Vous n'êtes pas connecté.
Oui, il était pas mal.
Par rapport à camara y a pas photo aujourd'hui cisse est largement au dessus .
Doit être un titulaire indiscutable.
Beaucoup de mieux dans son match, ça fait plaisir de le voir jouer à l'endroit.
Du mieux certes mais je retiens 3 frappes forcées alors qu’il y’avait peut-etre mieux à faire. Mais au moins il tente.
Hopla!
Il est sur la bonne voie.
Il a évidemment quelque chose ce jeune.
Il est de retour enfin j'espère!!!!
Il a simplement fait ce que les autres ne font pas assez, il a couru!!!!
Il joue simple, un appel, une passe, un appel alors que beaucoup de nos joueurs sont arrêtés, attende le ballon dans les pieds et ne font pas d'appel après leur passe, pas de jeu en triangle, pas de course, que du jeu statique et des courses avec le ballon qui ralentit le jeu.
Il a beaucoup tiré, forçant la frappe dans de mauvaises positions. Mais ce devait être une consigne de prendre sa chance à la moindre occasion, au vu de sa qualité dans le domaine et du scénario du match.
C'est vrai qu'il "aère le jeu" et constitue un atout technique si l'on cherche la possession.
Son plus gros défaut, c'est d'évoluer en milieu gauche dans la zone de prédilection de Fofana, indéboulonnable cadre de l'équipe dans l'esprit du staff (statut davantage dû à son salaire qu'à ses prestations)
Peut-être devrait-on l'essayer à droite (mais il y a déjà Blas) ou, un cran plus bas, aux côtés de Rongier (la place de Camara contre Nice et Auxerre).
Mais, son défaut reste quand même sa capacité à défendre et à lire le jeu adverse. Souvent aux fraises quand l'adversaire joue en transition.
Donc, si on considère que Fofana doive jouer, je l'imagine plutôt en son premier remplaçant, ou si l'on essaie de faire jouer les deux ensemble, à droite à la place de Blas.
Comme j'imagine Blas en supersub et non en titulaire, en raison de son irrégularité.
Il est clair que l'équilibre de notre milieu de terrain (hormis Rongier indiscutable) n'est pas encore trouvé. De nombreuses combinaisons existent, car nos 5 joueurs qui le composent sont polyvalents. Là est notre marge de progression.
mauvais topic
Dernière édition de: 4ur (Aujourd'hui 13:12:04)
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 650.32 KiO (Pic : 654.85 KiO) ]