Vous n'êtes pas connecté.
Il a changé parce brassier faisait bourde sur bourde...
Allez Rennes for ever
Ce n'est pas du tout le cas des autres défenseurs par contre 
L'année dernière on a trouvé une relative assise défensive avec Jacquet à droite Rouault au centre et Brassier à gauche d'une défense à 3.
Mais un génie a décidé de tout chambouler. Que voulez vous faire contre le génie en action? Sûrement une histoire de momentum.
Ben il y avait d’autres génies qui expliquaient à longueur de temps qu’il fallait abandonner la défense à 3.
Le problème, c’est les génies, en fait.
Oui sûrement, l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Non le problème c'est que nos défenseurs sont c... je vous laisse finir.
Des relances mal assurées à chaque match avec une certaine classe dans la connerie... on concède des buts sur des situations totalement anodines, quelle plaie d'avoir des joueurs sans aucune intelligence.
Il est loin mon SRFC des Terrier, Bourigeaud, André autrement plus futés.. qu'on est descendu bien bas.
L'Europe en ligne de mire!
Finalement il nous manque toujours le taulier qui rassurerait tout le monde.
Finalement il nous manque toujours le taulier qui rassurerait tout le monde.
Encore besoin d'un grand tome providentiel ?
Je suis content que dans PL ils ont enfin fait un focus sur cette défense catastrophique. Clairement elle nous plombe depuis plusieurs matchs, Merlin et Rouault face à Auxerre, Jacquet et Seidu face au Havre, Hateboer face à Nantes ... Ça fait beaucoup.
Le jeu demande erreurs, déséquilibres, sinon, il n'y aurait jamais de buts.
Il faut juste en faire moins. Et, n'oublions pas que la défense, sur laquelle on tombe souvent par raccourci, est aussi un travail de tout le collectif, du premier attaquant au dernier défenseur. Il suffit de regarder le PSG, pour comprendre. Leurs 2 DC n'ont quasiment rien à faire.
Une fois de plus notre défense a failli, une fois de plus on a encaissé 2 buts, on en est déjà à 14 depuis le début de saison.
Je commence a me demander si on ne s'est pas vu trop beau avec cette défense depuis Janvier. en même temps on partait de tellement loin!!!!!!
A part peut-être le dégagement mollasson de Merlin dans la main de Boga et la prise de profondeur de ce dernier avant son face à face avec Samba, notre défense n'a pas offert beaucoup de cartouches à Nice.
Sur ce match, je pointerais plutôt l'inefficacité offensive de Seidu en latéral droit qui a ralenti nos transitions et a contribué à l'impression de neutralité et de manque de rythme.
Beaucoup mieux après l'entrée de Frankowski.
Dernière édition de: Yapadmal (27-10-2025 13:36:12)
Je commence a me demander si on ne s'est pas vu trop beau avec cette défense depuis Janvier. en même temps on partait de tellement loin!!!!!!
Je vais balancer une stat qui fait mal, avec l'équipe de la saison dernière, Ostigard and co, on avait encaissé 13 buts en 9 journées, soit 1 de moins que cette saison 
Vu que tu repostes la même stats inutile que la dernière fois, je te redonne ma réponse et j'ajoute l'autre argument posté ensuite, on en a pris 4 à 9 contre 11 pendant plus de 80 minutes, ce qui est beaucoup sur un échantillon aussi ridicule
:
On avait pris onze buts au même moment la saison dernière, on en a pris 10 cette saison, on a trois points en plus aussi au passage
. Mais surtout ça ne veut absolument rien dire étant donné que nous avons rencontré des adversaires différents et que les buts encaissés ne sont pas uniquement liés à nos défenseurs. J'ai l'impression quand-même que cette défense en manque de confiance a plus de potentiel que ce trio infernal, Hateboer, Faye, Ostigard.
Sinon tu te lances vraiment dans une opération de réhabilitation de Massara Jack ? Tu ne lâcheras jamais l'affaire alors qu'on a du refaire totalement l'équipe en un an et que ses recrues sont toujours aussi fantomatiques même loin de chez nous ? Tourne la page, l'italien s'est planté et tu as lui a donné beaucoup trop de crédit pour rien, on s'en fiche, c'est pas grave. Un craquage pareil on va le payer sur plusieurs saisons, être obligé de repartir de zéro à ce niveau c'est rarissime.
À dans deux semaines pour la même stat et la même réponse 
Dernière édition de: Kastoua2La (27-10-2025 14:50:57)
C est a ça qu on les reconnais ... Ça ose tout !!!
C'est ce qui s'appelle encore une fois se voiler la face, c'est sûr que les pipes de la saison dernière n'ont pas réussi l'exploit d'être à 9 contre 11 au bout de 10 minutes et surtout si tu vois par là, je peux te répondre qu'on avait déjà joué le PSG ou l'on en avait pris 3 ... Alors cette saison si on les avait déjà joué on en serait peut être à 15, 16 buts ou plus d'encaissés.
La stat que je mets en avant n'est pas pour dire que notre défense était bonne la saison dernière, on sait tous que non mais c'est surtout pour dire que notre défense actuelle n'est pas meilleur, et ça c'est inquiétant.
Dernière édition de: Jack35 (27-10-2025 17:38:59)
Ben ton exemple du PSG confirme ce que je dis, nous n'avons pas joué les mêmes adversaires et avec les mêmes joueurs. Ta stat n'a donc aucun sens, tu peux reprendre la saison 96-97 si tu veux pour comparer aussi, on pourra savoir qui est le plus grand espoir entre Jérémy Jacquet et Mickaël Silvestre par la même occasion 
Dernière édition de: Kastoua2La (27-10-2025 18:04:37)
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 690.65 KiO (Pic : 711.18 KiO) ]