Vous n'êtes pas connecté.
Au moins il y a toujours des buts avec Rennes...
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Cette défense est désespérante, on arrivera à rien.
#ToutDonner
On va jamais y arriver c’est désespérant. C’est un jour sans fin mais en mode un match sans fin.
La réalité c’est qu’on est nuls à chier en defense. On encaisse but sur but sur but y en a toujours un pour faire de la merde et nous plomber. On ira nulle part comme ça.
Beye fait sortir les deux meilleurs rennais du match, je comprends pas
Comme d’hab !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Est-ce qu'on va réussir à ne pas perdre ce match...
On les sent déjà résignés, comme fatalistes. Et Beye est étrangement calme. Il devrait les pousser car il reste du temps pour gagner punaise.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Et Cissé puni qui remplace même pas Fofana
Triste équipe.
Elle ne dégage rien..... à part de la fébrilité.
Quelle naïveté, on fait des fautes qui font tourner la montre.
Beye fait sortir les deux meilleurs rennais du match, je comprends pas
Je commence à douter du coach moi aussi.
Blas était d'ailleurs dégoûté de sortir, et comme prévu depuis les changements on ne produit plus rien.
Que dire de FOFANA
Il n’apporte absolument rien depuis son arrivée
Aucune plus value dans le jeu
Il ralentit le jeu, est pataud bref malgré son but c’est nul
Il ne retrouvera jamais son jeu de Lens, c’est impossible a cette allure là
Une très très grosse déception
Clowny a écrit:Beye fait sortir les deux meilleurs rennais du match, je comprends pas
Je commence à douter du coach moi aussi.
Mieux vaut tard que jamais.
Beye est une calamité !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Avec ou sans abscisse, on concède beaucoup trop d'occasions (et de buts) pour un jeu collectif très insuffisant au regard de l'effectif. On ne peut pas continuer comme ça, la solution c'est de changer l'entraîneur, chaque match nous éloigne de l'Europe. Ce n'est pas une saison de transition, on doit impérativement retrouver l'Europe en 2026.
On ne veut plus de discours proustiens mais un jeu simple et efficace pour ce groupe de qualité qui méritera 1 ou 2 corrections au mercato d'hiver.
Putain, mais comment on prend deux buts contre une équipe aussi nulle ? Ils ont rien fait du match, et on a deux débiles qui offrent chacun un but. C'est quand même n'importe quoi. Je parle même pas de l'attitude de l'équipe et de Beye après l'égalisation. Globalement du foutage de gueule. Son objectif, c'est de faire le moins de changements dans une saison ?
Dernière édition de: Deldoras (19-10-2025 19:11:07)
Clap de fin.. dernier match pour moi. bonne fin de saison à tous.
Deuxième mi-temps dégueulasse comme d'habitude
Beye ne peut pas rester en étant incapable de mettre en place une défense correcte
Voir Fofana mort de rire à la fin de ce match, je trouve ça tres moyen.
Triste match.
Beye c'est fini. On va sûrement attendre quelques matchs évidemment mais bon qd tu finis un match ds ta "place forte" avec des sifflets...Ça sent le roussi.
Dernière édition de: Joeysolo (19-10-2025 19:11:59)
Toujours une seule défaite sous Beye après 8 matchs quand même, et comptablement nous ne sommes qu'à 5 points du podium, personnellement je ne suis pas inquiet.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Je pense que Breizhou et Yapadmal ont pris beaucoup de plaisir cet après-midi.
On va nous parler budget, équipe à construire etc... Tout en remettant bien comme il faut le poster de Beye dans leurs chambres.
Premier point d'Auxerre à l'exterieur cette année.
on ne perd pas
prenez ça les rageux
( ironique hein )
Un grand bravo à Breizhou78 qui nous a préparé de nouveau un super prono.
On joue des équipes qui vont jouer la descente et on est incapable de les surprendre.
Dans le 5 dernières minutes, aucun pressing...nada...inacceptable dans la non volonté.
Juste honteux pour nous les supporters qui sommes la base du club.
Dernière édition de: THEOS (19-10-2025 19:13:37)
Ce qui est malheureux est de voir encore une fois une compo qui semble bancale et contre nature alors que Beye a pu mener son mercato comme il l'entend. Je n'en veux même pas à la défense pour ces deux buts. Fut un temps où nous mettions cinq ou six buts à ce genre d'équipe. Encore faut-il jouer au football.
Excellent résultat de Rennes ce soir.
Ce bon match nul laisse Auxerre à 4 points dans l'optique du maintien.
Pour le changement de Blas par Al Tamari, de toute façon qui mettre d'autre si Blas est fatigué ou blessé ?
L'effectif Rennais est bâti pour se maintenir tranquillement, pas pour aller jouer l'Europe de toute façon.
Moi je suis très satisfait ce soir. Avec une victoire de temps en temps et des matchs nuls on devrait se maintenir .
Bonne soirée à tous !
[ Généré en 0.013 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.61 KiO (Pic : 739.14 KiO) ]