Vous n'êtes pas connecté.

C’est quand même pas mal.
J’aime bien ce qui a été proposé.
Il ne manque plus les buts.
La place d'Espagne
Première mi-temps pour se chauffer, on se procure beaucoup de situations mais on ne trouve pas la dernière passe, ça va venir en 2ème, j'y crois fort !

On sait pas comme on est nuls. Ca laisse une probabilité d'être moins nuls avec eux

Dans la lignée des matchs précédents.
(Ludo et Seko nous manquent pas plus que ça)
Ils ont pas l'air de manquer au groupe non plus. Tellement hâte que Jean Blas décampe. Quel imposteur ce mec. 
Ca va déjà plus vite ce soir, surtout quand Cissé à le ballon  dans les pieds, il en fait pas une prise de guerre.

Dans la lignée des matchs précédents.
(Ludo et Seko nous manquent pas plus que ça)
Mouais, les corners sont quand même pas terribles ce soir.

Ceux qui ont décidé de défendre Beye coûte que coûte abaissent leur niveau d'exigence en fonction.
0 occasion nette et une majorité de parpaings devant, il n'y a pas de quoi être satisfait.
Ca t'arrive de tenir compte du contexte ? Juste pour mémoire, on est en pleine crise de résultats, au beau milieu d'un feuilleton sur le vrai-faux départ du coach, deux cadres ont été mis à l'écart, la compo est semi-expérimentale, tu t'attendais à quoi ? Un 4-0 à la mi-temps avec un jeu chatoyant ? Normalement, dans cette situation on est plutôt censé sombrer. Là on fait jeu égal, certes sans brio, si on arrache un point sans prendre de but ce sera un bon résultat dans notre position actuelle.
Ba non un nul ca sert à rien dans notre situation justement.
Il faut prendre le risque de perdre, pour gagner aujourd'hui.
Dernière édition de: 4ur (29-10-2025 23:02:37)

J'ai sorti les allumettes pour pas m'endormir.
Dans l'envie c'est mieux, mais sinon pas grand chose à signaler.

Mon dieu que c'est laid.
Y a plus qu'à espérer que les Toulousains fatiguent avant nous, mais j'en doute.
Dernière édition de: Nausicaa (29-10-2025 23:03:10)
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

@kelenner : Et donc si on suit ton raisonnement, on doit attendre Metz pour gagner de nouveau ?
C'est ridicule. Les séries sont faites pour être arrêtées, la preuve avec Metz d'ailleurs ce soir.
Dernière édition de: Clowny (29-10-2025 23:02:44)

On se régale...
Le pauvre Camara est complètement perdu c'est assez fou.

Bon ben je comprends mieux certains commentaires que j'ai lus jusque là.
On n'est pas du tout nuls sur cette première mi-temps (limite ça fait peur pour la deuxième parce qu'on a l'habitude de n'en faire pleinement qu'une). 
Pendant 30 minutes, on a largement dominé, pas d'occasions énormes, mais quelques balles qui auraient pu finir au fond, le ballon circule pas mal. 
Ensuite 5-10 minutes à l'avantage de Toulouse qui comprend un peu comment jouer, puis on reprend le dessus. 
Mais évidemment, je lis des "on est nuls" etc.
Je sais que je suis un éternel optimisme, mais au moins, je vois pas tout en noir, ça doit être difficile, la vie tout en noir, alors qu'il y a aussi du rouge !

Ceux qui ont décidé de défendre Beye coûte que coûte abaissent leur niveau d'exigence en fonction.
0 occasion nette et une majorité de parpaings devant, il n'y a pas de quoi être satisfait.
Je ne suis pas un fervent admirateur de Beye mais à lire les commentaires de la semaine,  ca me fait du bien d'essayer de positiver pendant le match.
Je suis pas au stade de Breizhou78 mais bon un peu marre de l'ambiance. 
Je me fous de la survie de Beye en ce moment,  ce que je veux c'est une victoire et je les sens capable ...alors oui jai espoir ...désolé

@kelenner : Et donc si on suit ton raisonnement, on doit attendre Metz pour gagner de nouveau ?
C'est ridicule. Les séries sont faites pour être arrêtées, la preuve avec Metz d'ailleurs ce soir.
Non, on peut probablement gagner dès ce week-end, si on relance la machine. Mais pour cela, faut déjà éviter de sombrer corps et bien comme la saison dernière. Par deux fois dans le passé, on a lancé des séries de victoires spectaculaires après un terrible trou d'air en allant d'abord faire un 0-0 à Toulouse : avec Guy Lacombe, puis Stéphan plus récemment. Je signe volontiers pour le même scénario.

Pas satisfait certes mais pour moi une occasion nette au moins avec Camara et une opposition plutôt équilibrée à l'extérieur, c'est déjà ça et je sentais plus de fébrilité les matchs précédents mais cela reste loin des prétentions de places européennes que l'on affichait en début de saison.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux

On ne joue pas en équipe, mais c'est impossible d'avoir des automatismes quand les joueurs sont constamment changés ou baladés d'un poste à un autre. La dernière mi-temps contre Nice était bonne parce que désespérée. Là, tout le monde tremble et on revit continuellement le même match. Je ne vois pas comment Beye pourrait se sortir de tout ça...

Sur le penalty de Schroedinger, je pense qu'il y a faute du Toulousain, moi. C'est lui qui met sa jambe sur le côté et qui crochète Rongier.
C est tres limite quand meme. On est pas malheureux là dessus.
Ce groupe ce soir est plaisant. Cissé est notre créateur, ça joue juste, ne tripote pas la balle et offre du caviar de passes. 
Espérons la victoire, un peu de sérénité et de stabilité.
Et pourquoi pas voir enfin Rosier!!

Clowny a écrit:@kelenner : Et donc si on suit ton raisonnement, on doit attendre Metz pour gagner de nouveau ?
Non, on peut probablement gagner dès ce week-end, si on relance la machine. Mais pour cela, faut déjà éviter de sombrer corps et bien comme la saison dernière. Par deux fois dans le passé, on a lancé des séries de victoires spectaculaires après un terrible trou d'air en allant d'abord faire un 0-0 à Toulouse : avec Guy Lacombe, puis Stéphan plus récemment. Je signe volontiers pour le même scénario.
Certes. Mais on est à la 10e journée, quasiment au tiers du championnat, on est dans les choux niveau points jusque là et on ne peut pas se satisfaire d'un 0-0 médiocre dans le jeu contre une équipe moyennasse
Il y a un contexte à prendre un compte avec un entraîneur très fragilisé, 2 des plus gros salaire laisser à la salle de muscu, une équipe presque totalement remanié et bien oui je persiste et signe, cette première période est cohérente et même intéressante, c est loin d être parfait mais il y a de la matière pour travailler sur cette base.
J'ai très envie que l on valide par un score positif pour que Beye puisse s appuyer sur ce contenu.
Maintenant la grande curiosité, est ce que l on va faire 2 mi temps où tout le monde reste ds le vestiaire comme déjà vu...
11 centres, 5 corners, 5 tirs. Tout cela manque de précision mais dire qu'on s'ennuie, qu'on a rien vu... Les gars vos œillères vous sont tombées sur les yeux ? 

On a eu une occas en une mi-temps, vous trouvez ça suffisant ?
Cela dit ils ont un super défenseur en face avec Cresswell
Dernière édition de: Breizh-Robinho (29-10-2025 23:11:55)
Sur le penalty de Schroedinger, je pense qu'il y a faute du Toulousain, moi. C'est lui qui met sa jambe sur le côté et qui crochète Rongier.
Le chat est encore vivant ?
Dernière édition de: TCP man (29-10-2025 23:12:34)

Match pas foufou mais correct. A défaut d' être bon on a mis de l envie
On cherche a jouer plus en première intention, ce qui nous permet de créer des occasions du côté d el tamaris
Pas trop de construction, mais sur un centre ça peut passer 
En première entre le penalty limite et la transversale on a eu un peu de réussite, mais pour l instant on ne vole pas le match nul 
On croise les doigts pour la seconde mi temps
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.19 KiO (Pic : 756.72 KiO) ]