Vous n'êtes pas connecté.
Bah, en vrai, c'est un peu un reproche fait à Habib Beye que de ne pas faire jouer des joueurs à leur vrai poste comme Fofana milieu gauche ou Camara à droite voir piston ...
Dernière édition de: missionnaire (20-10-2025 21:39:27)
J'y croyais pas vraiment à son entrée, mais il a fait 45 minutes intéressantes. Nice a eu pas mal de difficultés à le tenir.
Plus intéressant à gauche ou il peut jouer plus simple. Fixer, eliminer et centrer.
J'y croyais pas vraiment à son entrée, mais il a fait 45 minutes intéressantes. Nice a eu pas mal de difficultés à le tenir.
quand on voit cette mi-temps, l'idée de le faire entrer à la place de Blas contre Auxerre n'était pas si saugrenue. Simplement le résultat n'a pas été le même.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
N'importe qui a la place de Blas n'est pas saugrenue.
Gros match! Du déchet, mais chaque action est jouée à 100% ce qui emmène le premier but de Lepaul.
Notre seul ailier de l'effectif, il a du coeur
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta 
Cela aurait été beau qu'il marque le troisième à la fin !
Quel match, j'ai cru qu'il allait finir capitaine. Le seul qui m'ait fait vibrer ce soir. Sacré coureur.
C'est un sketch ce joueur.
Un Blas en pire.
Des fois ça passe comme ce soir.
Sacré coureur effectivement, nickel pour un semi marathon pas pour jouer la première partie de tableau L1 
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
C'est un sketch ce joueur.
Un Blas en pire.
Des fois ça passe comme ce soir.
Oui mais il est divertissant. J'ai bien rigolé sur le sprint où il se prend le jaune
Il se donne beaucoup, au moins. Par contre, sa qualité de centre, c'est terrifiant.
C'est vrai qu'il est marrant.
Autant Blas ralentit le jeu, autant Moussa accélère trop ses centres. Y'a 2-3 contrôles absolument pourris également.
Mugiwara a écrit:C'est un sketch ce joueur.
Un Blas en pire.
Des fois ça passe comme ce soir.Oui mais il est divertissant. J'ai bien rigolé sur le sprint où il se prend le jaune
Tu as le droit de rire, mais jamais il ne doit prendre jaune. Il y a une légère faute, mais justement, s'il prend jaune c'est parce qu'il revient à fond et que du coup l'image est forte, mais sa faute ne mérite pas un jaune.
Et je vois pas ce qu'il y a de risible au fait qu'un attaquant revienne à fond pour défendre, au contraire.
Comme dirait mon fils... il court partout par contre dans le dernier geste c'est prout. Content qu'il marque car il a tout donner, on ne peut pas lui l'enlever et il est bien le seul à qui je n'adresserai pas de reproches car je pense qu'il ne peut faire mieux. (ce qui est déjà bien au-dessus d'un bon paquet de ses coéquipiers)
L'Europe en ligne de mire!
Il est maladroit ce joueur mais toujours à fond. Il marque ce soir même si le gardien n’est pas parfait sur l’action. Mais si on avait 11 joueurs comme lui sur le terrain dans l’état d’esprit, on serait sûrement plus haut.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Comme dirait mon fils... il court partout par contre dans le dernier geste c'est prout.
Ton fils est jeune non ? 
Il n'y a pas que ses centres, sa 1ère touche de balle a coûté plusieurs bonnes situations.
Il est plein d'énergie, court beaucoup mais cela masque beaucoup de carences techniques.
#ToutDonner
Son pressing incessant est à l'origine de la boulette du toulousain Francis pour le but de Lepaul.
Et, en plus, il marque... et ça personne n'y aurait cru.
Il n'a pas toujours été parfait, mais il a été décisif par deux fois.
Moi, je lui attribue 10/10 sur l'état d'esprit. #toutdonner, lui, il sait ce que ça veut dire.
Et dans cette période où les têtes font mal, lui il est rafraichissant, et même salutaire.
Dernière édition de: Yapadmal (30-10-2025 01:58:41)
De l’énergie à revendre.
On ne peut pas lui enlever cela.
La place d'Espagne
Ce que je trouve rassurant avec lui c'est que je ne me demande pas s'il va marquer ou non dans un vs un tout droit dans l'axe.
Tout s'effondre
Maintenant je vais me mettre à espérer qu'il marque.
Blague à part, c'est vrai qu'il a l'état d'esprit qu'il faut et que hier soir il s'est très bien démené. Alors c'est un peu frustre par moment, et on se doute que c'est limité pour jouer le haut de tableau, mais dès qu'il s'est mis à centrer en 1ère intention, c'était dangereux. Honnêtement, ça a fait du bien de le voir galoper comme ça.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (30-10-2025 09:54:16)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Il est bien mieux sur le coté gauche. Il ne lui reste qu'a centrer plus vite et ça devrait apporter quelques buts!!!!
En première mi-temps, grâce à lui, on retrouve de vrais appels dans la profondeur, ces appels déclenchent les passes de Cissé et Rongier.
Franchement rien que pour ça, merci Moussa !
Ça fait une éternité qu'on tourne autour des défenses adverses façon équipe de handball, redonnez nous du jeu direct, des passes en première intention, de la provocation ! C'est ce jeu qui provoque l'erreur de l'adversaire, même quand c'est pas parfait.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.82 KiO (Pic : 747.35 KiO) ]