Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#30926 hier 16:38:18

tof 974
Membre
Inscrit(e): 02-01-2016

Re: Les médias

c'est Beye qui en a parlé dans la conf de presse

#30927 hier 16:47:34

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

Roudoudou a écrit:

Un excellent Pleine lucarne d’avant-match. Pourquoi ? Parce que nos trois amis se sont vraiment lâché.

Je ne comprends pas: il y en eu un autre depuis le 27 ?

La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

#30928 hier 17:09:14

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021

Un autre supporter a écrit:
Roudoudou a écrit:

Un excellent Pleine lucarne d’avant-match. Pourquoi ? Parce que nos trois amis se sont vraiment lâché.

Je ne comprends pas: il y en eu un autre depuis le 27 ?

Un avant match oui
https://www.tvr.bzh/replay/59929e5-plei … 31-10-2025

#30929 hier 17:43:01

Marcodu56
Membre
Inscrit(e): 22-07-2025

TCP man a écrit:

Quelle idée d'avoir pris un journaliste sportif comme entraîneur !

Je regarde les consultants libres afin de déterminer qui sera notre futur entraîneur.

Dernière édition de: Marcodu56 (hier 19:05:14)

#30930 hier 20:20:56

Godot
Membre
Inscrit(e): 24-04-2017

Il y a un consultant , dont je me rappelle pas le nom , qui a été mentionné içi sur le forum. Il était qualifié de nul , avec un vocabulaire pauvre. Tout le contraire de Beye donc.

Qui sait , avec un peu de chance c'est aussi tout son contraire en qualité d'entraineur clown

#30931 hier 20:46:58

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

4ur a écrit:

Qu'elle surprise, Beye qui balance des infos à ses anciens collègues de l'After.

La campagne de Riolo n'a rien de naturelle, à part les copains il ne défend jamais personne. Sa raison d'exister médiatiquement c'est normalement pour casser du sucre sur le dos des autres.

C'est très caricatural ce que tu dis. Il est excessif, radical et je suis loin d'être toujours d'accord sur lui mais on aurait aimé que les médias (l'Equipe en tête) et les présidents de L1 l'écoutent quand il dit depuis des années que Labrune est un incompétent et un escroc. ça nous aurait évité la catastrophe que l'on connaît. Pareil pour le QSG et Nasser qui est pourtant son club de "coeur".

Quant à Toubache, il fait comme Riolo, ses sources sont ceux qu'il connait et qui sont proches. C'est comme ça que ça marche. Et s'il n'ont pas le même avis sur Beye (comme ici d'ailleurs hein), c'est amusant de voir que leurs infos se rejoignent sur la fronde de plusieurs joueurs (voire toute l'équipe). Seidu qui like les post de Fofana/Blas prend tout son sens.

Et quoiqu'on pense (et notamment sur les bureaux), ce qu'il dit a sacrément tendance à transpirer du club, du coaching et de ce qu'on voit sur le terrain je trouve.
Et ça conforte mon avis qu'on doit passer à autre chose et que le nouveau coach doit être ABSOLUMENT choisi par le duo Pouille/Désiré.

Dernière édition de: ptitbagz (hier 20:48:55)

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] AhrefsBot (4),
[Bot] proximic,
[Bot] bingbot (2),
[Bot] Amazonbot,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] PetalBot

Pied de page

[ Généré en 0.109 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 637.3 KiO (Pic : 642.2 KiO) ]