Vous n'êtes pas connecté.
Les joueurs vont se défoncer en 2eme mi-temps pour revenir à 3-2 et ainsi sauver leur coach du limogeage !
Ou pas.
Étant les rumeurs de vestiaire, ils se garderaient bien de prendre un 4-0 pour le faire sauter 🥲
J'habite à Montréal. Alors quand vous vous ennuyez devant un Rennes-Angers, dites-vous qu'il y en a qui se tapent ça à 7h30 un dimanche matin.
Pour une fois, j'aimerais bien qu'on fasse match nul 
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Il faut se poser la question
On a pratiquement jamais le bon entraîneur, les bons joueurs ou les 2 en même temps,
Qui dirige le club?
Un bon match de milieu de tableau où la moins mauvaise équipe mène. On est vraiment des tanches mais franchement je pense pas que ce soit dû que à Beye. Il a sa part de responsabilité bien sur mais je pense que cet effectif est aussi largement surcoté. Bref c’est pas demain les meilleurs jours.
Par contre comment tu peux valider un but pareil avec la VAR je comprends franchement pas y’a deux mains en une seule action c’est juste impossible… bref quand rien ne va
Il faut bien avouer que Nice c'est pas terrible non plus, ils pressent à peine. Honteux cette mi-temps.
pokou a écrit:Il y a aucun mouvement
Il va y’en avoir un bientôt.
😆😆😆
Il faut se poser la question
On a pratiquement jamais le bon entraîneur, les bons joueurs ou les 2 en même temps,
Qui dirige le club?
Ca me rapelle une époque où on carburait à la peur un peu comme aujourdhui. Avec ce sommet en coupe de france quand on avait réussi à perdre contre Quevilly.
La trouiiillllle, les chocottes sur le terrain, ça marche jamais vraiment.
Marcodu56 a écrit:J'ai cru que la retransmission freezait. Et non. C'était simplement Blas avec le ballon.
Tu penses vraiment que Blas est responsable de cette bouillie de foot qu'on voit depuis le début de saison ?
Depuis qu'il est arrivé surtout.
Même les niçois s'enhardissent au Roazhon Park, c'est dire la faiblesse de notre équipe. Défendre en reculant systématiquement sur les attaques adverses et leur laisser 1 ou 2 metres est le meilleur moyen d'encaisser des buts.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Il devrait avoir honte cet arbitre... comment on peut valider ce but.
J'étais un pro-Beye, mais là, c'est la première fois cette saison que je me dis qu'il faudrait mieux qu'il parte.
Pourquoi les joueurs ne courent pas sur le terrain ? Ils attendent un hypothétique ballon ?....
El Tamari rentre, nous sommes sauvés.
Bien sûr il sort Seidu, le seul mec qui sort du lot.
Et la solution, c'est l'autre joueur de ping pong AlTamari...
Vous le voyez venir le rouge de Camara?
Et toujours pas de Cissé
Le sauveur Moussa.
Interessant de signaler que Nice n’a jamais gagné à l’extérieur cette saison.
Ils vont le faire aujourd’hui à Rennes. Malgré une superbe semaine de travail selon le coach rennais.
Al Tamari. Boudiou. Je n'ai pas les mots.
N'importe quoi, ce coaching.
Beye sort un buteur contre un type qui ne marque jamais. Il veut vraiment être en vacances la semaine prochaine.
sindbadboy a écrit:Marcodu56 a écrit:J'ai cru que la retransmission freezait. Et non. C'était simplement Blas avec le ballon.
Tu penses vraiment que Blas est responsable de cette bouillie de foot qu'on voit depuis le début de saison ?
Depuis qu'il est arrivé surtout.
Il est arrivé alors qu'on avait dégagé tous nos joueurs, sous Stéphan, et joue sur une aile, ce qui n'a jamais été son poste. C'est l'un des seuls capable de marquer ou créer. Alors, que ce ne soit pas Dembelé ou Doku, on est d'accord, mais si on doit trouver des responsables, entre les dirigeants et les joueurs, y a un paquet de monde à dégager.
Putain mais il y a que lui qui a pas compris que ça marchera pas Al Tamari dans ce genre de match. Surtout en face de Bard et Abdi jamais il va exister.
J'ai l'impression que les joueurs ne savent pas où se positionner sur le terrain
Sortie totalement lunaire de Lepaul
Ah et maintenant on fait entrer Aït Boudlal avant Meïté

Dernière édition de: Clowny (hier 19:36:21)
Camara quelle arnaque
Beye va faire rentrer Ait Boudlal.J'avais pas compris que l'on menais.
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.27 KiO (Pic : 720.8 KiO) ]