Vous n'êtes pas connecté.
C'est bon Habib, arrête tes conneries, on t'as reconnu.
Merde ! Démasqué
Vous ne pouvez rien contre moi !
J'ai le soutien du propriétaire
Pour ce soir, je compte imprimer un post de "Clowny" - pour le placarder ensuite sur la porte d'entrée de mon misérable appart'.
Sûr que ça va effrayer les z'enfants et même les parents. Soirée tranquille en perspective donc.
Entre nous (je t'aime Chimène Badi), je préfère lire la prose de @Yapadmal Beye à celle du cité au-dessus. Au moins, la sienne ne pue pas le mépris à plein nez ...
Ancien VRP multicartes, j'ai longtemps pissé sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Grand merci pour ta distribution de bons points
Vous stoppez immédiatement cette agressivité entre vous, sinon on ferme ce topic, au moins provisoirement.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
J'ai invoqué Beye à reprendre confiance après ces enchainements de coaching désastreux.J'ai découvert dans le Pleine lucarne que Laisné a fait un papier sur ce déraillement depuis Nantes, que je partage à 100%. Déraillement dont Blas à grandement fait les frais !
J'avais espéré le retour de Frankowski au plus vite.
J'avais vu du mieux depuis Auxerre et un Camara plus interessant dans son travail avec Rongier.
J'ai dit qu'il y allait avoir un gros match de l'équipe face à strasbourg.
Je garde mon propos après le match de marseille que le milieu fort de cette saison sera Rongier Camara Blas (Sans renier le rôle que doivent avoir Fofana et Cissé)
Et là je réalise après tout ça qu'avec ces 10 points bêtement perdus à cause des alteroiments, Rennes serait tout simplement premier de ligue 1!
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
9-0 sur les trois derniers matchs !
UN CALVAIRE DE SUIVRE CE CLUB..... fais chier car je l'aime depuis des lustres mais on s'en fout de faire de ce club un paillasson, aucun amour propre...
Ca vous va MONSIEUR PINAULT??? ça vous va de voir qu'on sert de déchetterie à la ligue1? Sérieusement, on s'en fout des milliards car sans amour, l'argent on s'en cogne.
C'est cool, on vient d'encaisser 100 000 000 euros.. ça doit briller le champagne dans les coulisses.... moi je suis hyper triste, un arrière goût de dégoût..
Mais qu'ont-ils fait???
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Un club incapable de faire un coup comme Lens, Brest, Lille voire Montpellier...
Le paillasson de la ligue 1.
3ème saison de suite que c'est minable dans le jeu.
#ToutDonner
Les 100 patates c’est pour nettoyer les écuries d’Augias ou plutôt celles laissées par Massara.
J’ai bien fait de ne pas regarder la seconde mi-temps. Je ne comprends plus rien à ce club. Aussi je ne commenterai pas. Il y a quand même pas mal de journalistes qui seraient capables d’analyser en profondeur ce qui ne tourne pas rond au Stade rennais. Nous les connaissons tous. Nous attendons de vrais articles de fond sur Ouest France et So Foot. Et pourquoi pas VS qui montre, match après match, de sacrées qualités de synthèse sur PL Facebook.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je n'ai pas vu le match contre Monaco. Mais jusque la fin de la première mi temps face à Lorient on pouvait parler de manque de réussite. Hier c'est l'approche du match qui est pitoyable. Aucune intention d'aller chercher les Marseillais et d'essayer de les faire douter alors que le stade pouvait vite se retourner contre eux. Une impuissance totale dans la construction du jeu et l'impression qu'il n'y avait aucune idée de comment approcher la surface adverse.
On vient avec l'idée de mettre le bus mais on repart avec une valise sans même avoir cru un moment pouvoir revenir au score (j'aurais accepté le 3 0 si on s'était trop découvert et avait été un poil dangereux). Lepaul qui nous dit à la mi temps qu'on respecte le plan de jeu donné et apparemment HB aurait dit quelque chose du même genre selon ce que j'ai lu ici. Je trouve ça scandaleux.
La compo autant que l'approche du match interroge et pour moi on a bazardé joliment ce qui devait être un des objectifs de la saison.
Je partage cet avis. On a abordé le match sans volonté de faire douter l’adversaire. Quand tu démarres en 5-4-1 et que tu donnes un but après une minute, il faut changer quelque chose, on peut toujours se réfugier derrière le fait que Marseille n’a pas beaucoup attaqué, mais ils n’avaient pas besoin de le faire, c’était à nous d’aller les chercher. Tu as même l’opportunité de rééquilibrer l’équipe avec la sortie forcée du malheureux Kamara et tu fais rentrer Nagida.. On ne pourra pas progresser si on refuse totalement le jeu, d’autant qu’on est pas assez solide derrière pour cela. Il faut changer d’approche.
3ème saison de suite que c'est minable dans le jeu.
Avec deux présidents différents, 3 directeurs sportifs et 4 entraineurs ... 
Les résultats sont une chose, mais effectivement le néant vu sur le terrain match après match, quel que soit l'adversaire laisse perplexe. Surtout quand on ne sent pas de remise en question du coach devant ce qu'on voit.
On peut littéralement exploser et finir ce championnat en roue libre, Beye ne semble plus avoir d'idées, surtout que son "intensité" on la cherche encore.
et puis avec toutes les théories de comptoir aussi...
On a joué des petites équipes, bloc bas ça nous convient pas... Voyez Le Havre, Lorient...
On a joué des équipes qui ouvrent le jeu... ça ne convient pas non plus... Voyez Monaco, maintenant Marseille...
Jouons contre des pingouins, ça ne conviendra pas non plus trop petits et bicolores..
etc etc...
La saison n'est pas finie, mais elle en prend le chemin, c'est juste horrible... entre Lens et Paris, mon dieu, je crains le pire... contre une équipe avec une vraie idée du football et une autre qui va s'amuser avec nous quand elle le décidera...
On est devenu si imprévisiblement nul...
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 689.21 KiO (Pic : 709.74 KiO) ]