8 buts et plusieurs passes décisives...et pour moins chère que l'Argentin...j'espère qu'on le gardera longtemps...sûrement plus longtemps que panichelli en Alsace...
Dernière édition de: Breizhou78 (hier 17:24:06)
Allez Rennes for ever
Allez un cinquième pour être sûr de gagner ce match ! 😉
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Il est actionnaire du RCSA Le commentateur ou bien?
Enfin un bon match...
Enfin un match référence.
Bravo !
Dernière édition de: ErWaNn (hier 17:53:26)
#ToutDonner
Match référence, une équipe au diapason et qui sait le vrai début de la saison. Certes on a été ultra réalistes mais on a pris beaucoup du plaisir et Dieu que ça fait du bien, merci les Rouges et Noirs !
Enfin !
Elle fait du bien celle là. Très bonne première mi-temps. J'ai été un peu moins convaincu par la 2ème. On a concédé trop d'occasions et il y avait beaucoup de flottement quand on avait le ballon. Mais très bonne prestation dans l'ensemble.
Il est actionnaire du RCSA Le commentateur ou bien?
Il veut faire croire que le nouveau riche BlueCo est un petit poucet enthousiasmant.
Ouf...
Y’à quand même moyen de faire quelque chose
Merci !
Un sans faute ! Bravo à toute l’équipe et au coach. Il faut le souligner.
Oui, ça ressemble à un match de référence.
Une belle soirée !
Quel bonheur de retrouver une ambiance comme ça au stade
Ça fait du bien, la semaine va être plus cool...maintenant faut enchaîner au pfc...avec le même réalisme, c'est dans nos cordes...
Allez Rennes for ever
Bien sur que c'est super et que ça fait du bien.
Mais je ne suis pas dupe :
Rennes a joué contre une équipe qui a eu le tort de faire le jeu (67% de possession de balle), de ne pas mettre le bus derrière et de laisser des espaces en contre.
Un Al Tamari, contre une équipe regroupée, n'aurait pas eu le même impact.
Et vous allez voir, contre le PFC, ce sera certainement bien plus compliqué, on risque de tomber de haut.
Je n'ai pas apprécié non plus l'entrée de Blas, qui a ralenti le peu de ballon qu'il a eu.
Et n'oublions pas que Strasbourg a eu une ENORME occasion, un peu involontaire, en début de match, qui aurait pu tout changer.
Bon, donc en progrès, mais certainement pas LE match référence, malgré le résultat, car Rennes jouera plus d'équipes qui mettent le bus que d'équipes qui font le jeu comme Strasbourg.
Enfin un match à ne pas serrer les fesses, mention spéciale à Camara, Rongier et biensûr notre serial buteur MR Lepaul.
Espérons que ce soit le déclic tant attendu.
[ Généré en 0.017 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.03 KiO (Pic : 719.56 KiO) ]